Citation de sucredorge6545
Pourquoi tu viens là ?!... me faire chier.... Va t'en Albert... loin...
Coucou Sucrette,
Il fait les escaliers toutes les nuits le concierge et fait ch .... tout le monde !
De plus, il pense détenir l'apanage des bons goûts musicaux ...... alors que ......
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 10 mai 2020 à 20:35
Il fait les escaliers toutes les nuits le concierge et fait ch .... tout le monde !
De plus, il pense détenir l'apanage des bons goûts musicaux ...... alors que ......
Coucou Iseult
Oui je sais... il me gonfle maintenant... A faire chier tout le monde... A se moquer, insulter... Je ne sais pas pour qui il se prend... Serieux ?!
Ce qui m'énerve encore plus, c'est que je suis persuadée qu'il est tout rabougri ce monsieur derrière son ordinateur... C'est facile... Face à quelqu'un, je ne suis pas certaine qu'il ait une si grande gueule...
Oui je sais... il me gonfle maintenant... A faire chier tout le monde... A se moquer, insulter... Je ne sais pas pour qui il se prend... Serieux ?!
Ce qui m'énerve encore plus, c'est que je suis persuadée qu'il est tout rabougri ce monsieur derrière son ordinateur... C'est facile... Face à quelqu'un, je ne suis pas certaine qu'il ait une si grande gueule...
bonsoir sucrette
l'ignorance et la plus belle de sanction
un con reste un con et il et au sommet de sa gloire
Citation de ayrtom
bonsoir sucrette
l'ignorance et la plus belle de sanction
un con reste un con et il et au sommet de sa gloire
Salut
Je sais Ayrtom, tu as complètement raison. Tu es la voix de la sagesse. Mais il est insupportable ce mec... Il mériterait une bonne claque... Ça me démange...........