truelover

Adoption et parents homosexuels

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de admenia
admenia il y a 19 ans

Un INSTINCT c'est ce qui est commun à TOUTE une espèce ..

hors toutes les femmes ne veulent pas être mères, et toutes les mères ne sont pas heureuses de leur condition (dépresions post-natales, abandons...).

Donc si je suis ton raisonnement, les femmes qui n'ont pas d'instinct maternel ne sont pas des femmes ni même des animaux (ben oui puisque comme tu le dis, les "femelles animales en sont dotées".)
Alors c'est quoi ?
Des êtres indus qui n'ont pas le droit de prétendre au rang d'humain ?

D'autre part, si tu connaissais si bien le monde animal que tu sembles le prétendre, tu saurais que le phénomène d'abandon n'est pas typiquement humain et qu tu peux trouver des chatons abandonnés, des poulains abandonnés etc, par leur mère.
Encore une fois, peut-on dire que les "femelles animales" qui abandonnent leurs petits sont des aberrations génétiques ?

je ne pense pas non ...

le fait de s'occuper d'un nourrisson n'a rien d'inné, il s'agit de geste purement acquis, si un bébé pleure, on va pas savoir par magie quelle est la raison de son cri, c'est avec l'experience que l'on devinera.

Photo de hugues30
hugues30 il y a 18 ans

Pauvres gosses ! Déjà qu'à l'école tu te fais insulter pour un rien .... "ouhh le gros bouffi", "beurkk le boutonneux".... alors en plus j'imagine "ahah fils de pédé"....

Bref, encore des gosses qui seront mals dans leur vie en subissant la discrimination.
Il est où le bonheur des enfants là ??...

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Hugues

D'aprés toi c'est à la société d'évoluer ou à ceux que t'appel " pédés " et qui n'ont rien fait d'autre que reclamer la reconaissance de leurs amours par la société ( le mariage )
Sont ils des sous citoyens pour qu'ont leur refusent ce droit ?
Contrairement à un certain député ump ( encore ! ) je vois pas en eux " une menace pour l'avenir du monde ".
Discrimination quand tu es là ...

Photo de l3enjamin
l3enjamin il y a 18 ans

Aujourd'hui, on tente de faire accepter l'homosexualité, de faire prendre conscience de son existance. Alors, oui, l'adoption d'enfant par un couple homosexuel est une bonne chose. N'exposez pas le fait que cela soit hors-nature, des études montrent que l'humain est de base bisexuel, après, ce sont les moeurs qui font qu'une personne est homophobe. Pourquoi les enfants disent " Sale pédé " ou autre dans la cour de récréation ? C'est simple, les parents parlent trop, et ne savent pas de quoi ils parlent. Si dès l'enfance on comprend et on accepte l'homosexualité chez l'Humain, l'homophobie n'existe plus.

Photo de hugues30
hugues30 il y a 18 ans

J'ai jamais entendu le mot "pd" dans la bouche de mes parents.

Tu entends souvent tes parents se foutre de la gueule des gros et des boutonneux ?

Photo de l3enjamin
l3enjamin il y a 18 ans

Oui... Ces mots tu les tires d'où ? Peut être pas de chez tes parents, mais de chez tes amis, ou camardes, et eux... D'où les tirent-ils ? Réfléchis un peu :)

Photo de hugues30
hugues30 il y a 18 ans

C'est tout réfléchis, je répondais à :

"C'est simple, les parents parlent trop, et ne savent pas de quoi ils parlent."

Photo de lvlagister.templi
lvlagister.templi il y a 18 ans

Juste une réponse à notre cyber punk.

MDRRR

J'analye ton texte, ok? Ca sera rapide.

Homo = Gros putain de pédophile qui baise avec les enfants du même sexe que lui. Ca te vas?

Photo de karina-v
karina-v il y a 18 ans

faut vraiment avoire le cerveau deranger pour accepté une loi pareil, et aux enfants vous y avez pensé VOUS? quand ils irons a l'école et que des autres enfants de parents tout a fait normaux leurs dirons tien toi t'as un papa femme ou une maman homme vous ne pensez pas que l'enfant qui sera adopté a deja eu assez de peine de ne pas avoir un vrai papa et une vrai maman? mais comment peut on adopté une loi pareil ? je connais des gens moi qui ont tout fait pour adopté un enfant ils ont tout a lui offrire tant d'amour a donner un couple tres bien qu'ont a rien a reprocher et il n'ont pas arriver a en adopté un et aux homo ont veut en donner mais pour qui prennent il tout c'est enfants malheureux ? qui ne demandent qu'a avoir une vrai mere et un vrai pere ( bien sur il faut pas pensé a l'effet psycologique de l'enfant plus tard Messieurs les ministres sans cervelle)

Photo de attrape_moi_si_tu_oses
attrape_moi_si_tu_oses il y a 18 ans

des banatlité ? mais essayes donc de comprendre ce que des gens tout a fait normaux ressentent au moin tu n'as pas la moindre idé de ce que l'enfant pourra ressentire c'est pour lui detruire une deuxieme fois sa vie si ont le confie a des homos. un enfant qui se fait adopté n'a pas la moindre idée de ou il va aller et quand il vas savoir dans koi il est tomber ben c le cas de le dire ( dans de la merde desolé) c comme ça c'est pas une éducation ça pour un enfant basta

Photo de karina-v
karina-v il y a 18 ans

c'est plus les homos qui repondent pour se defendre la bande malades ................

Photo de admenia
admenia il y a 18 ans

d'un problème d'intolérance envers les enfants non ?

ben faudrait peut-être éradiquer le problème à la base : l'intolérance.

Photo de kamuro
kamuro il y a 18 ans

Il semblerait qu'aujourd'hui, nous somme dans une société, du possible, on se pose la question :

Est ce que je peu le faire ?

Oui bien sur...

Mais on en oublie la morale, est ce bien ce que je fais ?

La, cette question ouvre une autre perspective, celle de la prise de responsabilités par rapports aux autres, par rapport aux enfants, et aussi aux autres personnes de notre entourage... Non que l'homosexualitée soit une honte je ne le pense point, mais une certaine facilitée, pour l'individu concerné, en effet on se rapproche plus facilement d'un etre de meme sexe car on sait a peu pres comment il va réagir.

Il faut avouer que nous somme dans une société de consommation et que le "je veu tout tout de suite" est chose courante...

En ce qui concerne l'amour maternel... Admenia, ne serai ce pas une réaction sentimentale de ta part, d'autre part utiliser les philosophes ne menent a rien, et ce n'est pas parce que une personne la dit qu'il s'agit de la véritée.

Je suis contre dans le sens que les deux personnes ne pourront jamais faire correctement la balance "amour / autoritée "

Je ne suis pas homophobe, ni contre les homosexuels je suis contre l'homosexualitée...
J'espere que les gens qui me liront me conprendront..

Photo de kamuro
kamuro il y a 18 ans

Trop de liberté tue la liberté...
J'en conclue autant pour la tolérance...

Photo de pet_vaginal_incoercible
pet_vaginal_incoercible il y a 17 ans

Si l'Etat pouvait mettre en place un système pour soigner les détraqués sexuels, ça nous éviterait d'entendre ce genre de revendications honteuses et malsaines.

On pourrait également pousser les cours de biologie jusqu'à expliquer la reproduction aux plus jeunes... certains semblent encore avoir du mal à s'y retrouver avec les lois naturelles, visiblement.

De plus, contrairement à certains commentaires totalement absurdes, je pense qu'un enfant à le droit de vivre dans une famille normale et non pas avec des pervers sexuels ou avec des déboussolés sentimentaux.

Participants

Photo de kiss_my_ass Photo de cornflakegirl Photo de punky16 Photo de libre-air Photo de misericorde Photo de valoche Photo de admenia Photo de 3phebe Photo de hugues30 Photo de l3enjamin Photo de lvlagister.templi Photo de karina-v Photo de attrape_moi_si_tu_oses Photo de kamuro Photo de pet_vaginal_incoercible Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de discordance Photo de maxomi Photo de paisvasco Photo de o0.lucrece.0o Photo de anarion Photo de l-leyk Photo de sacrilege Photo de liu Photo de tendreetcalin Photo de zobiex Photo de aegirson2 Photo de camel.filters Photo de uqlian.a.deire Photo de tu-sers-a-rien...tu-sors Photo de pseudo_x Photo de l-dark.faerytale-l Photo de rodabelle Photo de letendre92 Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de deviltwins Photo de jesuisdepassage Photo de graindatome Photo de nanouchette Photo de frisette