|
Citation de "kinette14"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "kinette14"Citation de "jaune-d-oeuf"Tu aimes Mike Oldfield ? ( chant & instrumental)....
<3 <3 <3 <3...K...
Oui,,, j'adore celle-cie de Mike Oldfied..(.Moonlight Shadow ft. Maggie Reilly )
Oui,un tabac....ainsi que " go to france" ..elle a une super belle voix! La musique de ce groupe est reposante ,je trouve! Si je pouvais,je t'en mettrais.... 1 ou 2
Puisque tu ne peux pas poster,,, je t'offre ( To France )...
.K.ღ♣♠•±ღ♣♠•±ღ♣♠•±ღ
" target="_blank">http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...[/youtube][/quote]
Mdr, une erreur s'est produite pour te poster ta chanson préférée, tu m'a porté la scoumoune...
Je réessaye de la poster...
・✿.。.:*・✿.。.:*・.K.✿.。.:*・✿.。.:*
|
|
҈ ҈ ҈ ҈.
҈ ҈ ҈ ҈ ҈ ҈ ҈ ҈ ҈ ҈ ҈ ҈ ҈ ҈ ҈ ҈.K. ҈ ҈ ҈ ҈. ҈ ҈ ҈ ҈.
҈ ҈ ҈ ҈
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "kinette14"Citation de "jaune-d-oeuf"L'autre fois,j'ai réussi..mais il y avait un rectangle vide ( plug pas compatible ou un truc comme-ca)....avec la tablette
Dommage!!!
Eh oui! Sur ce,je vais te laisser! Bonne nuit , dors bien!
Bonne nuitée à toi aussi...
|
|
ค ๒ ς ค ๒ ς ค .K.๒ ς ค ๒ ς ค ๒
|
|
Merci....je viens de voir pour " to france" ! C'est bizarre, assez souvent ,je vois des posts s'afficher en retard!! ..du moins chez moi !!
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Merci....je viens de voir pour " to france" ! C'est bizarre, assez souvent ,je vois des posts s'afficher en retard!! ..du moins chez moi !!
Je te rassure,,, idem pour moi...
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jaune-d-oeuf"Merci....je viens de voir pour " to france" ! C'est bizarre, assez souvent ,je vois des posts s'afficher en retard!! ..du moins chez moi !!
Je te rassure,,, idem pour moi...
Bon je vais aller dodoter,,, Morphée m'appelle...
Bonne nuit jaune-d-oeuf...
|
|
|
|
kinou22 (clôturé)
il y a 7 ans
bonjour kinettte mp c tu peux
|
|
▀ ▄██▄
.K. ▄███▀ ████ ▀████████▄▄