50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de mephilto Salut 2g
Ben justement c'est ça le truc, c'est comme un dédoublement, elle ne peut se trahir et donc elle est une autre personnalité. C'est pas une nouveauté mais il faut reconnaitre qu'elle le fait bien, c'est du cohérent !!

J' y ai jamais cru ...

Pas plus que tu n'es le fake de Duchnock ...

Takkiine c'est une vraie ...

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Soupire de lassitude....

P'tin vous êtes barbants....

J'reparts en vacances ? Bande dee trou duc va. On ne vous a pas assez secoué les plumes, vous avez pris vos aises, !!

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 9 septembre 2018 à 22:31

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg J' y ai jamais cru ...

Une vraie quoi ? (gare à la réponse, mdr !)

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de nuances2greg J' y ai jamais cru ...

Bha, c'est pas bien grave en fait, mais bon moi je sais. En revanche tu as raison, je n'ai aucun fake mis a part un qui ne sort que très rarement, et souvent pour me donner la réplique. Rien de bien méchant étant donné que tous ou presque savent. C'est pas mon truc en fait, j'aime bien être moi, je me déteste pas assez pour m'inventer une autre vie !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de takkiine Soupire de lassitude....

P'tin vous êtes barbants....

J'reparts en vacances ? Bande dee trou duc va. On ne vous a pas assez secoué les plumes, vous avez pris vos aises, !!

Trou duc toi même !!! (non mais hoooo)

Photo de nuances2greg

Citation de takkiine Une vraie quoi ? (gare à la réponse, mdr !)

Pas besoin de refléchir , je le marque quasiment tout les jours : Winneuze !

J'en ai la preuve tout les jours , ton combat féministe est dépassé ...Vous avez gagné .

Mais faudrait pas se sentir obligée de devenir aussi connes que les hommes ...

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de mephilto Bha, c'est pas bien grave en fait, mais bon moi je sais. En revanche tu as raison, je n'ai aucun fake mis a part un qui ne sort que très rarement, et souvent pour me donner la réplique. Rien de bien méchant étant donné que tous ou presque savent. C'est pas mon truc en fait, j'aime bien être moi, je me déteste pas assez pour m'inventer une autre vie !

En fait la version tess c'est avc anti dépresseur et l'autre sans, vive les médocs en somme !! (rires)

Photo de nuances2greg

Citation de mephilto Bha, c'est pas bien grave en fait, mais bon moi je sais. En revanche tu as raison, je n'ai aucun fake mis a part un qui ne sort que très rarement, et souvent pour me donner la réplique. Rien de bien méchant étant donné que tous ou presque savent. C'est pas mon truc en fait, j'aime bien être moi, je me déteste pas assez pour m'inventer une autre vie !

Je ne savais pas que tu avais un petit ...tout petit fake ...je suis pas au courant ..

J'connais Méphilto ...Un vrai de vrai.

Photo de nuances2greg

Citation de mephilto En fait la version tess c'est avc anti dépresseur et l'autre sans, vive les médocs en somme !! (rires)

Mais non , c'est pas possible ...ça colle pas .

Photo de nuances2greg

Citation de takkiine Une vraie quoi ? (gare à la réponse, mdr !)

coquine ;-)

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 9 septembre 2018 à 22:47

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Pas besoin de refléchir , je le marque quasiment tout les jours : Winneuze !

J'en ai la preuve tout les jours , ton combat féministe est dépassé ...Vous avez gagné .

Mais faudrait pas se sentir obligée de devenir aussi connes que les hommes ...

Tu es triste. Ce pourquoi je ne pousserai pas le bouchon trop loin avec toi, Maurice. Mon combat féministe....tu ne m'as pas lue depuis des mois, tu ne sais rien de moi, et tu m imposes une vidéo de ce faux cul de Renaud pénard dans sa cabane au canada. Purée.....

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Mais non , c'est pas possible ...ça colle pas .

Elle s'est souvent trahit sans s'en rendre compte.

Photo de nuances2greg

Citation de takkiine Tu es triste. Ce pourquoi je ne pousserai pas le bouchon trop loin avec toi, Maurice. Mon combat féministe....tu ne m'as pas lue depuis des mois, tu ne sais rien de moi, et tu m imposes une vidéo de ce faux cul de Renaud pénard dans sa cabane au canada. Purée.....

Je t'ai pas lu depuis des mois ..Certes , mais ça veux pas dire que je ne n'ai pas de mémoire.

T'aime pas Renaud ? Poste ce que tu veux pour voir si c'est mieux...( Pas cap )

Photo de nuances2greg

Citation de mephilto Elle s'est souvent trahit sans s'en rendre compte.

Si c'est le cas , tu es 1000 fois plus observateur que moi , et moi je suis un naïf pur jus .

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Je ne savais pas que tu avais un petit ...tout petit fake ...je suis pas au courant ..

J'connais Méphilto ...Un vrai de vrai.

En fait ce fake c'est le prénom d'une ex ainsi que sa photo sans visage, bien entendu, rien de bien original !!

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38