50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult T'as même pas écouté ?

Si, juste le début.. suffit pour te faire une opinion...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Si, juste le début.. suffit pour te faire une opinion...

Quand j'te dis que tu es de mauvaise humeur !

;-)

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 9 août 2018 à 20:27

Photo de quai2

Citation de iseult Quand j'te dis que tu es de mauvaise humeur !

;-)

Voilà !.. pour te faire plaisir je l'ai écouté en entier.. je maintiens !.. on dirait qu'il vient de découvrir ce que tout le monde sait depuis la nuit des temps !... il me fait un peu penser aux piliers de comptoirs, qui après trois ou quatre verres, se mettent à philosopher et refaire le monde... le lendemain au réveil rien n'a changé et pas eux qui vont changer..
Pas de voix, pas de coffre.. limite une insulte à la musique ! ( mon avis, hein ! )..

Photo de dometienne
dometienne il y a 6 ans

Citation de quai2 Voilà !.. pour te faire plaisir je l'ai écouté en entier.. je maintiens !.. on dirait qu'il vient de découvrir ce que tout le monde sait depuis la nuit des temps !... il me fait un peu penser aux piliers de comptoirs, qui après trois ou quatre verres, se mettent à philosopher et refaire le monde... le lendemain au réveil rien n'a changé et pas eux qui vont changer..
Pas de voix, pas de coffre.. limite une insulte à la musique ! ( mon avis, hein ! )..

très appropriée cette expression des piliers de comptoirs. Il y a des piliers de Smail comme il y a des piliers de comptoirs.

Photo de quai2

Citation de dometienne très appropriée cette expression des piliers de comptoirs. Il y a des piliers de Smail comme il y a des piliers de comptoirs.

Le rapport avec la chanson ?
Tu aimes?.... tu n'aimes pas?... t'en fous?... :-)

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 9 août 2018 à 21:43

Photo de dometienne
dometienne il y a 6 ans

Citation de quai2 Le rapport avec la chanson ?
Tu aimes?.... tu n'aimes pas?... t'en fous?... :-)

ne cherches pas de rapport avec la chanson, c'est juste rapport aux commentaires échangés sur ce forum. mais je sens que je vais en prendre plein la tronche si je développe.

Photo de quai2

Citation de dometienne ne cherches pas de rapport avec la chanson, c'est juste rapport aux commentaires échangés sur ce forum. mais je sens que je vais en prendre plein la tronche si je développe.

Je comprends ce que tu veux dire, non pourquoi en prendrais tu plein la tronche ?...juste que ce serait dommage de salir ce post avec les histoires du forum... tu penses pas ?

Photo de dometienne
dometienne il y a 6 ans

Citation de quai2 Je comprends ce que tu veux dire, non pourquoi en prendrais tu plein la tronche ?...juste que ce serait dommage de salir ce post avec les histoires du forum... tu penses pas ?

Ok . on enterre les sautes d'humeur qui n'intéressent pas grand monde.
j'ai bien apprécié ton choix d'Oscar Benton

Photo de quai2

Citation de dometienne Ok . on enterre les sautes d'humeur qui n'intéressent pas grand monde.
j'ai bien apprécié ton choix d'Oscar Benton

Merci !.. te prive pas pour nous faire écouter ce que tu aimes !

Photo de dometienne
dometienne il y a 6 ans

Citation de quai2 Merci !.. te prive pas pour nous faire écouter ce que tu aimes !

une chanson que j'aime bien mais je n'arrive pas à trouver une vidéo de Charlotte en train de la chanter. toutes les vidé;os sur Youtube montrent des photos statiques en arrière plan.

Photo de quai2

Citation de dometienne une chanson que j'aime bien mais je n'arrive pas à trouver une vidéo de Charlotte en train de la chanter. toutes les vidé;os sur Youtube montrent des photos statiques en arrière plan.

Elle est superbe cette chanson ! Le papa a laissé ses traces !

J'avais vus une vidéo avec un jeune sur cette chanson, tu l'as surement vue..

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Je comprends ce que tu veux dire, non pourquoi en prendrais tu plein la tronche ?...juste que ce serait dommage de salir ce post avec les histoires du forum... tu penses pas ?

En effet, il pose sa mauvaise critique presque partout !

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 9 août 2018 à 23:09

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Voilà !.. pour te faire plaisir je l'ai écouté en entier.. je maintiens !.. on dirait qu'il vient de découvrir ce que tout le monde sait depuis la nuit des temps !... il me fait un peu penser aux piliers de comptoirs, qui après trois ou quatre verres, se mettent à philosopher et refaire le monde... le lendemain au réveil rien n'a changé et pas eux qui vont changer..

Si tu vas par-là, c'est le lot de la plupart des chansons ! Lui, il a le mérite d'être original !
Ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un qu'il faut le dénigrer ! Chacun ses goûts ! Quand je n'apprécie pas, je dis que je n'apprécie pas mais je ne dis pas qu'il est mauvais car, ça, c'est une insulte au goût de l'autre !

Photo de quai2

Citation de iseult Si tu vas par-là, c'est le lot de la plupart des chansons ! Lui, il a le mérite d'être original !
Ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un qu'il faut le dénigrer ! Chacun ses goûts ! Quand je n'apprécie pas, je dis que je n'apprécie pas mais je ne dis pas qu'il est mauvais car, ça, c'est une insulte au goût de l'autre !

Tu m'as mal compris Iseult,

Ce n'est pas lui que je n’apprécie pas, (je ne le connais pas)ni le dénigre, je critique son "talent" que pour moi n'en est pas et à titre personnel, comme je le notifie depuis le début !
Que toi tu aimes c'est ton droit le plus absolus et je le respecte!.. mais la critique est autorisée même pour les films et des gens sont payes pour ça :-)

Photo de quai2

Citation de iseult Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Jamais dit que la chanson était de son père... mais que c'est bien la fille de son père !

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38