|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" Coucou Dmp ! Hello Rata-Touille, ça manque un peu de contenu non... Ou alors je suis le contenu ! - faut voir...
|
|
Citation de "gorf"Citation de "marianneee"Citation de "gorf"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Ikusi et.....Muxu Bat Tutti ! Gigi et Dmp !..merci pour les chansons! le Marseillais reviendra Saint et sauf !hihihi Gorf devrait être de retour lundi ! Super,en espèrant qu'il ne saura pas trop fatigué. ' jour M. .. Merci de cette gentille attention... pas trop naze... malgré la reprise.... ;) Bonjour Gorf ! Je viens de lire que tu as le soleil,part chez toi,et bien il pleut dans ma région. Et donc c'est couette ce matin ! lol! De rien ! Belle journée ! 'jour M. J ' espère que le temps c ' est mis au beau du côté de chez toi.... et que tu as réussi à t extraire de dessous la couette... une bonne aprèm je te souhaite.. @ tantôt... G. Je m'endors déjà facilement,alors pense si je reste allongée trop longtemps! lol Oui...à midi ! A plus!
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Coucou Dmp ! Hello Rata-Touille, ça manque un peu de contenu non... Ou alors je suis le contenu ! - faut voir... Tu vas partir à la soupiote ! Et moi j'ai le temps de lire et répondre !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Coucou Dmp ! Hello Rata-Touille, ça manque un peu de contenu non... Ou alors je suis le contenu ! - faut voir... Tu vas partir à la soupiote ! Et moi j'ai le temps de lire et répondre ! J'ai un cassoulet en stand by sur un fourneau... Je te lis et je le surveille - au top tu démarres !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Coucou Dmp ! Hello Rata-Touille, ça manque un peu de contenu non... Ou alors je suis le contenu ! - faut voir... Tu vas partir à la soupiote ! Et moi j'ai le temps de lire et répondre ! J'ai un cassoulet en stand by sur un fourneau... Je te lis et je le surveille - au top tu démarres ! Tu as fais une salade ? Ok!
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Coucou Dmp ! Hello Rata-Touille, ça manque un peu de contenu non... Ou alors je suis le contenu ! - faut voir... Tu vas partir à la soupiote ! Et moi j'ai le temps de lire et répondre ! J'ai un cassoulet en stand by sur un fourneau... Je te lis et je le surveille - au top tu démarres ! Tu as fais une salade ? Ok! Eh non ! N'empêche: m'en vais le manger à mains nues ! C'est quand même pas avec des gants que je vais avaler un cassoulet ! Ferait beau voir ça ! Et puis quoi encore...
|
|
" Restaurant très particulier. J'y suis allé le soir, une seule formule : all inclusive (entrée+plat+dessert+vin+café) 30€. Plats servis en quantité double, dans des plats en métal comme chez mémé. Les pures marseillaises qui tiennent l'endroit n'hésiteront pas à gueuler à travers le restaurant. Tout le monde s'appelle "enculé" ("pédé" pour les habitués), y compris les clients. C'est le genre de restaurant dont on se souvient, en bien ou en mal.... " Resto !Top! Excellent il parait,mais je l'avais trouvé fermé (mauvais jour)
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Coucou Dmp ! Hello Rata-Touille, ça manque un peu de contenu non... Ou alors je suis le contenu ! - faut voir... Tu vas partir à la soupiote ! Et moi j'ai le temps de lire et répondre ! J'ai un cassoulet en stand by sur un fourneau... Je te lis et je le surveille - au top tu démarres ! Tu as fais une salade ? Ok! Eh non ! N'empêche: m'en vais le manger à mains nues ! C'est quand même pas avec des gants que je vais avaler un cassoulet ! Ferait beau voir ça ! Et puis quoi encore... Tu aurais dû le mettre au four micro-onde !! Attention...surveille!!!!!!!
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"" Restaurant très particulier. J'y suis allé le soir, une seule formule : all inclusive (entrée+plat+dessert+vin+café) 30€. Plats servis en quantité double, dans des plats en métal comme chez mémé. Les pures marseillaises qui tiennent l'endroit n'hésiteront pas à gueuler à travers le restaurant. Tout le monde s'appelle "enculé" ("pédé" pour les habitués), y compris les clients. C'est le genre de restaurant dont on se souvient, en bien ou en mal.... " Resto !Top! Excellent il parait,mais je l'avais trouvé fermé (mauvais jour) Moi c'est la CAF que j'ai trouvé fermée hier ! Je n'arrête pas de dire que ce monde est mal foutu et cruel mais personne ne me croit...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Coucou Dmp ! Hello Rata-Touille, ça manque un peu de contenu non... Ou alors je suis le contenu ! - faut voir... Tu vas partir à la soupiote ! Et moi j'ai le temps de lire et répondre ! J'ai un cassoulet en stand by sur un fourneau... Je te lis et je le surveille - au top tu démarres ! Tu as fais une salade ? Ok! Eh non ! N'empêche: m'en vais le manger à mains nues ! C'est quand même pas avec des gants que je vais avaler un cassoulet ! Ferait beau voir ça ! Et puis quoi encore... Tu aurais dû le mettre au four micro-onde !! Attention...surveille!!!!!!! La fée électricité ne m'a jamais fait de cachotteries ! C'est pas maintenant qu'elle va commencer !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"" Restaurant très particulier. J'y suis allé le soir, une seule formule : all inclusive (entrée+plat+dessert+vin+café) 30€. Plats servis en quantité double, dans des plats en métal comme chez mémé. Les pures marseillaises qui tiennent l'endroit n'hésiteront pas à gueuler à travers le restaurant. Tout le monde s'appelle "enculé" ("pédé" pour les habitués), y compris les clients. C'est le genre de restaurant dont on se souvient, en bien ou en mal.... " Resto !Top! Excellent il parait,mais je l'avais trouvé fermé (mauvais jour) Moi c'est la CAF que j'ai trouvé fermée hier ! Je n'arrête pas de dire que ce monde est mal foutu et cruel mais personne ne me croit... Et moi,quand je dois remplir mon caddy,je tombe toujours sur le rang de caisse,qu'il faut pas!
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Coucou Dmp ! Hello Rata-Touille, ça manque un peu de contenu non... Ou alors je suis le contenu ! - faut voir... Tu vas partir à la soupiote ! Et moi j'ai le temps de lire et répondre ! J'ai un cassoulet en stand by sur un fourneau... Je te lis et je le surveille - au top tu démarres ! Tu as fais une salade ? Ok! Eh non ! N'empêche: m'en vais le manger à mains nues ! C'est quand même pas avec des gants que je vais avaler un cassoulet ! Ferait beau voir ça ! Et puis quoi encore... Tu aurais dû le mettre au four micro-onde !! Attention...surveille!!!!!!! La fée électricité ne m'a jamais fait de cachotteries ! C'est pas maintenant qu'elle va commencer ! Alors à table là non? Souffle avant..lol
|
|
Hello Rata-Touille, et j'ai aussi raison pour Linux ! ( M'enfin,pourquoi vous résidez tous aux antipodes ! C'est un monde ça ! ) Oui pour Linux ,j'ai douté pour la clé !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Coucou Dmp ! Hello Rata-Touille, ça manque un peu de contenu non... Ou alors je suis le contenu ! - faut voir... Tu vas partir à la soupiote ! Et moi j'ai le temps de lire et répondre ! J'ai un cassoulet en stand by sur un fourneau... Je te lis et je le surveille - au top tu démarres ! Tu as fais une salade ? Ok! Eh non ! N'empêche: m'en vais le manger à mains nues ! C'est quand même pas avec des gants que je vais avaler un cassoulet ! Ferait beau voir ça ! Et puis quoi encore... Tu aurais dû le mettre au four micro-onde !! Attention...surveille!!!!!!! La fée électricité ne m'a jamais fait de cachotteries ! C'est pas maintenant qu'elle va commencer ! Alors à table là non? Souffle avant..lol A tel point que j'approche: 1°) - du yoghourt ( aux fruits ! - miam ! ) 2°) - du fruit - un kiwi ! et remiam ! Et donc la condition masculine a évolué... ( lol )
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille, et j'ai aussi raison pour Linux ! ( M'enfin,pourquoi vous résidez tous aux antipodes ! C'est un monde ça ! ) Oui pour Linux ,j'ai douté pour la clé ! Avec un DVD c'est l'idéal ! Là je pourrais te faire kekchose aux petits oignons !
|