|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Quant à moi, demain, je traverse la France.....ds le sens S/N.... XD..
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout ! Et dans vos coeurs comme il pleut sur l... (arrête Gigi ! C'est trop là !) Allons ! Pensons plutôt aux zeureux sapins derrière chez Doc, aux lapins roses de Maquis (mouillés c'est sexy parait), à Annie Cordy la chanteuse préférée de Gorf (scusi Gorfy c'était pour faire plus joyeux), aux paysages enchanteurs de Marianne, au sanglier mort et... (oups non ! ça va pas coller... tant pis on fait comme si...), aux salauds de pourr...(non plus !). Ecoutons, ressentons, frissonnons chez la Miss. Laissons à d'autres le soin de nous torturer l'esprit, ils sont payés pour ça. Vive nos arrière-boutiques et que notre joie demeure ! Bien le bonsoir par ici ! Hello Gigi-delamar, Ça me trotte dans la tête... Hello Doc ! Intéressant ! Tout largué pour mon coin de paradis et ma vielle grange, et pas un seul jour je l'ai regretté. Les travaux avancent lentement, et l'on ne trouve pas ici le "confort" que la plupart convoitent (même si mes conditions de vie ne sont pas aussi extrêmes que dans le reportage) mais c'est ma conception du (grand)luxe. Bien sûr, il faut donner de soi-même (parfois beaucoup), avoir la patience d'apprendre, d'observer et ne pas craindre de mettre la main à la pâte mais chaque nouvelle réalisation est une nouvelle aventure riche d'enseignements, et de satisfactions. Cette liberté, malheureusement régulièrement entravée par l'incompréhension administrative (entre autre), n'a pas de prix et je ne l'échangerais pour rien au monde. Hello Gigi-delamar ! " Rester chez soi et tout le système s'écroule " ! Quelle révolution ! Mais tout n'est pas à jeter... Rien,absolument rien dans mon esprit me dit que notre " système " est le plus approprié pour tous ! Je trouve que ce couple et les enfants vivent une existence autrement plus harmonieuse et paisible que les urbains des grandes cités vivent.Là on est dans le démentiel avec quelques îlots de fraîcheur - mais comme ils s'amenuisent et disparaissent avec le temps...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Pour les puristes, un négationniste c ' est celui qui refuse de se limiter à l ' extermination des juifs, ceux qui appréhendent l' holocauste dans son ensemble. La shoa en tant que.... mais attention, me^me si ce "pays est libre", l ' expression l ' est moins .... à moins que ce ne soit l 'inverse... Tout autre chose... Certains histoires deviennent mythiques .... d 'autres pas.. Palestine,2015∕2016 ? je n' ai tjrs pas repris la lecture des "Bienveillantes"... J'ai momentanément arrêté celle du bouquin du petit caporal... Je possède un exemplaire,donc je lirai l'ouvrage en entier pour savoir et comprendre ce que cet homme pensait véritablement. Je pourrais faire déjà un commentaire succinct de ce que j'ai lu mais ne le ferai pas maintenant.
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
L'instant inaugural de l'infamie pourrait être celui de l'apparition du langage - là on peut dire ( sans pouvoir le dater exactement ) que le bordel commence véritablement.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Quant à moi, demain, je traverse la France.....ds le sens S/N.... XD.. Via Thionville ?
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Pour les puristes, un négationniste c ' est celui qui refuse de se limiter à l ' extermination des juifs, ceux qui appréhendent l' holocauste dans son ensemble. La shoa en tant que.... mais attention, me^me si ce "pays est libre", l ' expression l ' est moins .... à moins que ce ne soit l 'inverse... Tout autre chose... Certains histoires deviennent mythiques .... d 'autres pas.. Palestine,2015∕2016 ? Hello dmp,ou: Ukraine ? Syrie ? Libye ? Autre ?
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Pour les puristes, un négationniste c ' est celui qui refuse de se limiter à l ' extermination des juifs, ceux qui appréhendent l' holocauste dans son ensemble. La shoa en tant que.... mais attention, me^me si ce "pays est libre", l ' expression l ' est moins .... à moins que ce ne soit l 'inverse... Tout autre chose... Certains histoires deviennent mythiques .... d 'autres pas.. Palestine,2015∕2016 ? je n' ai tjrs pas repris la lecture des "Bienveillantes"... J'ai momentanément arrêté celle du bouquin du petit caporal... Je possède un exemplaire,donc je lirai l'ouvrage en entier pour savoir et comprendre ce que cet homme pensait véritablement. Je pourrais faire déjà un commentaire succinct de ce que j'ai lu mais ne le ferai pas maintenant. A vrai dire, je n' ai jamais vraiment réfléchi à ce qu 'il avait pu penser, avait vécu, m^uri... Etait il "comparable" aux pantins d ' aujourd 'hui?... Peut ^etre que si l' on ne considère "que "le personnage.. Certaines "marionettes" sont méchantes, plus que d 'autres...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
déjà, BFM à l ' époque....
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Je suis Schindler.
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Je suis Dieudo.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Pour les puristes, un négationniste c ' est celui qui refuse de se limiter à l ' extermination des juifs, ceux qui appréhendent l' holocauste dans son ensemble. La shoa en tant que.... mais attention, me^me si ce "pays est libre", l ' expression l ' est moins .... à moins que ce ne soit l 'inverse... Tout autre chose... Certains histoires deviennent mythiques .... d 'autres pas.. Palestine,2015∕2016 ? je n' ai tjrs pas repris la lecture des "Bienveillantes"... J'ai momentanément arrêté celle du bouquin du petit caporal... Je possède un exemplaire,donc je lirai l'ouvrage en entier pour savoir et comprendre ce que cet homme pensait véritablement. Je pourrais faire déjà un commentaire succinct de ce que j'ai lu mais ne le ferai pas maintenant. A vrai dire, je n' ai jamais vraiment réfléchi à ce qu 'il avait pu penser, avait vécu, m^uri... Etait il "comparable" aux pantins d ' aujourd 'hui?... Peut ^etre que si l' on ne considère "que "le personnage.. Certaines "marionettes" sont méchantes, plus que d 'autres... Quand c'est possible,toujours se procurer les documents authentiques ! Toujours ! Et maintenant que le bouquin va essaimer...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|