|
Auteur
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"La loi va s'appliquer pour les banques en faillite qui pourront piocher dans les comptes et se servir Pour l'instant à partir des dépôts de plus de 100 000 euros ça m'étonnerait que ceux qui ont autant d'argent le laissent dans une banque Donc je crains bien qu'ils ne se servent sur tous les comptes. Et qu'ils laissent tranquilles les assurances vie qui font partie de l'héritage laissé aux enfants, conjoint, etc, encore et encore une fois, les problèmes d argent ne concernent que ceux qui en ont...
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "big-brother"Citation de "quickly38"Citation de "carmencita2"Citation de "lecavalier"Citation de "carmencita2"La loi va s'appliquer pour les banques en faillite qui pourront piocher dans les comptes et se servir Pour l'instant à partir des dépôts de plus de 100 000 euros ça m'étonnerait que ceux qui ont autant d'argent le laissent dans une banque Donc je crains bien qu'ils ne se servent sur tous les comptes. Et qu'ils laissent tranquilles les assurances vie qui font partie de l'héritage laissé aux enfants, conjoint, etc, t'es une vieille friquée? Il est plus intéressant de lire le débat sur planète infos des internautes que ta réponse de débile. Et si j'ai de l'argent c'est que je l'ai économisé Durant mes 40 ans de carrière d'infirmière, je ne le dois à personne Et bien entendu juste un livret A qui me rapporte 0,70% Alors tu vas te faire voir, je ne tolérerai plus d'attaques me concernant. Il a un sentiment de toute puissance parfois! C'est un bipolaire c'est un mec bien l'cavalier,y kiff les russes qui ont nicker les tchétchènes islamistes,lui il a les couilles. S'il a des couilles au cul, je crains malheureusement que ce ne soient pas les siennes ! petit vermisseau, tu as mué pour retrouver ta gueule de John Lennon de BD? tu as toujours le mêmes répliques. QI? Quoi? ah.....
|
|