|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Voici le marchand de sable. Bonnnuitatous ! Faite de beaux rêves Bonne nuit Gigi. Bon Wee...
|
|
Citation de "gorf" Tartine,....? t' as rempli la boulange! Bin c'est qu'il faut être prévoyant face aux jours de disette. Mais, j'ai sommeil tout d'un coup, la fatigue du clavier sans doute. Une très bonne nuit à toutes et à tous, je souhaite.
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Musique douce (à mes oreilles) avant que d 'aller r' "Olli"! ... ben non, ç a m' em^ehe pas de dormir... m^me pas le café alors,!!!..??!!..
|
|
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "gorf" Tartine,....? t' as rempli la boulange! Bin c'est qu'il faut être prévoyant face aux jours de disette. Mais, j'ai sommeil tout d'un coup, la fatigue du clavier sans doute. Une très bonne nuit à toutes et à tous, je souhaite. Tch^ot R. Belle ma^itrise, total respect... et très bonne nuit..
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "mislead"[quote login="rienousipeu"][quote login="gigidelamar"]Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout ! Et dans vos coeurs comme il pleut sur l... (arrête Gigi ! C'est trop là !) Allons ! Pensons plutôt aux zeureux sapins derrière chez Doc, aux lapins roses de Maquis (mouillés c'est sexy parait), à Annie Cordy la chanteuse préférée de Gorf (scusi Gorfy c'était pour faire plus joyeux), aux paysages enchanteurs de Marianne, au sanglier mort et... (oups non ! ça va pas coller... tant pis on fait comme si...), aux salauds de pourr...(non plus !). Ecoutons, ressentons, frissonnons chez la Miss. Laissons à d'autres le soin de nous torturer l'esprit, ils sont payés pour ça. Vive nos arrière-boutiques et que notre joie demeure ! Trop de pensées tuent la pensée? les notions de temps et d'espace ne me sont guère familiers... Ne m'y situant qu'avec difficultés, je m'y perds avec délice. Et la matière, aussi illusoire soit-elle (selon les physiciens), m'éclate ! Trop à découvrir et à créer avant le néant. Ne lui en déplaise, en ce qui me concerne, il attendra... Bonsoir rienousipeu, ravie de vous revoir parmi nous. Ah! En parlant d'espace, temps...Une anecdote. Invitée à une initiation au yoga (une amie , grande adepte, quelle idée! ) Paraît que ça ouvre les "chacras", le temps suspendu, vider son esprit, accéder à la spiritualité, une façon de prendre conscience de son corps dans notre "cher" espace...Peu concluant pour ma part...En tout cas, cela à bien fait travailler mes zigomatics, ça aussi, paraît que c'est bon ...Je n'aurai pas tout perdu...
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rienousipeu"Un ty brin d'musique avant de s'endormir : LWuvgx7pg_k Comme ça c'est beaucoup mieux...Bonne nuit les passants (es) de la bohème.
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
@ + les gens.... je préfère ce clip... cette fois... sui plus l@..
Modifié il y a 8 ans, le samedi 13 février 2016 à 00:13
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"] Hello Miss-L, Quant à moi,je m'efforce d'être objectif et impartial: seule la vérité compte à mes yeux. Or il se trouve que depuis quelques décennies un peu partout des hommes essaient de comprendre l'hécatombe de civils ( de toutes nationalités;de toutes religions;de toutes races ) durant cette guerre.Ils pensent s'être aperçus ( à travers parfois des recherches et des études poussées ) qu'existent des incohérences dans les récits officiels et ont donc légitimement voulu les dissiper. - J'ai écouté et lu certains de leurs arguments et ils sont plausibles... Des erreurs auraient été commises et,même,des mensonges.Quoi de plus naturel alors qu'ils cherchassent à approfondir ce délicat sujet,prenant le risque d'être maltraités comme finalement ils l'ont été. Je n'ai pas qualité pour déterminer où est la vérité.Quoi qu'il en soit lorsque des voix discordantes se font entendre pour remettre en question les thèses officielles,je leur prête une oreille attentive car je demande à comprendre - et c'est tout ! Car enfin: Politique = manipulations ( de ceux qui n'ont pas accès à des informations précises et,souvent,pour des raisons fort peu louables ) très souvent. Je ne me place pas sur le terrain idéologique mais sur celui de la Vérité.Car il y va de la cohérence d'une Nation à tous ses étages. Bonjour Dmp, le post. http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/04/22/en-proces-l-ancien-ss-d-auschwitz-oskar-groning-se-dit-moralement-coupable_4620441_3214.html ..Contre le "négationnisme"... omptable-dauschwitz-juge-en-allemagne-11743622/" target="_blank">http://www.lesinrocks.com/2015/04/22/actualite/qui-est-oskar-groning-leomptable-dauschwitz-juge-en-allemagne-11743622/
Modifié il y a 8 ans, le samedi 13 février 2016 à 10:15
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Le 2ème lien passe mal je crois...(le passage intéressant de l'article) "Les Inrocks" Qui est Oskar Gröning, l’eomptable d’Auschwitz jugé en Allemagne ? Contre le négationnisme En 1985, son passé refait surface lorsqu’un membre du club de philatélie auquel il participe lui prête un livre négationniste, comme le relate Libération. Furieux, l’ancien soldat lui rend immédiatement en lâchant ce commentaire : “J’étais là, tout est vrai.” Le retraité part alors en croisade contre le négationnisme : il écrit ses mémoires, apparaît dans un documentaire de la BBC en 2003 et dans la presse allemande. “Il est de mon devoir, à mon âge, de dire les choses que j’ai vécues. De m&rsquoposer à ceux qui les nient. J’ai vu les fours crématoires, j’ai vu les fosses où l’on brûlait les corps. Je veux que vous sachiez que ces atrocités ont bien existé. J’y étais”, déclare-t-il.
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bon week-end DMP, les passants...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,il pleut (*) ! * En Lorraine.
|