desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorf"Nom d ' un p 'tit bonhomme.....

V' là t y pas qu ' v'la t'y pas?....

Hello Gorf,

Garbage je suis toujours partant !
( Avec ou sans robe à pois...
Mais j'aime bien ce petit côté vintage,ça en jette et ça dénote ! :o) )

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"http://www.europe1.fr/faits-divers/la-bete-immonde-30000-euros-damende-requis-contre-dieudonne-2676286

Comment ça Yapafool!....

Un seul homme parvient à encombrer tous les tribunaux d'Europe de l'Ouest !

Admirons la performance !

( Et pourtant il vient en paix...
Enfin bref ! )

...et à Metz.....[/quote]

Christique ?

Photo de desmotspassent

Le Christ ne s'est pas arrêté à Eboli.

Photo de desmotspassent

Un chef-d’œuvre

./.

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"

qui est obsédé par qui?....

Bah...
Nous vivons sous le règne de l'ambiguïté ( savamment entretenue ? ).
Ce n'est pas parce que notre univers bascule vers on ne sait quoi qu'il faudrait abandonner ce à partir de quoi nous avons décidé ( au moins individuellement quand ce n'est pas collectivement ) d'exister.
Tous les martyrs qui l'ont été par la main des hommes doivent être pleurés.
Je ne fais pas de discrimination dans ce domaine.
Toute cette affaire me semble cousue de fil blanc - et intéresse avant tout celles/ceux qui s'accrochent à une forme d'emprise ( certaine ! ) sur autrui.
Enfin c'est ce que je pense...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf""Eh bien je résume ma vision des choses de la sorte: n'oublions pas que nous sommes des animaux.Et donc aucune Loi ne nous arrachera de notre condition animale.

Surtout quand on a bien compris qu'un " rien " peut faire basculer un pays entier dans la barbarie.

Sinon je m'intéresse énormément au travail de Francis Cousin.Voilà un philosophe qui pense notre individu et notre société comme elle va.

Un changement radical de comportement ne se décrète pas - au mieux c'est le résultat d'une longue maturation au gré des situations vécues.
Il faut du temps aux êtres pour se construire...
Notre époque ne s'y prête pas trop ! - Trop de bouleversements déboussolant beaucoup de gens !"

DMP

En 1954, le Bilderberg est créé par le prince Bernhard des Pays-Bas et David Rockefeller. Quelle explication donne ce dernier ? "Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire" (Newsweek International, 1er février 1999).

Depuis cette date, le Bilderberg se réunit chaque année durant 3 ou 4 jours comme une sorte de club privé des élites mondiales. Parmi les dirigeants européens, notons Jean-Claude Juncker. Parmi les Français y ayant participé, signalons Dominique Strauss-Kahn, Jean-Claude Trichet et Pascal Lamy. Ce dernier a défendu plusieurs fois des positions qui s’apparentent au projet ci-dessus de David Rockefeller : la mise en place d’une gouvernance mondiale nécessitera des "entorses à la souveraineté des états".

et bien d ' autres.....

Le projet politique ( car il est de l'ordre Politique ) de ces messieurs ne fait que concurrencer d'autres projets – sauf que ces derniers sont d'une échelle moindre.
Ce projet possède un postulat servant de fondement que rien jusqu'à présent ne peut invalider: l'État n'est pas le meilleur système d'organisation entre les hommes.Il faut donc lui substituer un Pouvoir Privé.

Je ( leur ) réponds alors: ou bien vous êtes des naïfs,ou bien vous êtes des idiots – ou,encore,des manipulateurs.

Un peu de bon sens: il va leur falloir nous expliquer pourquoi tous les pays d'Europe et d'Amérique se sont dotés de législations diverses.Par exemple la Législation du travail.Qui n'est que l'expression d'un rapport de forces entre un Pouvoir Privé ( d'ordre économique ) et tous ceux assujettis audit Pouvoir économique.Et ce sont les comportements des assujettis à travers l'Histoire qui permirent la création de cette Législation du travail.- En France,à la fin de la seconde guerre mondiale ( pour prendre cet exemple fameux ! ) les représentants de ce parti politique qu'était le Parti Communiste « négocièrent » une nouvelle Législation du travail avec des armes à la main.A ce moment-là ledit Pouvoir Privé ne fit pas trop obstacle aux exigences des assujettis. - Curieusement…
Or,l'on observe depuis quelques décennies que ledit Pouvoir Privé installe ses lieux de fabrications de marchandises dans des pays où ce type de Législation est faible – voire: inexistant.Dans le même temps la Législation des pays cités plus haut tend à disparaître...

Cherchons l'erreur...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"

What else?....

Mais je n'ai encore rien dit !

Mais maintenant je vais le dire: j'apprécie la ligne de basse !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"c 'est no limits!

Alors va pour un Enté-Christ ! - Puisque tout est chamboulé...

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 26 février 2016 à 15:46

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"]DMP...

Démonstration:

Mes très vertes années !
Du haut du tabouret,1/20 ième de siècle contemplait divers reliquats culinaires...
J'en suis à BAC + 55 ! - L'endurance,c'est çà !
( Et pourtant les Elles continuent de râler... :-( )

Bonjour DMP, mignonne la vidéo et le "must" musical, c'est la p'tite chanson qui l'accompagne! ;-)

Hello Miss-L,

c'est dire si sur ce Forum il y a de la place même pour les grands mômes !
Sont pas mal les gars de la Narine au bord de l'eau ! :o)
( Il y avait de l'odeur dans l'ère ! )

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"...Ou alors celui-ci...;-)

Ni l'un ni l'autre... :-(
( Quoique le deuxième est vraiment craquant !
Il est vif ! :o) - Ferait un excellent chat de poubelles ce morpiaud ! :o) )

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"...Une histoire...Ils étaient "beaux"...:-)

Romain Gary - un écrivain intéressant.
Je n'ai lu que son " Pour Sganarelle " - il y a longtemps...

http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Folio/Folio/Pour-Sganarelle

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"...Une belle journée, DMP, La bohème...(n)

Une autre suggestion de lecture

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ma%C3%AEtresse_du_lieutenant_fran%C3%A7ais

Et le film

Je trouve le bouquin plus intéressant que le film - mais celui-ci mérite tout de même d'être visionné...

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 26 février 2016 à 16:06

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"...Ou alors celui-ci...;-)

Celle ci est trop craquante.♥

Jour deumeup et Cie

Photo de desmotspassent

Citation de "audeladici"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"...Ou alors celui-ci...;-)

Jour deumeup et Cie

Hello Audeladici,

un cat de combat ( rapproché ! ) ! :o)

Suis à la recherche d'une vidéo d'un chaton chez Youyou mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvée...
Y'en a trop ! C'est du délire tous ces millions de clips !

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "audeladici"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"...Ou alors celui-ci...;-)

Une en particulier ?? que tu connais ??

Jour deumeup et Cie

Hello Audeladici,

un cat de combat ( rapproché ! ) ! :o)

Suis à la recherche d'une vidéo d'un chaton chez Youyou mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvée...
Y'en a trop ! C'est du délire tous ces millions de clips !

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak