Citation de nuances2greg
Quelle pèche Michel Fugain ...
Sacré bonhomme ...Force de la nature ...Tellement d'entrain et de joie malgré tant de peine au fond .
Chapeau l'Artiste !
Oui mais ces personnes qui ont une passion, voire un art pour s'exprimer, s'extérioriser, exorciser leur douleur, ont plus de "chances" de s'en sortir à mon avis ! Puis, dans ce genre d'art, the show must go on ! Même si ça n'enlève rien à la douleur , ça doit aider à l'estomper !
Citation de iseult
Oui mais ces personnes qui ont une passion, voire un art pour s'exprimer, s'extérioriser, exorciser leur douleur, ont plus de "chances" de s'en sortir à mon avis ! Puis, dans ce genre d'art, the show must go on ! Même si ça n'enlève rien à la douleur , ça doit aider à l'estomper !
Tu crois ? Oui tu as peut être raison ...Alors que le show continu !
Citation de nuances2greg
Tu crois ? Oui tu as peut être raison ...Alors que le show continu !
Voilà, c'est exactement ça ! Sinon, il n'y a plus qu'à rejoindre l'être aimé et perdu !
Pour ma part, je me demande comment on peut survivre à la perte d'un enfant mais nul ne peut connaitre sa réaction tant qu'il ne l'a pas vécue .... et puis, s'il y a d'autres enfants, on se doit de continuer !
Modifié il y a 6 ans, le lundi 16 juillet 2018 à 20:50
Je lis toutes les interventions içi , et j'écoute toutes les musiques postées également.
Si on fais référence au même com , j'ai répondu à Libertana sur ce sujet ( j'ai fais d'une pierre deux coups )
Merci en tout cas , et bonne soirée pour toi aussi .
kikou greg
voilà ce à quoi je faisais référence..............
KIKOU greg
merci pour ce secret qui n'en est plus un (lol)
désolée de lire que ton enfance fut d'être trimballé à la DASS et de foyers en maison d'accueil, si je ne peux partager et comprendre ton vécu, je peux compatir moi qui est eu la chance de grandir entre des parents aimants .......... si soi-disant nous naissons tous égaux, pour certains (es) comme toi la vie en avait décidé autrement ......................
oui je sais pour l'avoir précisé qq part que JJG, MS sont tes interprètes préférés , je les apprécie aussi tous les deux sans oublier évidement FC ...................
Bon match qu'il soit à la hauteur de tes attentes et que les meilleurs gagnent ...........
Bonne journée et bon courage pour ta journée de boulot.
Citation de cigarillos44
kikou greg
voilà ce à quoi je faisais référence..............
KIKOU greg
merci pour ce secret qui n'en est plus un (lol)
désolée de lire que ton enfance fut d'être trimballé à la DASS et de foyers en maison d'accueil, si je ne peux partager et comprendre ton vécu, je peux compatir moi qui est eu la chance de grandir entre des parents aimants .......... si soi-disant nous naissons tous égaux, pour certains (es) comme toi la vie en avait décidé autrement ......................
oui je sais pour l'avoir précisé qq part que JJG, MS sont tes interprètes préférés , je les apprécie aussi tous les deux sans oublier évidement FC ...................
Bon match qu'il soit à la hauteur de tes attentes et que les meilleurs gagnent ...........
Bonne journée et bon courage pour ta journée de boulot.
Tu sais , tout ça , c'est du passé ..
Et puis comme j'ai répondu à Libertana :
Des fois , c'est mieux pour certains enfants de grandir loin de leurs parents.
La France est un grand pays , aussi pour cela : Elle n'abandonne pas ses enfants.
Merci pour ton gentil message et tes encouragements ...En cas de " coup de chaud " au travail , je penserai à toi , ça me fera repartir de plus belle !
Citation de nuances2greg
Tu sais , tout ça , c'est du passé ..
Et puis comme j'ai répondu à Libertana :
Des fois , c'est mieux pour certains enfants de grandir loin de leurs parents.
La France est un grand pays , aussi pour cela : Elle n'abandonne pas ses enfants.
Merci pour ton gentil message et tes encouragements ...En cas de " coup de chaud " au travail , je penserai à toi , ça me fera repartir de plus belle !
Merci greg
tu n'as pas tort certains enfants sont maltraités par leur parents il eut été préférable pour eux ne jamais connaître leurs parents, mais ça c'est un autre débat.........