Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de ahmedlivre Bonsoir ... Magnifique chanson ... Eminem avec Joker .. Bonsoir Merci et entièrement d'accord avec vous
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 26 avril 2020 à 02:35
Citation de sucredorge6545 Bonsoir Merci et entièrement d'accord avec vous Avec plaisir ... As-tu vu ce film ..
Citation de ahmedlivre Avec plaisir ... As-tu vu ce film .. Bonjour Malheureusement non, je ne l'ai pas vu... A mon grand regret d'ailleurs...
Citation de sucredorge6545 Bonjour Malheureusement non, je ne l'ai pas vu... A mon grand regret d'ailleurs... Bonsoir .... Je n'ai vu que sa bonde d'annonces ... Je pense que c'est différent du film ”Le Chevalier noir " 2008 ... Mais il raconte la même histoire de meurtre et de crime dans la ville imaginaire de «GOTHAM» . L'important est , ça va ?...
Citation de ahmedlivre Bonsoir .... Je n'ai vu que sa bonde d'annonces ... Je pense que c'est différent du film ”Le Chevalier noir " 2008 ... Mais il raconte la même histoire de meurtre et de crime dans la ville imaginaire de «GOTHAM» . L'important est , ça va ?... Bonsoir Le film doit être pas mal quand même... Oui, ça va beaucoup mieux avec ce déconfinement qui approche... !!! Enfin... Et vous, tout va bien ?
Citation de sucredorge6545 Bonsoir Le film doit être pas mal quand même... Oui, ça va beaucoup mieux avec ce déconfinement qui approche... !!! Enfin... Et vous, tout va bien ? Je vais bien merci ... Quand le confinement prend-il fin ?...
Citation de ahmedlivre Je vais bien merci ... Quand le confinement prend-il fin ?... Bonjour Normalement le 11 mai on commence le deconfinement... Je dis bien normalement si pas de modification d'ici là... On va en savoir davantage cet après-midi... Je crois les doigts Très belle journée
Citation de sucredorge6545 Bonjour Normalement le 11 mai on commence le deconfinement... Je dis bien normalement si pas de modification d'ici là... On va en savoir davantage cet après-midi... Je crois les doigts Très belle journée Bonjour ... J'espere que la date ne change pas ... parce que j'aime te voir contente .. Votre journée est plus heureuse ...
Citation de ahmedlivre Bonjour ... J'espere que la date ne change pas ... parce que j'aime te voir contente .. Votre journée est plus heureuse ... Bonjour Pas sûr encore pour le 11 mai... J'y crois moins maintenant vu que j'habite dans l'est de la France mais je croise toujours les doigts... Merci, vous êtes bien aimable... Il est vrai que je serais plus heureuse... Ce confinement devient difficile à supporter...
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 29 avril 2020 à 22:05
Citation de sucredorge6545 Bonjour Pas sûr encore pour le 11 mai... J'y crois moins maintenant vu que j'habite dans l'est de la France mais je croise toujours les doigts... Merci, vous êtes bien aimable... Il est vrai que je serais plus heureuse... Ce confinement devient difficile à supporter... Bonsoir .... Soyez toujours optimiste .... Tu es une femme sympa et je souhaite le bonheur toujours ... Le confinement est vraiment difficile ... Mais ..... On s'occupe comme on peut ....
Citation de ahmedlivre Bonsoir .... Soyez toujours optimiste .... Tu es une femme sympa et je souhaite le bonheur toujours ... Le confinement est vraiment difficile ... Mais ..... On s'occupe comme on peut .... Bonsoir J'essaie, j'essaie... même avec ces circonstances difficiles... Merci, vous êtes sympathique et vous méritez aussi le meilleur... Oui effectivement, on arrive toujours à trouver une occupation