Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "mislead"...Les pt'i chatons je les prends tous... |
|
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent"Bon... Incident sur ce topic. Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 17:41 |
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Des actions...Des avancées... |
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"[quote login="desmotspassent"][quote login="desmotspassent"] Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 17:44 |
|
|
|
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Des actions...Des avancées... |
|
|
|
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"[quote login="desmotspassent"][quote login="desmotspassent"] |
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"...Les pt'i chatons je les prends tous... |
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"[quote login="desmotspassent"][quote login="desmotspassent"] Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 17:57 |
|
Citation de "mislead"DMP...Tu me cherches les liens..."toussa" au boulot! Pendant ce temps là je me fais un pt'i Kawa tranquilou...! Merci! |
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"DMP...Tu me cherches les liens..."toussa" au boulot! Pendant ce temps là je me fais un pt'i Kawa tranquilou...! Merci! |
|
|
|
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"DMP...Tu me cherches les liens..."toussa" au boulot! Pendant ce temps là je me fais un pt'i Kawa tranquilou...! Merci! Mes très vertes années ! Du haut du tabouret,1/20 ième de siècle contemplait divers reliquats culinaires... J'en suis à BAC + 55 ! - L'endurance,c'est çà ! ( Et pourtant les Elles continuent de râler... ) |
|
Coucou Dmp ! Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 20:35 |