50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Toi aussi , tu penses que le temps passe trop vite ?

hey oui, je jouais à la barbie, maintenant je joue avec ken mdr

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de iseult Pis, tu vas voir, plus on vieillit, plus on trouve qu'il passe (trop) vite !

Dans 10 ans , je serais bon pour la casse ...Mesdames dépêchez vous d'en profiter !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de tess1 hey oui, je jouais à la barbie, maintenant je joue avec ken mdr

tu parles d'une évolution.....!

:-)

Photo de nuances2greg

Citation de tess1 hey oui, je jouais à la barbie, maintenant je joue avec ken mdr

Tu as bien raison d'en profiter un max ...Et puis lui aussi d'ailleurs ! ;-)

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Dans 10 ans , je serais bon pour la casse ...Mesdames dépêchez vous d'en profiter !

dans 10 ans je ne sais pas, je me suis pas "projetée" aussi loin, mais j'ai testé 45 ans c'était top, tu as encore deux ans mdr

Photo de nuances2greg

Citation de tess1 dans 10 ans je ne sais pas, je me suis pas "projetée" aussi loin, mais j'ai testé 45 ans c'était top, tu as encore deux ans mdr

1 an et 1 mois ( je fais 44 le mois prochain , snif ! )

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Tu as bien raison d'en profiter un max ...Et puis lui aussi d'ailleurs ! ;-)

tant que tout marche bien, pourquoi s'en priver, faut jamais se frustrer lol

Photo de nuances2greg

Citation de tess1 tant que tout marche bien, pourquoi s'en priver, faut jamais se frustrer lol

Pour l'instant , ça va ...Je touche du bois ! ...Heuuu oui du bois !

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Pour l'instant , ça va ...Je touche du bois ! ...Heuuu oui du bois !

oui que du bois mdr, enfin c'est toi qui voit

Photo de nuances2greg

Citation de tess1 oui que du bois mdr, enfin c'est toi qui voit

Pour moi c'est tout vu ..C'est plutôt la gente féminine qui ne veux pas voir ...Grrr..

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Dans 10 ans , je serais bon pour la casse ...Mesdames dépêchez vous d'en profiter !

Déjà ! ;-O Profiter de quoi ? ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Pour moi c'est tout vu ..C'est plutôt la gente féminine qui ne veux pas voir ...Grrr..

Pôv' petit chou ! Et ta voisine ? ;-)

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Déjà ! ;-O Profiter de quoi ? ;-)

Bonjour Iseult :

Oui déja ...Avec cette vie de patachon !

Profiter ...Heu ...Des soldes !

Ma voisine et moi avons convenu que ce ne serai pas raisonnable ..Entre voisins ...

Quand à l'autre ( la timide ) , je l'ai engagé comme femme de ménage.

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38