|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "lecavalier"Citation de "carmencita2"La loi va s'appliquer pour les banques en faillite qui pourront piocher dans les comptes et se servir Pour l'instant à partir des dépôts de plus de 100 000 euros ça m'étonnerait que ceux qui ont autant d'argent le laissent dans une banque Donc je crains bien qu'ils ne se servent sur tous les comptes. Et qu'ils laissent tranquilles les assurances vie qui font partie de l'héritage laissé aux enfants, conjoint, etc, t'es une vieille friquée? Il est plus intéressant de lire le débat sur planète infos des internautes que ta réponse de débile. Et si j'ai de l'argent c'est que je l'ai économisé Durant mes 40 ans de carrière d'infirmière, je ne le dois à personne Et bien entendu juste un livret A qui me rapporte 0,70% Alors tu vas te faire voir, je ne tolérerai plus d'attaques me concernant. Et ton argent la vieille qu'est que tu vas en faire? économiser encore? ah les vieux, ça n'a plus de souci d'emploi et pourtant ça pense qu'à ça : économiser, économiser, et se taper des croisières pour mieux polluer; les vieux quelle plaie!
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "quickly38"Citation de "carmencita2"La loi va s'appliquer pour les banques en faillite qui pourront piocher dans les comptes et se servir Pour l'instant à partir des dépôts de plus de 100 000 euros ça m'étonnerait que ceux qui ont autant d'argent le laissent dans une banque Donc je crains bien qu'ils ne se servent sur tous les comptes. Et qu'ils laissent tranquilles les assurances vie qui font partie de l'héritage laissé aux enfants, conjoint, etc, C'est déjà le cas pour les banques mutualistes! Ceci dit ce n'est pas si simple que ça.. bonjour carmencita je peux te conseiller toi aussi, si tu veux, quick, (pour les placements financiers bien sûr)
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "sibelius"Déjà qu'elles licencient à tour de bras ! ! Les employés d'Air France qui ont déchiré la chemise de leur PDG vont être jugés bientôt. Donc à partir du 29 janvier une grève est prévue. Je me pose une question ? Autrefois tu payais en taxe d'aéroport 30 euros Maintenant, pour partir en Martinique la taxe d'aéroport est de 431 euros en plus du prix du voyage Il paraît que ceci est dû à la taxe qui va à l'Etat pour le réchauffement climatique ? Quelqu'un connaît-il ici la vérité? Ne voyage pas la vieille, ce sera ta contribution pour ralentir le réchauffement climatique, comme ça t'as plus le souci de taxe d'aéroport, la vieille.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Je crois que des bipolaires il y en a pas mal ici Il faut leur donner l'adresse d'un bon psychiatre Je ne vois pas où se trouve l'intérêt pour eux de polluer des discussions, ni d'insulter des personnes qu'ils ne connaissent pas bien si justement, en t'agressant ça me permet de guérir de mes maladies mentales à moindre coût la vieille, moi je sais gérer mon argent, mieux que toi la mémé. et puis ça diminue ton espérance de vie, c'est tout bénéf pour la société la vieille, coûte moins cher la charge des retraites.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "lecavalier"Citation de "carmencita2"La loi va s'appliquer pour les banques en faillite qui pourront piocher dans les comptes et se servir Pour l'instant à partir des dépôts de plus de 100 000 euros ça m'étonnerait que ceux qui ont autant d'argent le laissent dans une banque Donc je crains bien qu'ils ne se servent sur tous les comptes. Et qu'ils laissent tranquilles les assurances vie qui font partie de l'héritage laissé aux enfants, conjoint, etc, t'es une vieille friquée? T'es un vieux con fauché ? tiens j'ai débusqué un wazamme...un qui sort de son cloaque puant, j'arrive à tout aujourd'hui. Choupa, laisse tomber, je m'occupe de celui_ci.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencita2"La loi va s'appliquer pour les banques en faillite qui pourront piocher dans les comptes et se servir Pour l'instant à partir des dépôts de plus de 100 000 euros ça m'étonnerait que ceux qui ont autant d'argent le laissent dans une banque Donc je crains bien qu'ils ne se servent sur tous les comptes. Et qu'ils laissent tranquilles les assurances vie qui font partie de l'héritage laissé aux enfants, conjoint, etc, La solution est de multiplier les comptes dans des banques différentes pour limiter les risques ! CQFD Putain il en a dans le ciboulot le wazamme...devait sortir plus souvent de son trou, celui là. quel éclairage sur le monde!
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "carmencita2"Citation de "lecavalier"Citation de "carmencita2"La loi va s'appliquer pour les banques en faillite qui pourront piocher dans les comptes et se servir Pour l'instant à partir des dépôts de plus de 100 000 euros ça m'étonnerait que ceux qui ont autant d'argent le laissent dans une banque Donc je crains bien qu'ils ne se servent sur tous les comptes. Et qu'ils laissent tranquilles les assurances vie qui font partie de l'héritage laissé aux enfants, conjoint, etc, t'es une vieille friquée? Il est plus intéressant de lire le débat sur planète infos des internautes que ta réponse de débile. Et si j'ai de l'argent c'est que je l'ai économisé Durant mes 40 ans de carrière d'infirmière, je ne le dois à personne Et bien entendu juste un livret A qui me rapporte 0,70% Alors tu vas te faire voir, je ne tolérerai plus d'attaques me concernant. T'es vraiment conne de placer ton fric sur un livret de caisse d'épargne, moi je connais un placement qui rapporte du 2 pour cent, net d'impôts, ouvert à tout le monde! tu peux même y mettre plus d'argent que sur un livret classique. Bien oui le brouteur, tes propositions de placement, tu sais où tu peux te les mettre Juste un conseil de la vieille Allez retourne sur ton topic créé ce matin ça va t'occuper En tous cas, je remarque que ce n'est pas toi qui travaille un samedi pour cotiser pour me payer ma retraite Donc tu te la mets en veilleuse pauvre mec
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencita2"La loi va s'appliquer pour les banques en faillite qui pourront piocher dans les comptes et se servir Pour l'instant à partir des dépôts de plus de 100 000 euros ça m'étonnerait que ceux qui ont autant d'argent le laissent dans une banque Donc je crains bien qu'ils ne se servent sur tous les comptes. Et qu'ils laissent tranquilles les assurances vie qui font partie de l'héritage laissé aux enfants, conjoint, etc, La solution est de multiplier les comptes dans des banques différentes pour limiter les risques ! CQFD Putain il en a dans le ciboulot le wazamme...devait sortir plus souvent de son trou, celui là. quel éclairage sur le monde! Primo il n'habite pas dans un trou Secundo il voyage assez pour en faire des blogs sur les sites créés à cette intention. Evite d'insulter mes intervenants sur mes discussions, ça non plus je ne l'accepte pas Dégage
|
|
Citation de "carmencita2"Citation de "sibelius"Déjà qu'elles licencient à tour de bras ! ! Les employés d'Air France qui ont déchiré la chemise de leur PDG vont être jugés bientôt. Donc à partir du 29 janvier une grève est prévue. Je me pose une question ? Autrefois tu payais en taxe d'aéroport 30 euros Maintenant, pour partir en Martinique la taxe d'aéroport est de 431 euros en plus du prix du voyage Il paraît que ceci est dû à la taxe qui va à l'Etat pour le réchauffement climatique ? Quelqu'un connaît-il ici la vérité? 431 euros en plus du prix du voyage mai c'est archi-prohibitif !
|
|
Soi-disant que c'est pour compenser la hausse du prix du pétrole, .. je viens de lire cela .. Hé bien, si c'est le cas, étant donné que le pétrole frôle actuellement la gratuité, je ne vois pas l'intérêt de cette taxe ...
|
|
Lu sur : http://www.fiscalonline.com/Hausse-de-la-taxe-d-aeroport-des,6891.html En application de l’article 1609 quatervicies du CGI une taxe dénommée « taxe d’aéroport » est perçue au profit des personnes publiques ou privées exploitant des aérodromes ou groupements d’aérodromes dont le trafic embarqué ou débarqué s’élève, en moyenne, sur les trois dernières années civiles connues, à plus de 5 000 unités de trafic (UDT). Une unité de trafic est égale à un passager ou 100 kilogrammes de fret ou de courrier. Comme le souligne le gouvernement dans l’exposé des motifs de son article 10 au PLFR2014-II « la baisse du trafic aérien en 2009 a fortement affecté les recettes des aéroports notamment ceux de la classe 3, c’est-àire les plus modestes en termes de trafic. Malgré une reprise du trafic entamée en 2011, le système demeure soumis à une relative volatilité des recettes ». « En absence de mesures correctives, le déficit cumulé de financement des mesures de sécurité et de sûreté dans ces aérodromes devrait atteindre 71 M€ à fin 2017 ». .............
|
|
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/l-etat-autorise-aeroports-de-paris-a-augmenter-ses-redevances-495024.html Le gouvernement a tranché sur le niveau des redevances aéroportuaires qu'ADP pourra appliquer au cours du prochain contrat de régulation 2016-2020. Selon nos informations, il a validé ce mardi un gel des redevances (hors inflation) pour la première année et une hausse de 1,25% (hors inflation) pour les quatre années suivantes. Soit une hausse moyenne de 1% (hors inflation) sur la période du CRE. Des niveaux plus proches des propositions d'ADP (+1,75%) que celles des compagnies aériennes qui demandaient une baisse des redevances allant de 3 à 4,5% par an. Des compagnies aériennes qui vont être déçues et Aéroports de Paris qui s'en tire plutôt bien. Tel est le sentiment qui ressort après l'arbitrage de Matignon sur le niveau des redevances aéroportuaires qu'ADP pourra appliquer au cours des 5 prochaines années du contrat de régulation économique (CRE) 2016-2020 qui doit être signé prochainement entre l'Etat et le gestionnaire des aéroports parisiens. Selon nos informations en effet, le gouvernement a validé cet après-midi un gel des redevances aéroportuaires (hors inflation) pour la première année du CRE, suivi par une hausse annuelle de 1,25% (hors inflation toujours) pour les quatre autres années. Soit une hausse moyenne de 1% par an sur l'ensemble de la période du CRE. Par ailleurs, le gouvernement a réduit le programme d'investissements de 100 millions d'euros, à 3 milliards d'euros. Amsterdam a baissé ses redevances Le niveau des redevances préconisé par le gouvernement qui sera présenté ce mercredi aux administrateurs d'ADP, est plus proche des propositions d'ADP (+1,75% par an hors inflation) que de celles des compagnies aériennes qui demandaient, comme l'a fait l'aéroport d'Amsterdam (-7%) une baisse des redevances allant de 3 à 4,5%. Le gouvernement n'a donc pas suivi l'avis de la Commission aéroportuaire. Celle-ci préconisait en une très légère hausse de redevances de 0,3%, (hors inflation) voire une baisse allant de 0,1% à 0,7% si 50 à 75 millions d'euros des recettes commerciales d'ADP étaient reversées aux compagnies aériennes. Jugement de Salomon Si le gouvernement estimera avoir appliqué un jugement de Salomon, son arbitrage risque néanmoins de provoquer des remous au sein des compagnies aériennes qui ne cessent de dénoncer le niveau des taxes et redevances en France. Notamment à Air France où, alors que des mesures douloureuses pour les salariés seront annoncées en septembre, direction et syndicats exigeaient que l'État prenne des mesures pour améliorer la compétitivité du transport aérien afin de pouvoir combler l'écart qui sépare la compagnie tricolore à d'autres transporteurs étrangers. Pour rappel, cet arbitrage opposait Bercy au secrétaire d'État aux Transports. Le premier ne souhaitait pas déstabiliser Aéroports de Paris qui rapporte chaque année de gros dividendes à l'État-actionnaire (il détient 50,6% du capital d'ADP), le second était quant à lui plus soucieux de ne pas alourdir les charges des compagnies françaises. ..........
|
|
Entre les effet d'annonces, ou même les Lois ..et la réalité, il y a souvent loin de la coupe aux lèvres ...
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "cousin-hubert"Citation de "lecavalier"Citation de "carmencita2"La loi va s'appliquer pour les banques en faillite qui pourront piocher dans les comptes et se servir Pour l'instant à partir des dépôts de plus de 100 000 euros ça m'étonnerait que ceux qui ont autant d'argent le laissent dans une banque Donc je crains bien qu'ils ne se servent sur tous les comptes. Et qu'ils laissent tranquilles les assurances vie qui font partie de l'héritage laissé aux enfants, conjoint, etc, t'es une vieille friquée? T'es un vieux con fauché ? tiens j'ai débusqué un wazamme...un qui sort de son cloaque puant, j'arrive à tout aujourd'hui. Choupa, laisse tomber, je m'occupe de celui_ci. Mdrrrr, il faudrait que tu sois à la hauteur et je crains que même sur ta monture, je n'ai affaire qu'à un âne !
|
|
Citation de "quickly38"Citation de "carmencita2"Citation de "lecavalier"Citation de "carmencita2"La loi va s'appliquer pour les banques en faillite qui pourront piocher dans les comptes et se servir Pour l'instant à partir des dépôts de plus de 100 000 euros ça m'étonnerait que ceux qui ont autant d'argent le laissent dans une banque Donc je crains bien qu'ils ne se servent sur tous les comptes. Et qu'ils laissent tranquilles les assurances vie qui font partie de l'héritage laissé aux enfants, conjoint, etc, t'es une vieille friquée? Il est plus intéressant de lire le débat sur planète infos des internautes que ta réponse de débile. Et si j'ai de l'argent c'est que je l'ai économisé Durant mes 40 ans de carrière d'infirmière, je ne le dois à personne Et bien entendu juste un livret A qui me rapporte 0,70% Alors tu vas te faire voir, je ne tolérerai plus d'attaques me concernant. Il a un sentiment de toute puissance parfois! C'est un bipolaire c'est un mec bien l'cavalier,y kiff les russes qui ont nicker les tchétchènes islamistes,lui il a les couilles.
Modifié il y a 8 ans, le samedi 26 décembre 2015 à 12:59
|