Citation de mephilto
Salut 2g
Ben justement c'est ça le truc, c'est comme un dédoublement, elle ne peut se trahir et donc elle est une autre personnalité. C'est pas une nouveauté mais il faut reconnaitre qu'elle le fait bien, c'est du cohérent !!
Bha, c'est pas bien grave en fait, mais bon moi je sais. En revanche tu as raison, je n'ai aucun fake mis a part un qui ne sort que très rarement, et souvent pour me donner la réplique. Rien de bien méchant étant donné que tous ou presque savent. C'est pas mon truc en fait, j'aime bien être moi, je me déteste pas assez pour m'inventer une autre vie !
Citation de mephilto
Bha, c'est pas bien grave en fait, mais bon moi je sais. En revanche tu as raison, je n'ai aucun fake mis a part un qui ne sort que très rarement, et souvent pour me donner la réplique. Rien de bien méchant étant donné que tous ou presque savent. C'est pas mon truc en fait, j'aime bien être moi, je me déteste pas assez pour m'inventer une autre vie !
En fait la version tess c'est avc anti dépresseur et l'autre sans, vive les médocs en somme !! (rires)
Citation de mephilto
Je ne savais pas que tu avais un petit ...tout petit fake ...je suis pas au courant ..
Citation de nuances2greg
Pas besoin de refléchir , je le marque quasiment tout les jours : Winneuze !
J'en ai la preuve tout les jours , ton combat féministe est dépassé ...Vous avez gagné .
Mais faudrait pas se sentir obligée de devenir aussi connes que les hommes ...
Tu es triste. Ce pourquoi je ne pousserai pas le bouchon trop loin avec toi, Maurice. Mon combat féministe....tu ne m'as pas lue depuis des mois, tu ne sais rien de moi, et tu m imposes une vidéo de ce faux cul de Renaud pénard dans sa cabane au canada. Purée.....
Citation de takkiine
Tu es triste. Ce pourquoi je ne pousserai pas le bouchon trop loin avec toi, Maurice. Mon combat féministe....tu ne m'as pas lue depuis des mois, tu ne sais rien de moi, et tu m imposes une vidéo de ce faux cul de Renaud pénard dans sa cabane au canada. Purée.....
Je t'ai pas lu depuis des mois ..Certes , mais ça veux pas dire que je ne n'ai pas de mémoire.
T'aime pas Renaud ? Poste ce que tu veux pour voir si c'est mieux...( Pas cap )