50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de mephilto Elle s'est souvent trahit sans s'en rendre compte.

J'me marre tout doucement. On s'est rencontrés, tu sais que je ne suis pas fausse. Arrete ton baratin uniquement pour te la péter sur le forum. Merci.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Je t'ai pas lu depuis des mois ..Certes , mais ça veux pas dire que je ne n'ai pas de mémoire.

T'aime pas Renaud ? Poste ce que tu veux pour voir si c'est mieux...( Pas cap )

Pfffff, je ne discute pas par vidé;os interposées que personne n'ouvre. J'use de mots, j'écris, quand je suis sur un forum. Si ça ne te suffis pas, bah.... chépaskoi te dire d'autre !!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Si c'est le cas , tu es 1000 fois plus observateur que moi , et moi je suis un naïf pur jus .

C'est simple, tak a affirmé que tess était jolie, donc on peut imaginer qu'elle la vue, soit par un facbook ou autre, mais voila, tess de son coté n'a jamais de lien avc tak vu qu'elle regrette souvent sa non venue ici. Facile hein ???

Perso c'est un jeu que j'aime bien, celui de trouver l'indice parce qu'en fin de compte la finalité n'est guère passionnante.

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de mephilto En fait ce fake c'est le prénom d'une ex ainsi que sa photo sans visage, bien entendu, rien de bien original !!

j'espère que t'as pas une ex qui s'apelle lucifer mdrr !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de takkiine J'me marre tout doucement. On s'est rencontrés, tu sais que je ne suis pas fausse. Arrete ton baratin uniquement pour te la péter sur le forum. Merci.

Tu dois te tromper, tu l'as rêvé sans doute, en revanche si tu le désires.....

Photo de nuances2greg

Citation de takkiine Pfffff, je ne discute pas par vidé;os interposées que personne n'ouvre. J'use de mots, j'écris, quand je suis sur un forum. Si ça ne te suffis pas, bah.... chépaskoi te dire d'autre !!

Moi je les ouvre toutes.

Ca s'appelle le respect des autres ...Tu connais ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de nuances2greg j'espère que t'as pas une ex qui s'apelle lucifer mdrr !

J'suis un vrai catho moi, aucun risque !! (rires)

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de mephilto Tu dois te tromper, tu l'as rêvé sans doute, en revanche si tu le désires.....

J'ai revé quoi, hypocrite, notre rencontre ? Faux cul va. Mais j'm'en talque, tu as le droit de me faire passer pour une mytho, c'est sans importance ici.

Photo de nuances2greg

Citation de mephilto C'est simple, tak a affirmé que tess était jolie, donc on peut imaginer qu'elle la vue, soit par un facbook ou autre, mais voila, tess de son coté n'a jamais de lien avc tak vu qu'elle regrette souvent sa non venue ici. Facile hein ???

Perso c'est un jeu que j'aime bien, celui de trouver l'indice parce qu'en fin de compte la finalité n'est guère passionnante.

Si Tess n'a jamais eu de lien direct avec Takiine , elle a peut etre eu un lien par une autre personne...

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Moi je les ouvre toutes.

Ca s'appelle le respect des autres ...Tu connais ?

Ouvrir une vidéo c'est respecter les autres ? Mon respect se situe bien au dela des vidé;os postées sur un forum. Tu devrais déconnecter un peu, sans dec. Tu perds la notion du vrai.

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de takkiine J'ai revé quoi, hypocrite, notre rencontre ? Faux cul va. Mais j'm'en talque, tu as le droit de me faire passer pour une mytho, c'est sans importance ici.

Moi faux cul, juste joueur. Cela dit je ne vois pas de quoi tu parles a propos d'une rencontre entre toi et moi, on est voisin c'est vrai mais jamais nous ne sommes rencontré, ce que je déplore par ailleurs !!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Si Tess n'a jamais eu de lien direct avec Takiine , elle a peut etre eu un lien par une autre personne...

Ben non justement, tess n'a de lien avc personne hormis sur le forum !!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de mephilto Moi faux cul, juste joueur. Cela dit je ne vois pas de quoi tu parles a propos d'une rencontre entre toi et moi, on est voisin c'est vrai mais jamais nous ne sommes rencontré, ce que je déplore par ailleurs !!

Purée.....

Tu es à gerber. T'assumes rien.

J'pensais pas que tu étais aussi con

Si on ne s'est jamais rencontrés, ok....

Faux cul va.

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 9 septembre 2018 à 23:05

Photo de nuances2greg

Citation de takkiine Ouvrir une vidéo c'est respecter les autres ? Mon respect se situe bien au dela des vidé;os postées sur un forum. Tu devrais déconnecter un peu, sans dec. Tu perds la notion du vrai.

Des fois , il y a des messages qui passent mieux en musique qu'avec les mots.

Surtout quand les mots sont sans interet.

Le respect , c'est parce que c'est moi qui a ouvert ce post ...Tu peux pas comprendre...

Quand au réel , je te le répète , tu teste quand tu veux ...( peureuse )

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de takkiine Purée.....

Tu es à gerber. T'assumes rien.

J'pensais pas que tu étais aussi con

Si on ne s'est jamais rencontrés, ok....

Faux cul va.

On entre dans le passionnel dis donc, et c'est moi qui te provoque ce genre de chose? (heuuu)

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38