50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de mephilto Ben non justement, tess n'a de lien avc personne hormis sur le forum !!

D'après ce que je lis , ton ex s'apelle Takiine à vrai dire ...

Tu l'a rejettes ;-)

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Des fois , il y a des messages qui passent mieux en musique qu'avec les mots.

Surtout quand les mots sont sans interet.

Le respect , c'est parce que c'est moi qui a ouvert ce post ...Tu peux pas comprendre...

Quand au réel , je te le répète , tu teste quand tu veux ...( peureuse )

Moi peureuse ? Si un type m'interesse je le rencontre. Je ne rencontrerai jamais un anti IVG anti droit à la pension alimentaire et tout ce qui s'en suis. Même pas pour tirer un coup, je préfère devenir frigide, plutôt que de me pâmer telles les femelles de ce forum devant un type coincé tel que toi. T'es gerbant Greg. Pour une femme tu es gerbant, alors faut croire qu'ici, les femmes (bref, je ne fini pas ma phrase)

Bonne nuit à tous !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de nuances2greg D'après ce que je lis , ton ex s'apelle Takiine à vrai dire ...

Tu l'a rejettes ;-)

Non non, elle n'est pas mon ex, enfin si, mais plutôt du genre exterminatrice, ce qui je dois l'avouer est très stimulant pour moi !!

Photo de nuances2greg

Citation de takkiine Moi peureuse ? Si un type m'interesse je le rencontre. Je ne rencontrerai jamais un anti IVG anti droit à la pension alimentaire et tout ce qui s'en suis. Même pas pour tirer un coup, je préfère devenir frigide, plutôt que de me pâmer telles les femelles de ce forum devant un type coincé tel que toi. T'es gerbant Greg. Pour une femme tu es gerbant, alors faut croire qu'ici, les femmes (bref, je ne fini pas ma phrase)

Bonne nuit à tous !

Au revoir petite antilope ...Le lion est bien trop imposant pour toi ...

Ha oui gerbant c'et le bon mot ..Tu tiendrais pas le coup.

Photo de nuances2greg

Citation de mephilto Non non, elle n'est pas mon ex, enfin si, mais plutôt du genre exterminatrice, ce qui je dois l'avouer est très stimulant pour moi !!

Elle est pas commode ton ex ...lol

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Elle est pas commode ton ex ...lol

Mais non, c'est juste une apparence, elle est bcp plus gentille que ça, mais bon c'est le forum qui veut ça !!

Photo de nuances2greg

Citation de mephilto Mais non, c'est juste une apparence, elle est bcp plus gentille que ça, mais bon c'est le forum qui veut ça !!

Je te crois ...

L'égo ...Toujours l'égo ...

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Au revoir petite antilope ...Le lion est bien trop imposant pour toi ...

Ha oui gerbant c'et le bon mot ..Tu tiendrais pas le coup.

Antilope elle !!!!
Elle est plus du genre diable de Tasmanie ouai !!!! (rires)

Photo de nuances2greg

Citation de mephilto Antilope elle !!!!
Elle est plus du genre diable de Tasmanie ouai !!!! (rires)

oué bof ...

Enfin bref , c'est ton ex , j'attaque pas ...On a tous fais des erreurs dans la vie ...;-)

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Bonsoir sur ce clip ...

Mais sur internet le temps n'existe pas ...

La musique ...Rien de meilleur pour faire danser les Femmes ...Certains savent faire ..;-)

Bonsoir Greg,

Y a que ça de vrai ! :-)

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 6 ans

Un moment, en remontant les inters, j'ai eu peur de m'être trompé de post ! :-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg y'a aucune hypocrisie las dedans ...Surtout de la part de Tess .

Quand à moi , tu postes une musique revendicatrice de mai 68 si tu veux ...Je suis pour le débat contradictoire ..

Sinon , tu te casses ...( c'est hypocrite ça ? )

La félicité aura été de courte durée ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le lundi 10 septembre 2018 à 00:23

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de takkiine Le nouveau cador du forum, qui me propose de me casser. Réveilles toi,, t'es sur un forum ici. Tu es un homme préhistorique adulé par les meufs d'ici parce qu'elles n'ont rien de mieux à se mettre sous la plume et elles ferment leur clapet face à tes idées archaiques , mais ce n'est pas le réel, c'est de l'esbrouffe, du rien, du vent, tu n'es rien. Alors je me casse si je veux et surement pas sous ta suggestion. Et ne melle pas Tessy à ça.

Tu ne lis bien que ce qui t'arrange car j'ai été la première à dire à Greg qu'il avait des idées archaïques, il peut en témoigner ! Nous ne sommes pas toujours d'accord et loin de là !

Cela dit, il "est" autant que toi ici !

Modifié il y a 6 ans, le lundi 10 septembre 2018 à 00:46

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38