|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de full
ET POUR BAISER FAUDRA AVOIR SON CODE Q
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! on est mal, on est mal !!!!!!! loldelol !!!!!!! salut full !!!!! va bene ??????
|
|
@full gland toi-même dis donc
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
Tant qu'elles ne t'envoient pas balader surtout !
Quel plaisir d'imbécile !
Comme si Alexinette, par exemple, se laissait influencer !
Et comme si j'avais une quelconque influence !
Et, je n'ai jamais cherché à en avoir !
Les personnes intelligentes se font leur propre opinion !
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! bon je vois qu'on parle de moi qd jsuis pas là !!!!!! excellent ça !!!!!!! mdrrrrrr !! l'ancêtre est toujours aussi momifié dans son cerveau à ce que je vois !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de full
ET POUR BAISER FAUDRA AVOIR SON CODE Q
ce n'est pas le sujet du topic la baise et paf lol
|
|
Citation de alexinette
coucou iseult !!!!!!!!!!!! comment vas tu bien ??????? quoi de neuf par ici ?????????,, bonne journée !!!!!!!!!
Je t'ai saluée sur l'autre topic.
Tout est vieux.
Il est temps que tu viennes rajeunir tout ça !
|
|
Citation de alexinette
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! bon je vois qu'on parle de moi qd jsuis pas là !!!!!! excellent ça !!!!!!! mdrrrrrr !! l'ancêtre est toujours aussi momifié dans son cerveau à ce que je vois !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Oui mais en bien pour ma part.
Il va être ravi de te revoir aussi.
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
Je t'ai saluée sur l'autre topic.
Tout est vieux.
Il est temps que tu viennes rajeunir tout ça !
me voilà !!!!!!!! me voilà !!!!!!!! je vais remettre un coup de pied dans la fourmilière !!!!!!!!mdrrrrrrrrrrr, celle du bébête show !!!!!! loldelol!!!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
Oui mais en bien pour ma part.
Il va être ravi de te revoir aussi.
la petite morveuse, qui est leur poil à gratter, leur manque terriiiiiiiiiiiiiiiiiiblement !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! me revoilou !!! vont pas être déçus !!!!!!!!!! loldelol !!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
me voilà !!!!!!!! me voilà !!!!!!!! je vais remettre un coup de pied dans la fourmilière !!!!!!!!mdrrrrrrrrrrr, celle du bébête show !!!!!! loldelol!!!
Aves les p'tits vieux bien représentés ici.
|
|
Citation de alexinette
la petite morveuse, qui est leur poil à gratter, leur manque terriiiiiiiiiiiiiiiiiiblement !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! me revoilou !!! vont pas être déçus !!!!!!!!!! loldelol !!!!!!!!
J'espère bien !
Ne t'absentes pas trop longtemps .... toi qui es ma raison de vivre ! Lol de lol
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
J'espère bien !
Ne t'absentes pas trop longtemps .... toi qui es ma raison de vivre ! Lol de lol
ha ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!! je l'avais oubliée celle là !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr !! bon bin je te promets de n'être jamais loin !!!!!!!! et de ne pas m'absenter trop souvent !!!!! ni trop longtemps !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
Aves les p'tits vieux bien représentés ici.
ils y sont tous !!!!!!!! loldelol !!!!
|
|
Citation de alexinette
ha ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!! je l'avais oubliée celle là !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr !! bon bin je te promets de n'être jamais loin !!!!!!!! et de ne pas m'absenter trop souvent !!!!! ni trop longtemps !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Il vient pourtant d'en reparler.
|
|
Qu'ils se les foutent au Q ,leur qr code
|
|
restau hier avec mon PCR j'en avais besoin pour une visite à l'hosto aujourd'hui
|