50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de takkiine La musique des soupirs, rien de meilleur pour faire danser les femmes. Faire chalouper leurs hanches, valser leur bassin, tanguer leur poitrine.
Arff...

Un retour que Tess va apprécier ...

Elle le sait deja peut etre ...Moi je savais pas ...

Bonsoir Takkiine ...Sympa de te revoir par içi ...

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Un retour que Tess va apprécier ...

Elle le sait deja peut etre ...Moi je savais pas ...

Bonsoir Takkiine ...Sympa de te revoir par içi ...

Ah ah ah.... j'aime beaucoup. Suis pas sure à 100% d'être appréciée par les anti IVG et les anti pensions alimentaires ! Mais c'est l'hypocrisie des forums, on se congratule ! Alors, congratulations, Greg !! Tessy t'es oùùùù ??? (ouaiis je sais, coquine va !)

Photo de nuances2greg

Citation de libertana

un petit coucou amical ,
et des bisous dans le cou pour les intimes hummmmmmmmmmmm

Bonsoir Libertana ,

Passage poétique et remarqué comme le haut de la chanteuse ...

Photo de nuances2greg

Citation de takkiine Ah ah ah.... j'aime beaucoup. Suis pas sure à 100% d'être appréciée par les anti IVG et les anti pensions alimentaires ! Mais c'est l'hypocrisie des forums, on se congratule ! Alors, congratulations, Greg !! Tessy t'es oùùùù ??? (ouaiis je sais, coquine va !)

y'a aucune hypocrisie las dedans ...Surtout de la part de Tess .

Quand à moi , tu postes une musique revendicatrice de mai 68 si tu veux ...Je suis pour le débat contradictoire ..

Sinon , tu te casses ...( c'est hypocrite ça ? )

Photo de nuances2greg

Citation de libertana

trop mimi ces deux là

Je confirme , Ils ont de la chance de pouvoir vivre ce genre de moment ensemble.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg y'a aucune hypocrisie las dedans ...Surtout de la part de Tess .

Quand à moi , tu postes une musique revendicatrice de mai 68 si tu veux ...Je suis pour le débat contradictoire ..

Sinon , tu te casses ...( c'est hypocrite ça ? )

Le nouveau cador du forum, qui me propose de me casser. Réveilles toi,, t'es sur un forum ici. Tu es un homme préhistorique adulé par les meufs d'ici parce qu'elles n'ont rien de mieux à se mettre sous la plume et elles ferment leur clapet face à tes idées archaiques , mais ce n'est pas le réel, c'est de l'esbrouffe, du rien, du vent, tu n'es rien. Alors je me casse si je veux et surement pas sous ta suggestion. Et ne melle pas Tessy à ça.

Photo de nuances2greg

Citation de takkiine Le nouveau cador du forum, qui me propose de me casser. Réveilles toi,, t'es sur un forum ici. Tu es un homme préhistorique adulé par les meufs d'ici parce qu'elles n'ont rien de mieux à se mettre sous la plume et elles ferment leur clapet face à tes idées archaiques , mais ce n'est pas le réel, c'est de l'esbrouffe, du rien, du vent, tu n'es rien. Alors je me casse si je veux et surement pas sous ta suggestion. Et ne melle pas Tessy à ça.

honomapothée : Pffff

( En musique c'est mieux ...)

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg honomapothée : Pffff

( En musique c'est mieux ...)

Onopatopée. S'il te plait, tu as choisis de vivre par écrit, respecte au moins l'écrit.

Photo de nuances2greg

Elle est revenue la rebelle qui s'est trompé d'époque ...

C'est bon , on le sait que c'est vous les winneuzes ...

Photo de nuances2greg

Citation de takkiine Onopatopée. S'il te plait, tu as choisis de vivre par écrit, respecte au moins l'écrit.

je me suis arreté en premier trimestre de seconde , maitresse ...

Tu veux me donner des cours particulier ?

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 9 septembre 2018 à 22:06

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg je me suis arreté en premier trimestre de seconde , maitresse ...

Tu veux me donner des cours particulier ?

Si ça peut te décoincer....

Photo de nuances2greg

Citation de takkiine Si ça peut te décoincer....

tu veux tester ?

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg tu veux tester ?

Non, je suis trop impressionnée, j'ai peur , t'es un tueur toi !!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de takkiine Non, je suis trop impressionnée, j'ai peur , t'es un tueur toi !!

T'es reviendue toi ?

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38