Citation de nuances2greg
Il savait y faire le Roulio : Grande classe !
Salut Greg,
Ben, je vais te dire moi... je veux pas me la jouer Play-Boys ni quoi que ce soit, mais...je crois que la blonde de mon GPS veut quelque chose avec moi !....oui !..oui !.. ça fait plusieurs fois que je lui demande de me m'emmener à une adresse,..... et elle m'emmène dans les champs !
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 15 août 2018 à 07:55
Ben, je vais te dire moi... je veux pas me la jouer Play-Boys ni quoi que ce soit, mais...je crois que la blonde de mon GPS veut quelque chose avec moi !....oui !..oui !.. ça fait plusieurs fois que je lui demande de me m'emmener à une adresse,..... et elle m'emmène dans les champs !
Bonjour,
C'est une affaire qui marche pour toi ! La vie est belle, non ?
Salut Quai ,
T'as bien de la chance , la brune de mon Gps , m'amène toujours dans des impasses.
Citation de nuances2greg
Entre les avatars suggestifs et les musiques langoureuses...
Ca devient hot par içi !
mais nan !!!!!!!!
zen, cool .....................................
bon ben j'vas changer de registre alors (les rotules coincées j'm'arrache les zygomas)
Citation de cigarillos44
mais nan !!!!!!!!
zen, cool .....................................
bon ben j'vas changer de registre alors (les rotules coincées j'm'arrache les zygomas)