|
Tu aimes Mike Oldfield ? ( chant & instrumental)....
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Tu aimes Mike Oldfield ? ( chant & instrumental)....
<3 <3 <3 <3...K...
Oui,,, j'adore celle-cie de Mike Oldfied..(.Moonlight Shadow ft. Maggie Reilly )
|
|
|
|
१ा १ा १ा १ा १ा_(͡^̯^͡)_ .K.
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jaune-d-oeuf"Tu aimes Mike Oldfield ? ( chant & instrumental)....
<3 <3 <3 <3...K...
Oui,,, j'adore celle-cie de Mike Oldfied..(.Moonlight Shadow ft. Maggie Reilly )
Oui,un tabac....ainsi que " go to france" ..elle a une super belle voix! La musique de ce groupe est reposante ,je trouve! Si je pouvais,je t'en mettrais.... 1 ou 2
|
|
♫♪═══♪♫Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♫♪═══.K.════♪♫Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♫♪═══♫♪
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "kinette14"Citation de "jaune-d-oeuf"Tu aimes Mike Oldfield ? ( chant & instrumental)....
<3 <3 <3 <3...K...
Oui,un tabac....ainsi que " go to france" ..elle a une super belle voix! La musique de ce groupe est reposante ,je trouve! Si je pouvais,je t'en mettrais.... 1 ou 2
Tu n'arrive toujours pas à poster?
|
|
《 》 ⦅ ⦆ 《 》 ⦅.K. ⦆ 《 》 ⦅ ⦆ 《 》
|
|
♪ ♫ ♪ ♫ ∑ ∑.K.∑ ∑ ♪ ♫ ♪ ♫
|
|
|
|
L'autre fois,j'ai réussi..mais il y avait un rectangle vide ( plug pas compatible ou un truc comme-ca)....avec la tablette
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"L'autre fois,j'ai réussi..mais il y avait un rectangle vide ( plug pas compatible ou un truc comme-ca)....avec la tablette
Dommage!!!
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jaune-d-oeuf"L'autre fois,j'ai réussi..mais il y avait un rectangle vide ( plug pas compatible ou un truc comme-ca)....avec la tablette
Dommage!!!
Eh oui! Sur ce,je vais te laisser! Bonne nuit , dors bien!
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "kinette14"Citation de "jaune-d-oeuf"Tu aimes Mike Oldfield ? ( chant & instrumental)....
<3 <3 <3 <3...K...
Puisque tu ne peux pas poster,,, je t'offre ( To France )...
.K.ღ♣♠•±ღ♣♠•±ღ♣♠•±ღ
" target="_blank">http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...[/youtube]
|