desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"...Les pt'i chatons je les prends tous... ;-)

Je cherche la vidéo d'un mignon chaton chez les établissements Youyou,mais impossible de la retrouver...

Encore une preuve que la vie est mal faite !

Mais je persévère ! Et de je trouverai * !!!

* Ouais,si la vidéo est toujours là... :-(

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent"Bon... Incident sur ce topic.
Elle dit...
Elle dit...
Elle l'a dit !

dmp ne lui a pas souhaité une douce nuit la nuit dernière.
Ouais mais bon,faut s'entendre au sujet ce ce que c'est une douce nuit ! :o)
Faut voir... - Et j'ai vu,de mes yeux vu !

Moi,contrairement à elle ( il paraît... ),je ne pratique pas la danse du ventre devant un public averti installé sur un clic-clac.Et tout ça sur des airs bizarroïdes en plus ( cf la vidéo dessous )

S'en passe des choses là-bas ! Mais je n'en dirai pas plus !

:o) :o) :o)

Suite - et fin ! :o)

S'en passe des choses !

:-D Excellent! Hilarant! DMP!... La 2ème vidéo!:-)#c

Beaucoup d'humour !
Sobre,mais efficace ! :o)

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 17:41

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Des actions...Des avancées...

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/qui-sont-les-nouvelles-feministes_852422.html

Faut-il s'arc-bouter sur des " ismes " en tout genre pour ( mieux ) comprendre notre vécu quotidien ?
De l'observation,
De la neutralité,
De la bienveillance,
De l'usage de la raison.

Voilà pour mon " programme " ! :o)

DMP! Je vote pour toi! :-D Plus sérieusement, je pense vraiment que le concept "MLF" a été et est utile, il a permis de faire progresser les mentalités, et de prendre conscience de certaines inégalités, créer des lois, des structures/associations , je pense au planning familial entre autre,(je pourrai en énumérer quelques une...Un peu fastidieux, je n'ai plus les dates en tête il faudrait que je vérifie les sources), enfin bref, comme tout concept il y a des failles et faut admettre que le sigle en lui même fait déjà peur, surtout aux "zhoms"! (second degré) ;-)

Eh bien je résume ma vision des choses de la sorte: n'oublions pas que nous sommes des animaux.Et donc aucune Loi ne nous arrachera de notre condition animale.

Surtout quand on a bien compris qu'un " rien " peut faire basculer un pays entier dans la barbarie.

Sinon je m'intéresse énormément au travail de Francis Cousin.Voilà un philosophe qui pense notre individu et notre société comme elle va.

Un changement radical de comportement ne se décrète pas - au mieux c'est le résultat d'une longue maturation au gré des situations vécues.
Il faut du temps aux êtres pour se construire...
Notre époque ne s'y prête pas trop ! - Trop de bouleversements déboussolant beaucoup de gens !

[/quote]

Nous avons la pensée un peu plus développée, enfin dans certains cas...Oui, DMP, je n'ai pas développé j'ai mes nuances également et aussi...Forcément...Un regard typiquement féminin.

Francis Cousin, as-tu un texte à me recommander, un livre?...(mets le lien steplé)

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"[quote login="desmotspassent"][quote login="desmotspassent"]

Beaucoup d'humour !

Je confirme! ;-) Je crois que je vais "zieuter" une seconde fois! :-D

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 17:44

Photo de mislead

DMP...Tu me cherches les liens..."toussa" au boulot! Pendant ce temps là je me fais un pt'i Kawa tranquilou...! Merci! :-D

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Des actions...Des avancées...

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/qui-sont-les-nouvelles-feministes_852422.html

Faut-il s'arc-bouter sur des " ismes " en tout genre pour ( mieux ) comprendre notre vécu quotidien ?
De l'observation,
De la neutralité,
De la bienveillance,
De l'usage de la raison.

Voilà pour mon " programme " ! :o)

DMP! Je vote pour toi! :-D Plus sérieusement, je pense vraiment que le concept "MLF" a été et est utile, il a permis de faire progresser les mentalités, et de prendre conscience de certaines inégalités, créer des lois, des structures/associations , je pense au planning familial entre autre,(je pourrai en énumérer quelques une...Un peu fastidieux, je n'ai plus les dates en tête il faudrait que je vérifie les sources), enfin bref, comme tout concept il y a des failles et faut admettre que le sigle en lui même fait déjà peur, surtout aux "zhoms"! (second degré) ;-)

Eh bien je résume ma vision des choses de la sorte: n'oublions pas que nous sommes des animaux.Et donc aucune Loi ne nous arrachera de notre condition animale.

Surtout quand on a bien compris qu'un " rien " peut faire basculer un pays entier dans la barbarie.

Sinon je m'intéresse énormément au travail de Francis Cousin.Voilà un philosophe qui pense notre individu et notre société comme elle va.

Un changement radical de comportement ne se décrète pas - au mieux c'est le résultat d'une longue maturation au gré des situations vécues.
Il faut du temps aux êtres pour se construire...
Notre époque ne s'y prête pas trop ! - Trop de bouleversements déboussolant beaucoup de gens !

Nous avons la pensée un peu plus développée, enfin dans certains cas...Oui, DMP, je n'ai pas développé j'ai mes nuances également et aussi...Forcément...Un regard typiquement féminin.

Francis Cousin, as-tu un texte à me recommander, un livre?...(mets le lien steplé)
[/quote]

Plusieurs liens de vidé;os plutôt qu'un:

https://www.youtube.com/watch?v=ebVGsxDj6RU

https://www.youtube.com/watch?v=bf5GAkJbbYo

https://www.youtube.com/watch?v=zTsi1UyoUlo

Je n'ai encore rien de lui - mais ça ne saurait tarder !
D'abord visionner toutes les vidé;os qui lui sont consacrées... :-)

Photo de mislead

Ok vu,je note, merci DMP. :-)

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"[quote login="desmotspassent"][quote login="desmotspassent"]

Beaucoup d'humour !

Une troisième n'est pas non plus contre-indiquée... Même sur le plan médical ! :o)

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"...Les pt'i chatons je les prends tous... ;-)

Je cherche la vidéo d'un mignon chaton chez les établissements Youyou,mais impossible de la retrouver...

Encore une preuve que la vie est mal faite !

Mais je persévère ! Et de je trouverai * !!!

* Ouais,si la vidéo est toujours là... :-(

Si je trouve....Je la posterai...(p'têt pas la même, on verra ;-))

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"[quote login="desmotspassent"][quote login="desmotspassent"]

Beaucoup d'humour !

Une troisième n'est pas non plus contre-indiquée... Même sur le plan médical ! :o)

C'est prévu dans mon planning en nocturne! En cas d'insomnie accompagnée d'une "Verveine" ça devrait le faire! P'tain! J'me fais vieille! :-D

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 17:57

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"DMP...Tu me cherches les liens..."toussa" au boulot! Pendant ce temps là je me fais un pt'i Kawa tranquilou...! Merci! :-D

M'en vais faire des bulles de savon - mon évier regorge d'assiettes de toutes dimensions,de casseroles,de fourchettes,de couteaux,de cuillères,etc...

Un beau plan d'eau !

Mais là j’œuvre en solo !

Je repasserai tantôt ! :o)

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"DMP...Tu me cherches les liens..."toussa" au boulot! Pendant ce temps là je me fais un pt'i Kawa tranquilou...! Merci! :-D

M'en vais faire des bulles de savon - mon évier regorge d'assiettes de toutes dimensions,de casseroles,de fourchettes,de couteaux,de cuillères,etc...

Un beau plan d'eau !

Mais oeuvre DMP! Oeuvre donc! C'est beau un homme dans le feu de l'action! ;-) A plus tard...

Photo de mislead

...En version acoustique "chez toi", bonne soirée La Bohème. (n) :-)

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"DMP...Tu me cherches les liens..."toussa" au boulot! Pendant ce temps là je me fais un pt'i Kawa tranquilou...! Merci! :-D

Un beau plan d'eau !

Mais oeuvre DMP! Oeuvre donc! C'est beau un homme dans le feu de l'action! ;-) A plus tard...

La condition féminine a - enfin ! - évolué... :-)

Démonstration:

Mes très vertes années !
Du haut du tabouret,1/20 ième de siècle contemplait divers reliquats culinaires...
J'en suis à BAC + 55 ! - L'endurance,c'est çà !
( Et pourtant les Elles continuent de râler... :-( )

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Coucou Dmp !

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 20:35

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak