Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de iseult Tu en donnes des mauvais conseils, toi ! Quand c'est pour ton bien.....
Citation de quai2 Quand c'est pour ton bien..... Ou le tien ?
Citation de quai2 Personne ne se fatigue d'aimer !....mais tout le monde se fatigue d'attendre ! C'est de toi ?
Citation de iseult Ou le tien ? Disons des deux !
Citation de quai2 Disons des deux ! Tu t'avances, là !
Citation de iseult Tu t'avances, là ! Carrément ! oui !...
Citation de quai2 Carrément ! oui !... Tu vas p'têtre réussir à me rattraper !
Citation de iseult Tu vas p'têtre réussir à me rattraper ! Question de temps, ( encore une fois )...ou tu te laisseras attraper!
Citation de cheyanawild Emballer ! Expression de quelles années? " Jeune homme" ? Bonsoir Cheyanawild , Expréssion en rapport avec le titre posté. Mon age est inscrit sur ma fiche ..Et je te dois le respect Pour moi , ni emballer , ni pécho ...Juste un terme intemporel : Séduire.
Citation de quai2 Question de temps, ( encore une fois )...ou tu te laisseras attraper! Oui pour la première affirmation et ? pour la seconde !
Citation de iseult Oui pour la première affirmation et ? pour la seconde ! Tu commences à faiblir..je vais t’attraper !
Citation de quai2 Tu commences à faiblir..je vais t’attraper ! Où tu as vu jouer ça ?
Citation de iseult Où tu as vu jouer ça ? J'en étais sûr... ....t'as pas vus ? ..je plaisante !
Citation de quai2 J'en étais sûr... ....t'as pas vus ? ..je plaisante ! C'est le verbe "faiblir" qui m'a interpellée !
Citation de iseult C'est le verbe "faiblir" qui m'a interpellée ! Oui je l'ai bien compris !...Pourtant c'est humain de faiblir dans certaines situations !