50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Fin de l'écoute pour moi ce soir ,

Merci Libertana ,

Merci à toutes et tous pour vos interventions musicales ...C'est vraiment un plaisir.

A demain pour la page 133 ( j'ai du retard ! )

au plaisir
bonne journée

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

Citation de dometienne Gipsy jazz ou jazz mollasson ?

attention bisous
bonne journée ensoleillées

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRw6BBYpZ_ct5MQWMbU_gjrCRm-MHJKP-HU0pqXIizj3cffiBPDMg

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Oui la vie est belle , profitons en un maximum ...Car tout peut s'arreter demain.

Finalement toutes ces embrouilles forumiques sont dérisoires ...

Exactement , toutes ces embrouilles forumiques totalement dérisoires....
et je rajoute que les personnes qui insultent perso lorsqu'elles me sont adressées me laissent de marbre et me glissent dessus comme la goutte d'eau sur la feuille d'un arbre pour la simple raison que ces personnes là m'indiffèrent totalement, elles ne sont rien pour moi et ne le seront jamais , c'est comme si elles urinaient dans un violon ..... (poils au menton) (lol)

Photo de dometienne
dometienne il y a 6 ans

Citation de libertana

attention bisous
bonne journée ensoleillées

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRw6BBYpZ_ct5MQWMbU_gjrCRm-MHJKP-HU0pqXIizj3cffiBPDMg

une petite piqure de rappel pour les oublieux comme moi :

Photo de dometienne
dometienne il y a 6 ans

Citation de nuances2greg C'est pas la musique d'un film de Charlie Chaplin ?

non , le clip : bon dimanche, soleil , c'est avec la musique du film l'Arnaque ou The entertainer

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 26 juillet 2018 à 10:44

Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Elles sont marrantes ces bonnes soeurs ,

Ca serait bien que dans nos églises l'ambiance soit équivalente ..Ca ramenerai plus de monde . Moi le premier.

Bonjour Greg
Depuis que le père Hamel dont c'est l'anniversaire de sa mort aujourd'hui , avait été égorgé dans son église, il semblerait que le catholicisme en raison de cet évènement ait pris un ressort considérable
De jeunes couples viennent avec leurs enfants, c'est d'ailleurs amusant, quand un bambin de deux ans veut couvrir la voix du prêtre durant son sermon.
Je n'allais plus à la messe, en ayant perdu l'habitude en raison de ma profession d'infirmière, étant plus souvent à l'hôpital qu'à l'Eglise le dimanche.
Et puis j'y suis retournée, j'y ai rencontré des gens charmants, tous les premiers dimanches du mois nous avons le pot de l'amitié, qui permet de parler, de se mieux connaître.
Le secours catholique fait beaucoup pour les pauvres, en dons divers, de vêtements, chaussures, etc
Dernièrement nous avons eu l'exposition des Chrétiens d'Orient, de magnifiques tableaux racontant l'histoire de la Chrétienté, chez les Arméniens, les Coptes d'Egypte, etc, depuis le début des temps.
être catholique ne consiste pas comme le disent certaines ici à être une bigote, mais à partager.

Et à l'Eglise Saint Louis en centre ville nous avons souvent des concerts de gospel.
Actuellement nous rénovons le grand orgue, en aidant financièrement, ceci fait partie de notre patrimoine, depuis des lustres, il faut le garder.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Coucou greg, le post

J continue dans la lignée des annees 80

Xtc - ball & chains

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello greg sans oublier les zautres
un ch'ti gros bonjour et soubi en passant comme un courant d'air today .............

Bonsoir Mara ,

Un courant de bonne humeur ...

Rien à ajouter sur ces quelques mots.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Une autre... pour te faire une idée (ma pref celle-ci)

Xtc -No language in our lungs

Photo de nuances2greg

Citation de libertana

Bonsoir Libertana ,

Ce que j'aime dans cette chanson , c'est qu'elle fait prendre conscience combien il est important ,

De se faire tirer les oreilles par nos proches , quand on dévie de la bonne trajectoire.

Merci.

Photo de nuances2greg

Citation de libertana

Elle est vraiment à l'aise cette chanteuse ,

ça semble simple alors que je suppose que ça doit pas etre facile de chanter ce genre de chanson.

Elle a beaucoup de talent , c'est certain.

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Il ne faut pas dire ça, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve et ce n'est pas parce que tu en aimeras une autre, que tu l'effaceras pour autant de ta mémoire, surtout si c'est la mère de tes enfants ?

Pour te faire rire ou sourire :

Bonsoir Iseult ,

Rire : Vous etes qui les filles ?

hé bé ! Les filles du dicton !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Bonsoir Iseult ,

Rire : Vous etes qui les filles ?

hé bé ! Les filles du dicton !

Bonsoir Greg,

Ah mais non, j'suis pas une fille facile, moi !

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Faut laisser du temps au temps !

Désolée, je ne t'ai pas trouvé une jolie fille ! ;-)

En effet , dommage ...

Ca m'aurait épargner d'écouter ce chanteur ...

( je plaisante )

Merci quand meme ;-)

Photo de nuances2greg

Citation de cigarillos44 kikou greg sans oublier les zautres

Tu sais quoi ? toi t'es un mec plus qu'adOOOOOOOOrable et c'est rare ici , bon il y en a tout de même qq uns hein !!! mais très très peu :-)

Et voilà , j'ai les chevilles qui enflent !

Bisous pour toi .

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38