|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe dans quelques temps le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France à détruit ou perdue comme vous voulez... 40000 emplois Tout les pays Européens ont fait reculer le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800 000 en Italie..etc Ne pas oublier que ces licenciements, pour les grosses entreprises, ont été voulus : Sarko a dit, avant de partir, à ses potes du MEDEF (le syndicat des Patrons PEUREUX ! ), de retarder les licenciements en prévision, de façon à ce que ça tombe durant le quinquennat suivant, histoire de lui plomber le bilan ... Ça fait combien de temps que Sarkozy est parti ?
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe, dans quelques temps, le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France a détruit ou perdu comme vous voulez... 40000 emplois Tous les pays Européens ont fait reculer le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800 000 en Italie..etc Le Patronat actuel me fait bien rire .. ils ont PEUR, les pauvres petits chéris !!! Je les vois bien, d'ici, trembler comme des feuilles ! ! "Ho la la, voila un gros méchant chômeur qui cherche du travail .. mais j'ai trop peur de l'embaucher .. " " Et ce Code du Travail qui est trop lourd " ! ! Ben, si tu veux, patron, on peut te l'imprimer sur papier à cigarettes : il sera plus léger ... ! ! Les pauvres bouts de choux ... d'abord, ils se demandent comment ils vont pouvoir nous virer, et après seulement, à nous embaucher ... Hé bien, mon pauvre petit patron tremblotant, nous, on peut toujours aller acheter ailleurs, plutôt que de t'acheter ta production tremblante ... Et si vous étiez patron d'une pme ou artisant comment feriez vous pour embaucher dans un monde en crise avec un carnet de commandes en dents de scie ? Montez votre boîte
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe, dans quelques temps, le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France a détruit ou perdu comme vous voulez... 40000 emplois Tous les pays Européens ont fait reculer le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800 000 en Italie..etc Le Patronat actuel me fait bien rire .. ils ont PEUR, les pauvres petits chéris !!! Je les vois bien, d'ici, trembler comme des feuilles ! ! "Ho la la, voila un gros méchant chômeur qui cherche du travail .. mais j'ai trop peur de l'embaucher .. " " Et ce Code du Travail qui est trop lourd " ! ! Ben, si tu veux, patron, on peut te l'imprimer sur papier à cigarettes : il sera plus léger ... ! ! Les pauvres bouts de choux ... d'abord, ils se demandent comment ils vont pouvoir nous virer, et après seulement, à nous embaucher ... Hé bien, mon pauvre petit patron tremblotant, nous, on peut toujours aller acheter ailleurs, plutôt que de t'acheter ta production tremblante ... Vous êtes hélas incapable d'avoir un raisonnement, juste des phrases opportunistes ou des copier coller de wiki
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe, dans quelques temps, le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France a détruit ou perdu comme vous voulez... 40000 emplois Tous les pays Européens ont fait reculer le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800 000 en Italie..etc Le Patronat actuel me fait bien rire .. ils ont PEUR, les pauvres petits chéris !!! Je les vois bien, d'ici, trembler comme des feuilles ! ! "Ho la la, voila un gros méchant chômeur qui cherche du travail .. mais j'ai trop peur de l'embaucher .. " " Et ce Code du Travail qui est trop lourd " ! ! Ben, si tu veux, patron, on peut te l'imprimer sur papier à cigarettes : il sera plus léger ... ! ! Les pauvres bouts de choux ... d'abord, ils se demandent comment ils vont pouvoir nous virer, et après seulement, à nous embaucher ... Hé bien, mon pauvre petit patron tremblotant, nous, on peut toujours aller acheter ailleurs, plutôt que de t'acheter ta production tremblante ... salut toi je viens de t'envoyer des serviettes pour les fuites urinaires tu sais,non tu sais pas.Tu les mets entre ta culotte sale et ton huitre nauséabonde pour étancher un peu et soulager le nez d'autrui.Je te les fais parvenir à l'hopital de Cadillac et quand tu visiteras tes enfants internés on te les donnera en chambre stérile. Ca c'est du direct! Yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "sibelius"Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe, dans quelques temps, le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France a détruit ou perdu comme vous voulez... 40000 emplois Tous les pays Européens ont fait reculer le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800 000 en Italie..etc Le Patronat actuel me fait bien rire .. ils ont PEUR, les pauvres petits chéris !!! Je les vois bien, d'ici, trembler comme des feuilles ! ! "Ho la la, voila un gros méchant chômeur qui cherche du travail .. mais j'ai trop peur de l'embaucher .. " " Et ce Code du Travail qui est trop lourd " ! ! Ben, si tu veux, patron, on peut te l'imprimer sur papier à cigarettes : il sera plus léger ... ! ! Les pauvres bouts de choux ... d'abord, ils se demandent comment ils vont pouvoir nous virer, et après seulement, à nous embaucher ... Hé bien, mon pauvre petit patron tremblotant, nous, on peut toujours aller acheter ailleurs, plutôt que de t'acheter ta production tremblante ... salut toi je viens de t'envoyer des serviettes pour les fuites urinaires tu sais,non tu sais pas.Tu les mets entre ta culotte sale et ton huitre nauséabonde pour étancher un peu et soulager le nez d'autrui.Je te les fais parvenir à l'hopital de Cadillac et quand tu visiteras tes enfants internés on te les donnera en chambre stérile. Ca c'est du direct! Yo!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez .rajoutes en ... tu es une pauvre fille ..baisse plus souvent ça rend moins mauvaise ..et rentre le ventre , tu débordes autant dans tes écris que dans ton corps qui se fane comme une larve http://mm.smail.fr/u/profile/10/a6/1091313.jpg
Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 mars 2016 à 17:25
|
|
|
|
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "flo056"Citation de "sibelius"Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe, dans quelques temps, le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France a détruit ou perdu comme vous voulez... 40000 emplois Tous les pays Européens ont fait reculer le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800 000 en Italie..etc Le Patronat actuel me fait bien rire .. ils ont PEUR, les pauvres petits chéris !!! Je les vois bien, d'ici, trembler comme des feuilles ! ! "Ho la la, voila un gros méchant chômeur qui cherche du travail .. mais j'ai trop peur de l'embaucher .. " " Et ce Code du Travail qui est trop lourd " ! ! Ben, si tu veux, patron, on peut te l'imprimer sur papier à cigarettes : il sera plus léger ... ! ! Les pauvres bouts de choux ... d'abord, ils se demandent comment ils vont pouvoir nous virer, et après seulement, à nous embaucher ... Hé bien, mon pauvre petit patron tremblotant, nous, on peut toujours aller acheter ailleurs, plutôt que de t'acheter ta production tremblante ... Et si vous étiez patron d'une pme ou artisant comment feriez vous pour embaucher dans un monde en crise avec un carnet de commandes en dents de scie ? Montez votre boîte Actuellement il y a de quoi faire au niveau embauche, les emplois précaires sont légion, non ?(Les 35 heures, un gros bazar et là, je suis tout à fait d'accord, il faudrait revenir aux 39 heures ) Je te retourne la question comment fait un petit employé avec un crédit de maison (par exemple) ou ne serait ce pour nourrir sa famille et la faire vivre correctement, donc, par déduction avoir un pouvoir d'achat (lorsque je dis correctement, je ne parle de rouler en BM et d'aller manger au fouquet's ou de voyager tous les mois ) qu 'un parton va licencier comme bon lui semble et qui, sous prétexte qu'il aura été embauché depuis moins de deux ans ne bénéficiera que de 3 mois de salaire comme indemnités? je n'ai rien contre le patronna, il faut bien évidement des patrons pour les embauches mais ce texte est un gros foutage de goule !!! et cela ne relancera pas le pouvoir d'achat! Que vont devenir ceux et celle qui ne bénéficient pas de convention collectives ? Puisque tu as lu le texte de loi, tu vas surement pouvoir répondre à ma question? (je te demande de répondre à ma question et non de répondre à côté, merci)
Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 mars 2016 à 17:39
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! je pense qu'il est important de se déplacer pour ceux et celles qui le désirent et sont contre ce projet de loi, quand bien même ils annoncent des améliorations et aviser, voir se raviser, après, si nécessaire...
Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 mars 2016 à 17:55
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "free-electron"Citation de "flo056"Citation de "sibelius"Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe, dans quelques temps, le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France a détruit ou perdu comme vous voulez... 40000 emplois Tous les pays Européens ont fait reculer le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800 000 en Italie..etc Le Patronat actuel me fait bien rire .. ils ont PEUR, les pauvres petits chéris !!! Je les vois bien, d'ici, trembler comme des feuilles ! ! "Ho la la, voila un gros méchant chômeur qui cherche du travail .. mais j'ai trop peur de l'embaucher .. " " Et ce Code du Travail qui est trop lourd " ! ! Ben, si tu veux, patron, on peut te l'imprimer sur papier à cigarettes : il sera plus léger ... ! ! Les pauvres bouts de choux ... d'abord, ils se demandent comment ils vont pouvoir nous virer, et après seulement, à nous embaucher ... Hé bien, mon pauvre petit patron tremblotant, nous, on peut toujours aller acheter ailleurs, plutôt que de t'acheter ta production tremblante ... Et si vous étiez patron d'une pme ou artisant comment feriez vous pour embaucher dans un monde en crise avec un carnet de commandes en dents de scie ? Montez votre boîte Actuellement il y a de quoi faire au niveau embauche, les emplois précaires sont légion, non ?(Les 35 heures, un gros bazar et là, je suis tout à fait d'accord, il faudrait revenir aux 39 heures ) Je te retourne la question comment fait un petit employé avec un crédit de maison (par exemple) ou ne serait ce pour nourrir sa famille et la faire vivre correctement, donc, par déduction avoir un pouvoir d'achat (lorsque je dis correctement, je ne parle de rouler en BM et d'aller manger au fouquet's ou de voyager tous les mois ) qu 'un parton va licencier comme bon lui semble et qui, sous prétexte qu'il aura été embauché depuis moins de deux ans ne bénéficiera que de 3 mois de salaire comme indemnités? je n'ai rien contre le patronna, il faut bien évidement des patrons pour les embauches mais ce texte est un gros foutage de goule !!! et cela ne relancera pas le pouvoir d'achat! Que vont devenir ceux et celle qui ne bénéficient pas de convention collectives ? Puisque tu as lu le texte de loi, tu vas surement pouvoir répondre à ma question? (je te demande de répondre à ma question et non de répondre à côté, merci) salut, y a la théorie et la pratique, et c est bien ça qui mobilise les gens. on voit bien ce qui c est passé avec les 35h
|
|
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "free-electron"Citation de "flo056"Citation de "sibelius"Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe, dans quelques temps, le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France a détruit ou perdu comme vous voulez... 40000 emplois Tous les pays Européens ont fait reculer le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800 000 en Italie..etc Le Patronat actuel me fait bien rire .. ils ont PEUR, les pauvres petits chéris !!! Je les vois bien, d'ici, trembler comme des feuilles ! ! "Ho la la, voila un gros méchant chômeur qui cherche du travail .. mais j'ai trop peur de l'embaucher .. " " Et ce Code du Travail qui est trop lourd " ! ! Ben, si tu veux, patron, on peut te l'imprimer sur papier à cigarettes : il sera plus léger ... ! ! Les pauvres bouts de choux ... d'abord, ils se demandent comment ils vont pouvoir nous virer, et après seulement, à nous embaucher ... Hé bien, mon pauvre petit patron tremblotant, nous, on peut toujours aller acheter ailleurs, plutôt que de t'acheter ta production tremblante ... Et si vous étiez patron d'une pme ou artisant comment feriez vous pour embaucher dans un monde en crise avec un carnet de commandes en dents de scie ? Montez votre boîte Actuellement il y a de quoi faire au niveau embauche, les emplois précaires sont légion, non ?(Les 35 heures, un gros bazar et là, je suis tout à fait d'accord, il faudrait revenir aux 39 heures ) Je te retourne la question comment fait un petit employé avec un crédit de maison (par exemple) ou ne serait ce pour nourrir sa famille et la faire vivre correctement, donc, par déduction avoir un pouvoir d'achat (lorsque je dis correctement, je ne parle de rouler en BM et d'aller manger au fouquet's ou de voyager tous les mois ) qu 'un parton va licencier comme bon lui semble et qui, sous prétexte qu'il aura été embauché depuis moins de deux ans ne bénéficiera que de 3 mois de salaire comme indemnités? je n'ai rien contre le patronna, il faut bien évidement des patrons pour les embauches mais ce texte est un gros foutage de goule !!! et cela ne relancera pas le pouvoir d'achat! Que vont devenir ceux et celle qui ne bénéficient pas de convention collectives ? Puisque tu as lu le texte de loi, tu vas surement pouvoir répondre à ma question? (je te demande de répondre à ma question et non de répondre à côté, merci) salut, y a la théorie et la pratique, et c est bien ça qui mobilise les gens. on voit bien ce qui c est passé avec les 35h salut will, Très honnêtement j y ai cru aux 35 heures, je ne m'en cache pas, je pense qu'il aurait fallut que cela reste un choix ..Mais force est de constater qu'au lieu de créer des emplois ça à accentué les emplois précaires..je ne suis pas principalement concernée par cette loi (pour le moment ..hummm)mais j'aurais pu l'être il n y a pas si longtemps et je pense que les gens pensent trop individuellement" ... Bonne soirée will
|
|
opi (clôturé)
il y a 8 ans
Certes c'est une loi "libéral" elle aurait pu être rédigé par le PR ou l'UDI... Mais à part sortir des thèmes éculés sur la lutte des classes...qui à une solution pour retrouver le plein emploi. La droite et la gauche ont tout essayé...les emplois aidés...catastrophe Le pacte de responsabilité...un cadeau de plus au grand groupe pour rien. Le travail précaire est devenu la norme... Un petit patron de 3 ou 4 salariés ne peut embaucher une personne en CDI si sa nouvelle commande est pour 3 ou 6 mois... Apres il y a les faiseurs de miracle..Melanchon..Lepen...meme programme utopiste
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "free-electron"Citation de "willsmith3"Citation de "free-electron"Citation de "flo056"Citation de "sibelius"Citation de "i"Citation de "sibelius"( Radio : je ne vois pas pourquoi on appelle REFORME ce qui n'est qu'un RECUL ! ! ! Et on devrait se laisser faire ? sans blague ! Qu'importe, dans quelques temps, le problème sera plus grave. Depuis 2012 l’élection de notre président...en solde net, la France a détruit ou perdu comme vous voulez... 40000 emplois Tous les pays Européens ont fait reculer le chômage 1.2 million d'emplois crées en Angleterre...800 000 en Italie..etc Le Patronat actuel me fait bien rire .. ils ont PEUR, les pauvres petits chéris !!! Je les vois bien, d'ici, trembler comme des feuilles ! ! "Ho la la, voila un gros méchant chômeur qui cherche du travail .. mais j'ai trop peur de l'embaucher .. " " Et ce Code du Travail qui est trop lourd " ! ! Ben, si tu veux, patron, on peut te l'imprimer sur papier à cigarettes : il sera plus léger ... ! ! Les pauvres bouts de choux ... d'abord, ils se demandent comment ils vont pouvoir nous virer, et après seulement, à nous embaucher ... Hé bien, mon pauvre petit patron tremblotant, nous, on peut toujours aller acheter ailleurs, plutôt que de t'acheter ta production tremblante ... Et si vous étiez patron d'une pme ou artisant comment feriez vous pour embaucher dans un monde en crise avec un carnet de commandes en dents de scie ? Montez votre boîte Actuellement il y a de quoi faire au niveau embauche, les emplois précaires sont légion, non ?(Les 35 heures, un gros bazar et là, je suis tout à fait d'accord, il faudrait revenir aux 39 heures ) Je te retourne la question comment fait un petit employé avec un crédit de maison (par exemple) ou ne serait ce pour nourrir sa famille et la faire vivre correctement, donc, par déduction avoir un pouvoir d'achat (lorsque je dis correctement, je ne parle de rouler en BM et d'aller manger au fouquet's ou de voyager tous les mois ) qu 'un parton va licencier comme bon lui semble et qui, sous prétexte qu'il aura été embauché depuis moins de deux ans ne bénéficiera que de 3 mois de salaire comme indemnités? je n'ai rien contre le patronna, il faut bien évidement des patrons pour les embauches mais ce texte est un gros foutage de goule !!! et cela ne relancera pas le pouvoir d'achat! Que vont devenir ceux et celle qui ne bénéficient pas de convention collectives ? Puisque tu as lu le texte de loi, tu vas surement pouvoir répondre à ma question? (je te demande de répondre à ma question et non de répondre à côté, merci) salut, y a la théorie et la pratique, et c est bien ça qui mobilise les gens. on voit bien ce qui c est passé avec les 35h salut will, Très honnêtement j y ai cru aux 35 heures, je ne m'en cache pas, je pense qu'il aurait fallut que cela reste un choix ..Mais force est de constater qu'au lieu de créer des emplois ça à accentué les emplois précaires..je ne suis pas principalement concernée par cette loi (pour le moment ..hummm)mais j'aurais pu l'être il n y a pas si longtemps et je pense que les gens pensent trop individuellement" ... Bonne soirée will j y ai cru aussi , aux 35 h et je ne suis pas contre une vrai reforme , mais pas celle qui viens d être proposé. et des reformes si il en faut , il pourrait aussi en faire pour eux et pas ce contenter de faire payer leurs échecs aux peuples. bien sure, qu ils ne faut pas penser "individuellement " ou par catégories et c est bien ça le problème. c est une volonté de diviser les gens. et leurs manœuvres sont de moins en moins discrète. et leurs erreurs de plus en plus flagrante. bonne soirée .
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "i"Certes c'est une loi "libéral" elle aurait pu être rédigé par le PR ou l'UDI... Mais à part sortir des thèmes éculés sur la lutte des classes...qui à une solution pour retrouver le plein emploi. La droite et la gauche ont tout essayé...les emplois aidés...catastrophe Le pacte de responsabilité...un cadeau de plus au grand groupe pour rien. Le travail précaire est devenu la norme... Un petit patron de 3 ou 4 salariés ne peut embaucher une personne en CDI si sa nouvelle commande est pour 3 ou 6 mois... Apres il y a les faiseurs de miracle..Melanchon..Lepen...meme programme utopiste salut, déjà , il y a plusieurs catégories les patrons du cac 40 les pme et tpe les artisans ect les cadeaux vont toujours pour les patrons du cac40. ils n ont pas remplis le contrat. l industrie a fuient le pays renault /arcelor et des flops comme areva ect,ect bien souvent l état est actionnaire et laisse faire. le fn est un outil électoral , tous veulent ce retrouvé au deuxième tour contre eux pour finir vainqueur . melenchon est un opportuniste. qui récupère des idée qu il n a jamais défendu. l etat pourrait aussi s appliquer ce qu il conseil aux autres. sur son coup de fonctionnement et le reste. les problèmes sont tellement dilué dans la masse que c est pour cette raisons qu il n y a que des petits bouts de solution. et tout ça n arrange qu un complice , la "finance " qui ne perd dans aucune des situations. a moi seul je n ai pas la totalité des solutions. mais il serais temps que les "gens " marchent ensemble sans tiré la couverture a eux. parce que la fin ne seras drôle pour personne.
|