50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg 1 jour de retard ...Bon samedi ..Prochain !

Bises .

tu prends de l'avance (lol)
soir Greg
Bises

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de mephilto Ben non justement, tess n'a de lien avc personne hormis sur le forum !!

lol, tu en sais des choses toi

tu en es encore là, à te demander si je suis takine ou pas ??? et greg aussi lol

mystère, mystère, je vois que tu mènes l'enquête, mal mais bon, tu y arriveras petit scarabée

ça me déplairait pas d'être tak

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de tess1 lol, tu en sais des choses toi

tu en es encore là, à te demander si je suis takine ou pas ??? et greg aussi lol

mystère, mystère, je vois que tu mènes l'enquête, mal mais bon, tu y arriveras petit scarabée

Bha c'est juste un jeu, pas une occupation !
Sinon, je te dis bravo, le rôle est parfait !!!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de tess1 lol, tu en sais des choses toi

"ça me déplairait pas d'être tak "

Ben si tu la connaissais en vrai tu ne dirais pas ça, crois moi !!! (pouaaaaa)

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Si Tess n'a jamais eu de lien direct avec Takiine , elle a peut etre eu un lien par une autre personne...

ah ben oui tiens, j'y avais pas pensé lol, j'espionne tak par personne interposée, mais je ne lui parle que sur le forum

t'as d'autres idées tordues comme ça ???? mdr

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de mephilto "ça me déplairait pas d'être tak "

Ben si tu la connaissais en vrai tu ne dirais pas ça, crois moi !!! (pouaaaaa)

c'est ton avis, je parle de la personne qu'elle est et oui j'aime son caractère

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de tess1 ah ben oui tiens, j'y avais pas pensé lol, j'espionne tak par personne interposée, mais je ne lui parle que sur le forum

t'as d'autres idées tordues comme ça ???? mdr

Explique nous donc comment elle sait comment tu es physiquement ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de tess1 c'est ton avis, je parle de la personne qu'elle est et oui j'aime son caractère

C'est tak qui devrait s'aimer, pas toi ! (comprenne qui veut )

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de mephilto Explique nous donc comment elle sait comment tu es physiquement ?

tout simplement parce que je lui ai envoyé une photo de moi

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de tess1 tout simplement parce que je lui ai envoyé une photo de moi

Donc tu as un lien en dehors de smail avc elle, mais alors, pourquoi n'as tu pas de nouvelle d'elle alors ?

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de mephilto Donc tu as un lien en dehors de smail avc elle, mais alors, pourquoi n'as tu pas de nouvelle d'elle alors ?

oui j'ai un lien, qui t'as dit que j'avais pas de nouvelle d'elle ? je réclame son retour sur le fofo c'est différent

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de tess1 tout simplement parce que je lui ai envoyé une photo de moi

En fait j'm'en fout total que tu sois ou pas elle même si je sais, mais bon, elle a ses limites, ses défauts, mais je dois avouer que je l'aime bcp, c'est d'ailleurs sans doute pour ça que je m'abstiens de lui faire du mal, de toute façon c'est pas mon genre.

Je clos le sujet sur tak tess !!

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

'soir zici
tess lis-tu tout sur certains topics ???????
t'ai laissé un comme humour sur je ne ais plus quel topic
ya des chances qu'il soit sur celui de Lo ...........

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de mephilto En fait j'm'en fout total que tu sois ou pas elle même si je sais, mais bon, elle a ses limites, ses défauts, mais je dois avouer que je l'aime bcp, c'est d'ailleurs sans doute pour ça que je m'abstiens de lui faire du mal, de toute façon c'est pas mon genre.

Je clos le sujet sur tak tess !!

on aime les gens comme ils sont, nul n'est parfait

sujet clos pour moi aussi sur tak ET tess

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de tess1 on aime les gens comme ils sont, nul n'est parfait

sujet clos pour moi aussi sur tak ET tess

J'crois que c'est ce que je viens de dire hein ?

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38