Auteur | Message |
---|---|
|
bonjour je suis sympa beau riche et je recherche une compagne sympa belle et riche pour recommencer une nouvelle vie femme sensuelle aimant l'aventure les voyages tranche d'age entre 42 et 52 ans quand a moi g 48 ans blond puis je le répete suis trés gentil et sympa voila a bientôt ... peut être car je suis pessimiste sur cette annonce.
|
|
Citation de dronilles6
bonjour je suis sympa beau riche et je recherche une compagne sympa belle et riche pour recommencer une nouvelle vie femme sensuelle aimant l'aventure les voyages tranche d'age entre 42 et 52 ans quand a moi g 48 ans blond puis je le répete suis trés gentil et sympa voila a bientôt ... peut être car je suis pessimiste sur cette annonce.
|
|
Citation de alexinette
sympa !! beau et riche !!!!!!!!!! tu penses pouvoir pécho avec ça ????? une dame sympa belle et riche ?????????? sur smail ????????????? on a pas ça en rayon je crois !!!!!! les belles et riches ne sont pas là !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de valentin14vanves
Bonsoir Alexinette,
|
|
Citation de alexinette
hello valentin !!!!!!!! c'est vrai ce que tu dis !!! cela dit, j'hésite à cliquer sur certains liens car j'ai peur des conséquences !!!!!!!!!!!!! j'ai été virusée une fois en ayant cliqué sur ce genre de lien !!!!!!! je te dis pas le binz !!!! bonne journée valentin !!
|
|
Citation de astrium15
Bonjour à tous,
|
|
Citation de astrium15
Bonjour à tous,
|
|
Citation de alexinette
hello valentin !!!!!!!! c'est vrai ce que tu dis !!! cela dit, j'hésite à cliquer sur certains liens car j'ai peur des conséquences !!!!!!!!!!!!! j'ai été virusée une fois en ayant cliqué sur ce genre de lien !!!!!!! je te dis pas le binz !!!! bonne journée valentin !!
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 20 août 2021 à 00:06 |
|
|
|
Citation de dronilles6
|
|
|
|
|