|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf" Je suis Dieudo. Enchanté :chapeaudécouvert: enchanté, tout autant.... Deux Forumeurs enchantés ! J'ouvre ( et donc j'attaque ) une autre boutanche de Gin ! Santé ! Et hop ! une autre p'tite tasse de thé ! Santé ! A l'être avant l'avoir !(mais avec internet of course fopadéconé !)
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf" Je suis Dieudo. Enchanté :chapeaudécouvert: enchanté, tout autant.... Deux Forumeurs enchantés ! J'ouvre ( et donc j'attaque ) une autre boutanche de Gin ! Santé ! Et hop ! une autre p'tite tasse de thé ! Santé ! A l'être avant l'avoir !(mais avec internet of course fopadéconé !) Ouf! Moi qui pensais déjà devoir vivre une vie d 'abstinence.... Danke Gigi, Danke...!.. (après Hello, Yo etc.... of course... à pied... of course..)...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf" Je suis Dieudo. Enchanté :chapeaudécouvert: enchanté, tout autant.... Deux Forumeurs enchantés ! J'ouvre ( et donc j'attaque ) une autre boutanche de Gin ! Santé ! Et hop ! une autre p'tite tasse de thé ! Santé ! A l'être avant l'avoir !(mais avec internet of course fopadéconé !) La Bohème un estaminet ? Un Rameau pour Gigi-delamar
.........
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Paysage urbain nocturne vu d'avion:
M'en vais dodoter... Suis fourbu... Gigi-delamar & Gorf,joli départ vers un autre infini !
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
étoile filante...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent" Paysage urbain nocturne vu d'avion: M'en vais dodoter... Suis fourbu... Gigi-delamar & Gorf,joli départ vers un autre infini ! Merci DM.... @ ++ t@rd...
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf" Je suis Dieudo. Enchanté :chapeaudécouvert: enchanté, tout autant.... Deux Forumeurs enchantés ! J'ouvre ( et donc j'attaque ) une autre boutanche de Gin ! Santé ! Et hop ! une autre p'tite tasse de thé ! Santé ! A l'être avant l'avoir !(mais avec internet of course fopadéconé !) Ouf! Moi qui pensais déjà devoir vivre une vie d 'abstinence.... Danke Gigi, Danke...!.. (après Hello, Yo etc.... of course... à pied... of course..)... Abstinence ? Quoikès ? Tu n'y penses même pas ! Trop dangereux ce truc là ! Proost !
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "gorf"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf" Je suis Dieudo. Enchanté :chapeaudécouvert: enchanté, tout autant.... Deux Forumeurs enchantés ! J'ouvre ( et donc j'attaque ) une autre boutanche de Gin ! Santé ! Et hop ! une autre p'tite tasse de thé ! Santé ! A l'être avant l'avoir !(mais avec internet of course fopadéconé !) Ouf! Moi qui pensais déjà devoir vivre une vie d 'abstinence.... Danke Gigi, Danke...!.. (après Hello, Yo etc.... of course... à pied... of course..)... Abstinence ? Quoikès ? Tu n'y penses même pas ! Trop dangereux ce truc là ! Proost !
NA ZDROWIE!!!...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
restons sur nos gardes....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Gigi... vais dire bonsoir le post.. Te souhaite une excellente nuit.. Bon dim et à bient^ot. G.
|
|
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Gigi... vais dire bonsoir le post.. Te souhaite une excellente nuit.. Bon dim et à bient^ot. G. Bonne et douce nuit itou !
|
|
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
PS : Biz and Schussss..... XD.
|