|
Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent"Bon... Incident sur ce topic. Elle dit... Elle dit... Elle l'a dit ! dmp ne lui a pas souhaité une douce nuit la nuit dernière. Ouais mais bon,faut s'entendre au sujet ce ce que c'est une douce nuit ! Faut voir... - Et j'ai vu,de mes yeux vu ! Moi,contrairement à elle ( il paraît... ),je ne pratique pas la danse du ventre devant un public averti installé sur un clic-clac.Et tout ça sur des airs bizarroïdes en plus ( cf la vidéo dessous ) S'en passe des choses là-bas ! Mais je n'en dirai pas plus !
Suite - et fin ! S'en passe des choses ! Ô Suzie Q ! La dernière vidéo !!! je connaissais !d'alleurs je me demande,si ce n'est,sur ton ancien topic,ou sur le mien !mdr Et sinon,la Caf,c'est pour tes chatons ?
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 21:33
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent"Bon... Incident sur ce topic. Elle dit... Elle dit... Elle l'a dit ! dmp ne lui a pas souhaité une douce nuit la nuit dernière. Ouais mais bon,faut s'entendre au sujet ce ce que c'est une douce nuit ! Faut voir... - Et j'ai vu,de mes yeux vu ! Moi,contrairement à elle ( il paraît... ),je ne pratique pas la danse du ventre devant un public averti installé sur un clic-clac.Et tout ça sur des airs bizarroïdes en plus ( cf la vidéo dessous ) S'en passe des choses là-bas ! Mais je n'en dirai pas plus !
Suite - et fin ! S'en passe des choses ! Ô Suzie Q ! La dernière vidéo !!! je connaissais !d'alleurs je me demande,si ce n'est,sur ton ancien topic,ou sur le mien !mdr Et sinon,la Caf,c'est pour tes chatons ? Effectivement,sur un ancien topic,un ancien Forum,etc... La CAF c'est pour faire savoir à cette glorieuse administration que j'existe !
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 21:49
|
|
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent"Bon... Incident sur ce topic. Elle dit... Elle dit... Elle l'a dit ! dmp ne lui a pas souhaité une douce nuit la nuit dernière. Ouais mais bon,faut s'entendre au sujet ce ce que c'est une douce nuit ! Faut voir... - Et j'ai vu,de mes yeux vu ! Moi,contrairement à elle ( il paraît... ),je ne pratique pas la danse du ventre devant un public averti installé sur un clic-clac.Et tout ça sur des airs bizarroïdes en plus ( cf la vidéo dessous ) S'en passe des choses là-bas ! Mais je n'en dirai pas plus !
Suite - et fin ! S'en passe des choses ! Ô Suzie Q ! La dernière vidéo !!! je connaissais !d'alleurs je me demande,si ce n'est,sur ton ancien topic,ou sur le mien !mdr Et sinon,la Caf,c'est pour tes chatons ? Effectivement,sur un ancien topic,un ancien Forum,etc... La CAF c'est pour savoir à cette glorieuse administration que j'existe ! Si ce n'était que "cette" administration ! pff!
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent"Bon... Incident sur ce topic. Elle dit... Elle dit... Elle l'a dit ! dmp ne lui a pas souhaité une douce nuit la nuit dernière. Ouais mais bon,faut s'entendre au sujet ce ce que c'est une douce nuit ! Faut voir... - Et j'ai vu,de mes yeux vu ! Moi,contrairement à elle ( il paraît... ),je ne pratique pas la danse du ventre devant un public averti installé sur un clic-clac.Et tout ça sur des airs bizarroïdes en plus ( cf la vidéo dessous ) S'en passe des choses là-bas ! Mais je n'en dirai pas plus !
Suite - et fin ! S'en passe des choses ! Ô Suzie Q ! La dernière vidéo !!! je connaissais !d'alleurs je me demande,si ce n'est,sur ton ancien topic,ou sur le mien !mdr Et sinon,la Caf,c'est pour tes chatons ? Effectivement,sur un ancien topic,un ancien Forum,etc... La CAF c'est pour faire savoir à cette glorieuse administration que j'existe ! Si ce n'était que "cette" administration ! pff! Nous sommes bien d'accord... Mais l'important c'est d'observer les uns & les autres dans ces locaux !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Mais j'entends le marchand de sable qui vient spécialement pour moi... Ça tombe bien: suis fatigué. M'en vais aller dodoter ! Rata-Touille & Tutti,douce nuit !
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"[quote login="desmotspassent"]Bon... Incident sur ce topic. Elle dit... Elle dit... Elle l'a dit ! dmp ne lui a pas souhaité une douce nuit la nuit dernière. Ouais mais bon,faut s'entendre au sujet ce ce que c'est une douce nuit ! Faut voir... - Et j'ai vu,de mes yeux vu ! Moi,contrairement à elle ( il paraît... ),je ne pratique pas la danse du ventre devant un public averti installé sur un clic-clac.Et tout ça sur des airs bizarroïdes en plus ( cf la vidéo dessous ) S'en passe des choses là-bas ! Mais je n'en dirai pas plus !
Suite - et fin ! S'en passe des choses ! Ô Suzie Q ! La dernière vidéo !!! je connaissais !d'alleurs je me demande,si ce n'est,sur ton ancien topic,ou sur le mien !mdr Et sinon,la Caf,c'est pour tes chatons ? Effectivement,sur un ancien topic,un ancien Forum,etc... La CAF c'est pour savoir à cette glorieuse administration que j'existe ! Si ce n'était que "cette" administration ! pff![/quote
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 22:02
|
|
Citation de "desmotspassent" Mais j'entends le marchand de sable qui vient spécialement pour moi... Ça tombe bien: suis fatigué. M'en vais aller dodoter ! Rata-Touille & Tutti,douce nuit ! bonne et douce nuit Dmp! A tous !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent"Bon... Incident sur ce topic. Elle dit... Elle dit... Elle l'a dit ! dmp ne lui a pas souhaité une douce nuit la nuit dernière. Ouais mais bon,faut s'entendre au sujet ce ce que c'est une douce nuit ! Faut voir... - Et j'ai vu,de mes yeux vu ! Moi,contrairement à elle ( il paraît... ),je ne pratique pas la danse du ventre devant un public averti installé sur un clic-clac.Et tout ça sur des airs bizarroïdes en plus ( cf la vidéo dessous ) S'en passe des choses là-bas ! Mais je n'en dirai pas plus !
Suite - et fin ! S'en passe des choses ! Ô Suzie Q ! La dernière vidéo !!! je connaissais !d'alleurs je me demande,si ce n'est,sur ton ancien topic,ou sur le mien !mdr Et sinon,la Caf,c'est pour tes chatons ? Effectivement,sur un ancien topic,un ancien Forum,etc... La CAF c'est pour faire savoir à cette glorieuse administration que j'existe ! Si ce n'était que "cette" administration ! pff! Nous sommes bien d'accord... Mais l'important c'est d'observer les uns & les autres dans ces locaux ! Nous sommes tous identiques,l'apparence !LES APPARENCES !
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Nom d ' un p 'tit bonhomme..... V' là t y pas qu ' v'la t'y pas?....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
douze heure... minuit.... so long Marianneeee....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Ca passe.... où ça CAF....!!!
|
|
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
.......
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
.../...Jean-Yves Camus, qui s'est par ailleurs converti au judaïsme, collabore également à l'hebdomadaire Actualité juive. Il a participé à plusieurs conventions du Conseil représentatif des institutions juives de France.../... source : wiki.
|