50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

LOL!

faut qu'on s'batte

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

J'ai retrouvé le topic

https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/mais-ou-va-l-argent-du-contribuable/21

Et en aucun cas, je n'ai utilisé cette information dans le but de nuire et si j'ai blessé en la reprenant, je m'en excuserai

Mais cela a été écrit et je n'ai rien inventé

Photo de loreen78

Citation de alice-2 J'ai retrouvé le topic

https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/mais-ou-va-l-argent-du-contribuable/21

Et en aucun cas, je n'ai utilisé cette information dans le but de nuire et si j'ai blessé en la reprenant, je m'en excuserai

elle n'a pas dit qu'elle a un mec... juste que son coup du soir était encore là! mdr

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de alice-2 Tu l'as écrit et Loiseau pourra le confirmer (je lui envoie un mp de suite)

Prendre les gens pour des cons, ça va cinq minutes

Et ce n'est certainement pas mon genre de colporter de fausses informations

Que tu aies des problemes de comprehension ou des pertes de mémoire, d'accord... mais je ne te laisserai pas me salir

Ben, voyons ! T'as raison de t'occuper de ce qui ne te regarde pas !
Qui me prend pour une conne, là ?
Bien, si, c'est ton genre, la preuve car je n'ai jamais rien dévoilé de ma vie privée ici !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de alice-2 Et je ne m'occupe pas plus des affaires d'Iseult qu'elle ne s'occupe des affaires des autres, je n'ai fait que reprendre ce qu'elle a écrit, à la vue de tout le monde

Alors qu'elle a prétendu à Loiseau etre en couple pour etre tranquille, c'est bien possible... mais elle l'a écrit

C'est trop facile d'avoir une mémoire sélective

Bien sûr que, si, depuis un certain temps, tu ne me lâches pas !

je répète que je n'ai pas pu dire à Loiseau que j'étais en couple !

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de loreen78 elle n'a pas dit qu'elle a un mec... juste que son coup du soir était encore là! mdr

Qu'elle ait pris son pied, je le lui souhaite mais me faire passer pour une menteuse parce qu'elle a des absences, je ne le supporte pas

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de alice-2 J'ai retrouvé le topic

T'as raison de perdre ton temps à fouiner !
Maintenant, montre-moi où je dis que je suis en couple ?

Photo de loreen78

Citation de iseult T'as raison de perdre ton temps à fouiner !
Maintenant, montre-moi où je dis que je suis en couple ?

t'as dit que ton dernier mec était présent, c'est vrai....

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de alice-2 Qu'elle ait pris son pied, je le lui souhaite mais me faire passer pour une menteuse parce qu'elle a des absences, je ne le supporte pas

Bé, si, je maintiens que tu es une menteuse puisque je n'ai jamais dit que j'étais en couple !
Fais-moi passer pour une malade !
Moi, je suis bien obligée de supporter ce que tu dis sur moi !

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 29 août 2018 à 18:50

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de loreen78 t'as dit que ton dernier mec était présent, c'est vrai....

Je n'ai pas dit mon dernier mec mais celui que j'ai fait bander pour rependre le terme de Loiseau, nuance !
Et puis, prendre pour argent comptant ce que je lui disais dans le genre d'échange sympathique que nous avions est pure folie !
Si on donnait crédit à toutes les "déconnades" qui se disent ici, on n'aurait pas fini !
Tess, Lecouperet et bien d'autres auraient du souci à se faire ! Faut être sérieux !
Mais, je n'insisterai pas, vous aurez raison contre moi !

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 29 août 2018 à 19:08

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 6 ans

c'était pas un post musical à la base ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de tess1 pour ceux qui s'occupent trop de la vie des autres

;-) Coucou Tess !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Non...j'ai dit....que tu remuais le "truc" avec loiseau...au lieu de faire court...

Moi, aussi, je vais y aller de mon p'tit copier-coller :

peyrac75 il y a 2 jours

De mieux en mieux..un oiseau pourri et une concierge...dans la diffamation..me voici proxo

Vous êtes de plus en plus à vomir.

Entre inventer la vie des autres et insinuer des faits de proxénétisme...il y a une marge qu'ils franchissent sans scrupules..

Donc, tu m'as bien mis dans le lot !

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Moi, aussi, je vais y aller de mon p'tit copier-coller :

peyrac75 il y a 2 jours

De mieux en mieux..un oiseau pourri et une concierge...dans la diffamation..me voici proxo

Vous êtes de plus en plus à vomir.

Entre inventer la vie des autres et insinuer des faits de proxénétisme...il y a une marge qu'ils franchissent sans scrupules..

Donc, tu m'as bien mis dans le lot !

Normal ... vous êtes une touille merde !
bonne soirée ... juste de passage !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de communement Normal ... vous êtes une touille merde !
bonne soirée ... juste de passage !

Bien sûr, et pas celles qui en font autant avec moi ! Chercher l'erreur !

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38