50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 6 ans

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Hello Greg !

Même si tu n'aimes pas le slam, écoute cet excellent texte (comme toujours avec lui) bourré de métaphores bien réaliste :

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 12 août 2018 à 13:40

Photo de quai2

Bonjour le post,

Une artiste mondialement connue et emblématique de la variété Française..vous pouvez aller en Chine, personne ne connaît Johnny mais tout le monde connaît Mireille ! :-)

Moi je que j’apprécie le plus chez elle... c'est qu'elle est ni à droite, ni à gauche !.... Elle est là ou on la pose ! lol

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de iseult Hello Greg !

Même si tu n'aimes pas le slam, écoute cet excellent texte (comme toujours avec lui) bourré de métaphores bien réaliste :

Bonjour Iseult ,

Mais qui t'as dit que je n'aimais pas le slam ?

Je connais bien cette chanson de grand corps malade , elle est parfaitement bien écrite .

Photo de nuances2greg

Citation de libertana

l'équipe de wazami du bon vieux temps
certains , aines se reconnaîtront

Bonjour Libertana ,

Le seul que j'ai cotoyé c'est " vdm " sur son quad ...Il était aussi sur " chatgratuit "

Et participait chaque année à la route du rhum virtuelle ( virtua régatta )

Photo de nuances2greg

Citation de cigarillos44 Hello dans le coin !!
Bonne journée .........................................

Bonne journée Mara ,

( coquine ! )

Photo de nuances2greg

Citation de libertana

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigreg , ne t'en lasse pas hummmmmmmmmmmm

clip aphrodisiaque : Me voilà remonter comme une pendule ...

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Bonne journée Mara ,

( coquine ! )

kikou Greg

VOUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS hi hi hi

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Bonjour Iseult ,

Mais qui t'as dit que je n'aimais pas le slam ?

Je connais bien cette chanson de grand corps malade , elle est parfaitement bien écrite .

Bonjour Greg,
Je n'ai pas dit que tu n'aimais pas le slam mais que si (conditionnel, au cas où) tu ne l'aimais pas .....

Comme tous ses textes car on ne peut pas, à quelques rares exception, appeler cela des chansons.

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 12 août 2018 à 19:49

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Bonjour le post,

Une artiste mondialement connue et emblématique de la variété Française..vous pouvez aller en Chine, personne ne connaît Johnny mais tout le monde connaît Mireille ! :-)

Moi je que j’apprécie le plus chez elle... c'est qu'elle est ni à droite, ni à gauche !.... Elle est là ou on la pose ! lol

Et elle fait ce qu'on lui dit de faire et dit ce qu'on lui dit de dire !

C'est ton genre de femme ? Ah, je comprends ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 12 août 2018 à 21:42

Photo de quai2

Citation de iseult Et elle fait ce qu'on lui dit de faire et dit ce qu'on lui dit de dire !

C'est ton genre de femme ? Ah, je comprends ! ;-)

Je ne dirai pas ça, elle avait tout de même son petit caractère de méditerranéenne !..

Mais politiquement, tu la posait à côté d'un président de droite et elle chantait de tout son cœur ! ...Tu la posait à côté d'un président de gauche.... ben elle chantait de même ! :-)

Tu comprends quoi ? .. :-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Je ne dirai pas ça, elle avait tout de même son petit caractère de méditerranéenne !..

Mais politiquement, tu la posait à côté d'un président de droite et elle chantait de tout son cœur ! ...Tu la posait à côté d'un président de gauche.... ben elle chantait de même ! :-)

Tu comprends quoi ? .. :-)

Ah oui, tu aimes les filles faciles, toi ! ;-)

Un chanteur, une chanteuse, ne s'occupent pas, en général, des partis des personnes pour qui ils/elles chantent et en n'ont souvent rien à faire .... surtout elle ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le lundi 13 août 2018 à 00:00

Photo de quai2

Citation de iseult Ah oui, tu aimes les filles faciles, toi ! ;-)

Un chanteur, une chanteuse, ne s'occupent pas, en général, des partis des personnes pour qui ils/elles chantent et en n'ont souvent rien à faire .... surtout elle ! ;-)

Les " filles" faciles ne sont plus de mon âge...quand aux femmes, je t'ai déjà répondus négativement à ce sujet, sur ce topic où un autre !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Les " filles" faciles ne sont plus de mon âge...quand aux femmes, je t'ai déjà répondus négativement à ce sujet, sur ce topic où un autre !

Pas tout compris ?
Parce qu'il y a un âge pour les filles ,faciles ? J'en connais des plus âgés qui aiment bien ! ;-)
Quant aux femmes ? Parce qu'une femme n'est pas une fille ?

Sinon, tu as rangé la case humour ?

Modifié il y a 6 ans, le lundi 13 août 2018 à 00:25

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38