|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf""Quand on en est à une énième poursuite devant le tribunal et que l'on continue à violer la loi de façon volontaire et systématique, la réponse doit être graduée", a déclaré la procureure. More-auxkons! XD!!!!! Rétablissons l'usage de l’échafaud !!!
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"(Les pénitents) "Ils déambulent, chancelants sous les fardeaux des péchés du monde, devant une foule étonnamment silencieuse." extrait du Figaro.fr Claudie Baran 25/10/13..... FAUX ! Simplement tous ont contracté une scoliose ! Comme quoi,les apparences...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"http://www.rtl.fr/actu/economie/chomage-le-nombre-de-demandeurs-d-emploi-en-baisse-de-0-8-en-janvier-2016-7782041200 Hourra! Poursuivons dans le festif: " Tenu par deux sœurs, comme son nom l'indique, si vous êtes en attente d’authenticité et de simplicité plus que d'une véritable gastronomie, ce lieu est fait pour vous. venez découvrir la véritable ambiance marseillaise au milieu d'habitués du lieu. " " Restaurant très particulier. J'y suis allé le soir, une seule formule : all inclusive (entrée+plat+dessert+vin+café) 30€. Plats servis en quantité double, dans des plats en métal comme chez mémé. Les pures marseillaises qui tiennent l'endroit n'hésiteront pas à gueuler à travers le restaurant. Tout le monde s'appelle "enculé" ("pédé" pour les habitués), y compris les clients. C'est le genre de restaurant dont on se souvient, en bien ou en mal.... " " Restaurant de l'extérieur qui ne paye pas de mine. Petit tour au bar, juste à côté avant en compagnie des habitués. Il est vrai que les 2 soeurs sont des pures Marseillaises au caractère bien trempé. Elles sont authentiques, spontanées, natures peinture. Les plats sont préparés avec des produits frais, vus à mon arrivée car j'avais de l'avance d'où le petit tour au bar. Les plats sont copieux, idéal pour tous ceux et celles qui ont un bon coup de fourchette. A vous de tester pour vous faire votre propre avis !!! " " Allez ma nine, viens manger les pieds paquets chez Marcelle!! attention, il faut avoir l'estomac bien accroché si vous prenez l’aïoli, car c'est copieux!!! cuisine familiale. Les deux sœurs, c'est une institution marseillaise par excellence. Si Marcelle ne vous traite pas de radasse ou d'estrasse biasse sa sœur s'en occupera, et si vous ne finissez pas tout, elle vous le fera passer "par le trou du cul" Attention, vrai marseillais inside!! " M'en vais arrêter là ! Sacrés Phocéens !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Le mur des lamentations n' a qu'à bien se tenir. .. Redoutons une maladie de la pierre... ( Non,ce topic n'est pas une annexe de l’hôpital le plus proche... )
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Le p'tiot a installé Linux ( lequel ? Ubuntu;Debian;Mint;Fedora;autre ? ) en dual boot avec Ouinedose ? Si c'est le cas,qu'il recommence en virant Ouinedose ! - Il pourrait y avoir des problèmes au démarrage de l'ordi... Ça serait bête... Double ration de gâteau s'il fait bien tout le boulot ! Coucou Dmp ! C'est un Linux spécial Raps,je n'en sais plus.Sur son ordi,non,il veut pas mettre ce logiciel.Après mon nettoyage ouinedose,si je veux il peut me le mettre,mais en enlevant ouinedose aussi,pff..je sens la misère là ! Hello Rata-Touille, je pense que le petiot s'égare complètement. - Moi je parle de ceci: https://doc.ubuntu-fr.org/wily S'il sait faire,alors qu'il le fasse ! S'il ne sait pas faire,alors qu'il se contente d'enlever de ton disque dur toutes les cochoncetés qui s'y trouvent + Virer " Chrome " + vérifier les mises à jour de ton antivirus et de Ouinedose. Si tu veux tout de même Ubuntu,ici il y a moyen : http://www.ordi-hs.com/informatique/tarifs-depannage-informatique-reparation-ordinateur-Bayonne-Anglet-Biarritz.htm Et ici: http://www.sebastien-irigoyen.fr/ A toi de voir... Coucou Dmp ! Vous avez raison sur le fait qu'il faut supprimer "Chrome " en nettoyant parfaitement bien mon Ouinedose,sur mon disque OS me reste 13Go,et l'autre est vide.Cela devrait être facile pour lui.Oui comme tu dis ou virer Ouinedose. Merci pour les liens !... Mon ordi n'est pas mon outil de travail,enfin juste à télécharger des fichiers,en soirée. ( le petiot a plusieurs clés pour Ubentu,mais je laisse tomber,je veux plus Voir "Chrome" et les mézantes bêbettes ) Hello Rata-Touille, et j'ai aussi raison pour Linux ! ( M'enfin,pourquoi vous résidez tous aux antipodes ! C'est un monde ça ! )
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Bonjour DMP,La Bohème, je "tombe" sur cet article ce matin et j'ai l'impression de voir les mêmes images "qu'hier", faire le buzz, finalement ce n'est pas nouveau. Au final, une condamnation ...Une justice à deux vitesses... http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/videos-proces-des-femen-a-lille-trois-mois-avec-sursis-requis-24-02-2016-5573639.php[/quote] Hello Miss-L, il est évident qu'il y a un problème dans nos sociétés occidentales - et la France n'est pas à la traîne... A mon sens,délibérément différentes psychoses sont entretenues par diverses instances.La question est: pourquoi ? Plusieurs thèses sont en concurrence pour fournir LA explication.Entre toutes ma raison balance... Et je crains le pire ! Je penche depuis quelques années pour une " révolution " anthropologique sciemment mise en place par diverses instances dirigeantes ( politique;économique;etc... ) pour forcer le Réel à entrer dans les rets de l'idéologie dont elles sont les représentantes. Et ceci au mépris des populations autochtones ET d'ailleurs... Mais dans quel dessein exactement ? Car leurs arguments sont plus que discutables... C'est à un coup de force auquel qu'on assiste,ni plus,ni moins !
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 17:07
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf" Guerre au PS.... rififi chez les éléphants ... 2017 - sinon rien * ! * Ça va de soi...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Bon... Incident sur ce topic. Elle dit... Elle dit... Elle l'a dit ! dmp ne lui a pas souhaité une douce nuit la nuit dernière. Ouais mais bon,faut s'entendre au sujet ce ce que c'est une douce nuit ! Faut voir... - Et j'ai vu,de mes yeux vu ! Moi,contrairement à elle ( il paraît... ),je ne pratique pas la danse du ventre devant un public averti installé sur un clic-clac.Et tout ça sur des airs bizarroïdes en plus ( cf la vidéo dessous ) S'en passe des choses là-bas ! Mais je n'en dirai pas plus ! Suite - et fin !
S'en passe des choses ! Ô Suzie Q !
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 17:24
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Des actions...Des avancées... http://www.lexpress.fr/actualite/societe/qui-sont-les-nouvelles-feministes_852422.html Faut-il s'arc-bouter sur des " ismes " en tout genre pour ( mieux ) comprendre notre vécu quotidien ? De l'observation, De la neutralité, De la bienveillance, De l'usage de la raison. Voilà pour mon " programme " ! [/quote] DMP! Je vote pour toi! Plus sérieusement, je pense vraiment que le concept "MLF" a été et est utile, il a permis de faire progresser les mentalités, de prendre conscience de certaines inégalités, créer des lois, des structures/associations , je pense au planning familial entre autre,(je pourrai en énumérer quelques une...Un peu fastidieux, je n'ai plus les dates en tête il faudrait que je vérifie les sources), enfin bref, comme tout concept il y a des failles et faut admettre que le sigle en lui même fait déjà peur, surtout aux "zhoms"! (second degré)
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 17:29
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
...Les pt'i chatons je les prends tous...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf" Guerre au PS.... rififi chez les éléphants ... 2017 - sinon rien * ! * Ça va de soi...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Des actions...Des avancées... http://www.lexpress.fr/actualite/societe/qui-sont-les-nouvelles-feministes_852422.html Faut-il s'arc-bouter sur des " ismes " en tout genre pour ( mieux ) comprendre notre vécu quotidien ? De l'observation, De la neutralité, De la bienveillance, De l'usage de la raison. Voilà pour mon " programme " ! DMP! Je vote pour toi! Plus sérieusement, je pense vraiment que le concept "MLF" a été et est utile, il a permis de faire progresser les mentalités, et de prendre conscience de certaines inégalités, créer des lois, des structures/associations , je pense au planning familial entre autre,(je pourrai en énumérer quelques une...Un peu fastidieux, je n'ai plus les dates en tête il faudrait que je vérifie les sources), enfin bref, comme tout concept il y a des failles et faut admettre que le sigle en lui même fait déjà peur, surtout aux "zhoms"! (second degré) [/quote] Eh bien je résume ma vision des choses de la sorte: n'oublions pas que nous sommes des animaux.Et donc aucune Loi ne nous arrachera de notre condition animale. Surtout quand on a bien compris qu'un " rien " peut faire basculer un pays entier dans la barbarie. Sinon je m'intéresse énormément au travail de Francis Cousin.Voilà un philosophe qui pense notre individu et notre société comme elle va. Un changement radical de comportement ne se décrète pas - au mieux c'est le résultat d'une longue maturation au gré des situations vécues. Il faut du temps aux êtres pour se construire... Notre époque ne s'y prête pas trop ! - Trop de bouleversements déboussolant beaucoup de gens !
|