cedric060

700 000 signature contre la loi el khomri

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cedric060"Desolé mais en regardant les chiffres du PIB, ni la Suède, ni le Danemark ne sont comparables à celui de la France

Parce que l'Allemagne ou les usa le sont ?
À votre avis Qu'est-ce qui plombe le pib ? De plus vous confondez pib et équation ratio dette publique / pib

Photo de cedric060
cedric060 il y a 8 ans

A aucun moment je n'ai parlé de la dette publique. En parlant de dette, avez vous vue la dette des USA? l'Allemagne est déjà plus comparable a la France.

Photo de cedric060
cedric060 il y a 8 ans

Bonne journée

Photo de flo056

Citation de "cedric060"A aucun moment je n'ai parlé de la dette publique. En parlant de dette, avez vous vue la dette des USA? l'Allemagne est déjà plus comparable a la France.

Sauf que les usa savent et ont la puissance de jouer avec leur dette publique et sont très bon au jeu de tu me tiens par la barbichette. Faire signer une pétition contre une loi sans prendre la dette publique et l'environnement économique c'est un peu comme militer contre la crème dans la chantilly

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "flo056"Citation de "cedric060"A aucun moment je n'ai parlé de la dette publique. En parlant de dette, avez vous vue la dette des USA? l'Allemagne est déjà plus comparable a la France.

Sauf que les usa savent et ont la puissance de jouer avec leur dette publique et sont très bon au jeu de tu me tiens par la barbichette. Faire signer une pétition contre une loi sans prendre la dette publique et l'environnement économique c'est un peu comme militer contre la crème dans la chantilly

Mais ça ils ne le comprénnent pas, d'un autre côté on ne peux pas leur en vouloir, ils n'ont pas assez de connaissances ///

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

pas tellement hors de sujet!

Photo de lumiere18

Citation de "ladybroum"

pas tellement hors de sujet!

et ignorants !!!

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

c'est triste ..

Photo de cedric060
cedric060 il y a 8 ans

Mais déjà cette loi touche le code du travail. Où est le rapport avec la dette publique??

Cette comparaison avec la crème chantilly est véritablement un signe de faiblesse. Je vois pas ce que vas apporter de positif cette loi...

Limité les indemnisations des prud'hommes en faveur des salariés licenciés.

La majoration des heures supplémentaires abaissé.

Autorisé les plans sociaux dans les entreprises même sans difficultés financières.

Vous y voyez quoi de bon?
En quoi cette loi serait bon pour la dette, les français ou le chômage?

Je vous écoute!!
J'ai hâte d'entendre vos réponses ;-)

Photo de flo056

Citation de "cedric060"Mais déjà cette loi touche le code du travail. Où est le rapport avec la dette publique??

Cette comparaison avec la crème chantilly est véritablement un signe de faiblesse. Je vois pas ce que vas apporter de positif cette loi...

Autorisé les plans sociaux dans les entreprises même sans difficultés financières.

Je vous écoute!!

Je suis sure que vous n'avez pas lu le projet de loi ça c'est évident

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "flo056"Citation de "cedric060"Mais déjà cette loi touche le code du travail. Où est le rapport avec la dette publique??

Je vous écoute!!

Je suis sure que vous n'avez pas lu le projet de loi ça c'est évident

Ca c'est vous qui le dites floo

Photo de cedric060
cedric060 il y a 8 ans

floo... Soyez honnête, vous ne l'avez pas vue ou bien vous êtes aveugle... et ce n'est pas tout...

Photo de flo056

Citation de "cedric060"floo... Soyez honnête, vous ne l'avez pas vue ou bien vous êtes aveugle... et ce n'est pas tout...

Je ne suis pas aveugle mais la limitation des indemnités à quinze mois (ce qui équivaut à 15 ans d'ancienneté) n'est Certe pas favorable au salarié mais permet au pme de ne pas couler pour un licenciement cela part d'une bonne intention mais risque d'être rejeté par le CC comme la première fois sur la loi macron. Vous oubliez la cpa et du droit à la déconnexion. En fait vous vous bloquez mais vous n'avez rien lu du projet de loi

Photo de flo056

Citation de "cedric060"Mais déjà cette loi touche le code du travail. Où est le rapport avec la dette publique??

Je vous écoute!!

C'est vous le premier qui avez parlé des pib relisez vous et le pib est indissociable de la dette.
Secundo en quoi cette loi est bonne pour la dette car notre code du travail est le plus compliqué et le plus rigide du monde en partie à cause de lui nous n'avons que très peu créé d'emplois marchands 57000 alors que la moyenne européenne à pays de tailles egales est de plus de 200 000 plus vous créez des emplois marchands plus la dette baisse...

Photo de lumiere18

Citation de "flo056"Citation de "cedric060"Mais déjà cette loi touche le code du travail. Où est le rapport avec la dette publique??

Je vous écoute!!

C'est vous le premier qui avez parlé des pib relisez vous et le pib est indissociable de la dette.
Secundo en quoi cette loi est bonne pour la dette car notre code du travail est le plus compliqué et le plus rigide du monde en partie à cause de lui nous n'avons que très peu créé d'emplois marchands 57000 alors que la moyenne européenne à pays de tailles egales est de plus de 200 000 plus vous créez des emplois marchands plus la dette baisse...

Parle a un escargot cela sera compris de la même façon!!! eux et nous l'on est a des années lumieres !!!

Participants

Photo de cedric060 Photo de sibelius Photo de rickeman Photo de big-brother Photo de louis42