|
Citation de "lumiere18"Citation de "big-brother"Citation de "lumiere18"Citation de "flo056"Citation de "lumiere18"Citation de "flo056"Citation de "cedric060"Mais déjà cette loi touche le code du travail. Où est le rapport avec la dette publique?? Cette comparaison avec la crème chantilly est véritablement un signe de faiblesse. Je vois pas ce que vas apporter de positif cette loi... Limité les indemnisations des prud'hommes en faveur des salariés licenciés. La majoration des heures supplémentaires abaissé. Autorisé les plans sociaux dans les entreprises même sans difficultés financières. Vous y voyez quoi de bon? En quoi cette loi serait bon pour la dette, les français ou le chômage? Je vous écoute!! J'ai hâte d'entendre vos réponses C'est vous le premier qui avez parlé des pib relisez vous et le pib est indissociable de la dette. Secundo en quoi cette loi est bonne pour la dette car notre code du travail est le plus compliqué et le plus rigide du monde en partie à cause de lui nous n'avons que très peu créé d'emplois marchands 57000 alors que la moyenne européenne à pays de tailles egales est de plus de 200 000 plus vous créez des emplois marchands plus la dette baisse... Parle a un escargot cela sera compris de la même façon!!! eux et nous l'on est a des années lumieres !!! Non je pense juste que la manipulation va bon train ils ne lisent rien mais signent une pétition juste parce que l'on parle du code du travail. Comme si une loi devait être marqué dans le marbre. C'est du grand n'importe quoi. Prenez Sibellius par exemple qui vous colle des tas d'article dont tout le monde se moque mais il est incapable de comprendre ce qu'il écrit Sibélus pour votre gouverne est une femme !!!! ils sont tous a prendre des réferences des uns et des autres quelque soit le domaine, mais eux en sont incapables d'en fournir une d'eux, donc c'est bien ce que je dis se sont des veaux ou des moutons !!! Putain,l'autre connecté sur smail 24-24 7sur 7,il vit du rsa,il connait que dalle,juste se faire enfiler,mdr Toi tu va prendre ton baton dans la tronche un de ces jours et tu l'auras pas vu arriver, et ce jour là il faudra pas venir te plaindre tu l'auras cherché !!! vlà le boloss ,déja sur le coup depuis 6h du mat,l'bouffon du site qui vient pourrit tout le monde,dans tes réves ma batte dans ton fion.tes venu me casser les couilles sur un sujet,tu raque le prix,c'est juste le début.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Notre nouvelle emission - A bâton rompu - Des histoires drôles , des coups bas , des mots , des cris , de la joie , de la peine mais toujours dans la bonne humeur !!
|
|
Citation de "rickeman"En tout cas, El khomri va s'asseoir sur cette pétition, et dans quelques semaines, tout sera oublié comme d'habitude et on passera à autre chose...à la coupe d'Europe de foot par exemple. Hélas oui : le foot, le nouvel opium du peuple !
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "rickeman"En tout cas, El khomri va s'asseoir sur cette pétition, et dans quelques semaines, tout sera oublié comme d'habitude et on passera à autre chose...à la coupe d'Europe de foot par exemple. Hélas oui : le foot, le nouvel opium du peuple ! Absolument pas. La mobilisation va payer. Je vois que vous ne savez pas vous battre. Sibelius s'avoue trop vite vaincue. Vous êtes décevante Sibelius. Et moi je vous dis : " Nous allons gagner". Oh! pas sur tout! Mais c'est ça la lutte.
|
|
Oui, on vas ce battre. Je serais dans la rue le 9 Mars prochain!!
|
|
|
|
( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague !
|
|
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cedric060"Oui, on vas ce battre. Je serais dans la rue le 9 Mars prochain!! Mais vous n'avez toujours pas lu le projet de loi
|
|
opi (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe dans quelques temps le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France à détruit ou perdue comme vous voulez... 40000 emplois Tout les pays Européens ont fait reculé le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800000 en Italie..etc
|
|
malaguena (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe dans quelques temps le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France à détruit ou perdue comme vous voulez... 40000 emplois Tout les pays Européens ont fait reculé le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800000 en Italie..etc Je te rassure, à Calais tout redémarre Des CDI sont offerts pour les demandeurs d'emploi pour nettoyer la pourriture laissée par les migrants Voir la vidéo "la Calaisienne dans politique et société" Et pendant que j'y suis, ma petite fille 21 ans, qui a un bac accueil, vient de trouver un contrat CDI dans une déchetterie Elle est ravie, elle va bosser de dix heures à 17 heures, ni fériés ni samedi ni dimanche, avec un bureau à l'accueil, pour dire aux gens où se diriger pour les papiers, les plastiques, etc. Je lui ai dit: super enrichissant comme carrière Elle s'en fiche, elle sera payée au smic bien entendu, et les horaires lui conviennent
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "malaguena"Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe dans quelques temps le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France à détruit ou perdue comme vous voulez... 40000 emplois Tout les pays Européens ont fait reculé le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800000 en Italie..etc Je te rassure, à Calais tout redémarre Des CDI sont offerts pour les demandeurs d'emploi pour nettoyer la pourriture laissée par les migrants Voir la vidéo "la Calaisienne dans politique et société" Et pendant que j'y suis, ma petite fille 21 ans, qui a un bac accueil, vient de trouver un contrat CDI dans une déchetterie Elle est ravie, elle va bosser de dix heures à 17 heures, ni fériés ni samedi ni dimanche, avec un bureau à l'accueil, pour dire aux gens où se diriger pour les papiers, les plastiques, etc. Je lui ai dit: super enrichissant comme carrière Elle s'en fiche, elle sera payée au smic bien entendu, et les horaires lui conviennent Encore une de vos vidé d'extrême droite surtout
|
|
Citation de "malaguena" Je te rassure, à Calais tout redémarre Des CDI sont offerts pour les demandeurs d'emploi pour nettoyer la pourriture laissée par les migrants C'est vraiment dégeulasse de dire çà,les migrants de Calais veulent aller en Angleterre,ils en ont rien à branler de la France,c'est nous qui les laissons pourrir,tu devrai avoir honte à ton age de gerber de tel choses
|
|
Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe dans quelques temps le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France à détruit ou perdue comme vous voulez... 40000 emplois Tout les pays Européens ont fait reculer le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800 000 en Italie..etc Ne pas oublier que ces licenciements, pour les grosses entreprises, ont été voulus : Sarko a dit, avant de partir, à ses potes du MEDEF (le syndicat des Patrons PEUREUX ! ), de retarder les licenciements en prévision, de façon à ce que ça tombe durant le quinquennat suivant, histoire de lui plomber le bilan ...
|
|
Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe, dans quelques temps, le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France a détruit ou perdu comme vous voulez... 40000 emplois Tous les pays Européens ont fait reculer le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800 000 en Italie..etc Le Patronat actuel me fait bien rire .. ils ont PEUR, les pauvres petits chéris !!! Je les vois bien, d'ici, trembler comme des feuilles ! ! "Ho la la, voila un gros méchant chômeur qui cherche du travail .. mais j'ai trop peur de l'embaucher .. " " Et ce Code du Travail qui est trop lourd " ! ! Ben, si tu veux, patron, on peut te l'imprimer sur papier à cigarettes : il sera plus léger ... ! ! Les pauvres bouts de choux ... d'abord, ils se demandent comment ils vont pouvoir nous virer, et après seulement, à nous embaucher ... Hé bien, mon pauvre petit patron tremblotant, nous, on peut toujours aller acheter ailleurs, plutôt que de t'acheter ta production tremblante ...
|