desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorf
gorf (clôturé) il y a 8 ans

Pobieda!!!!

Photo de gorf

Photo de gorf

Photo de gorf

Photo de gorf

Fallait bien lever le pied....

Photo de gorf

Quoique......, ça stompait bien volontiers...

Photo de gorf

bonne nuit le post.....

and don' t forget..... les légendes ont la peau dure...

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorf"Fallait bien lever le pied....

A 22:51 - tout de même ! :o) ( Clin d’œil )
Le film étant tout fini tout fini,m'en vais jeter une petite piécette dans le juke-box...
( M'en fous: ne bosse pas aujourd'hui ! )

Et c'est Français ( obsolète* - mdr ) !
( * C'est comme ça qu'ils disent chez Linux ! )

Photo de desmotspassent

Autchose - plus marrante,nettement ! :o)

« Au reste,la connerie est souvent liée au savoir,à toutes formes de savoir, surtout les plus mesquines.Les individus prêcheurs de ces savoirs,qui n'ont pas réussi à prendre une vue cavalière sur leur propre néant,illustrent assez bien les méfaits de la connerie dans ses applications théoriciennes.Poux d'estrade.
Si vous n'avez jamais vu un psychologue,un sociologue,un juriste,un politologue ou un économiste pérorer,vous n'avez rien vu.On dirait des vendeurs d'aspirateurs s'escrimant à vous persuader que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si l'on n'a pas chez soi le dernier modèle aérodynamique avec sac à poussière biodégradable ». - Page 11

http://www.jose-corti.fr/titresfrancais/de-la-connerie.html

Photo de desmotspassent

Une dernière petite piécette:

Un petit documentaire ( avec concert à la clé )*.Ça date...

* Toujours en Français obsolète - Linux oblige !

Petite séquence nostalgie !

Photo de gorf

Yojour!
Ca fait du bien le soleil... ça fait un bien fou...

Photo de gorf

Le mur des lamentations n' a qu'à bien se tenir. ..

Photo de gorf

Enfin bref... bonne journée Alles!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Le p'tiot a installé Linux ( lequel ? Ubuntu;Debian;Mint;Fedora;autre ? ) en dual boot avec Ouinedose ?
Si c'est le cas,qu'il recommence en virant Ouinedose ! - Il pourrait y avoir des problèmes au démarrage de l'ordi... Ça serait bête...

Double ration de gâteau s'il fait bien tout le boulot !

Coucou Dmp !

C'est un Linux spécial Raps,je n'en sais plus.Sur son ordi,non,il veut pas mettre ce logiciel.Après mon nettoyage ouinedose,si je veux il peut me le mettre,mais en enlevant ouinedose aussi,pff..je sens la misère là !

Hello Rata-Touille,

je pense que le petiot s'égare complètement.

- Moi je parle de ceci: https://doc.ubuntu-fr.org/wily

S'il sait faire,alors qu'il le fasse ! :o)
S'il ne sait pas faire,alors qu'il se contente d'enlever de ton disque dur toutes les cochoncetés qui s'y trouvent + Virer " Chrome " + vérifier les mises à jour de ton antivirus et de Ouinedose.

Si tu veux tout de même Ubuntu,ici il y a moyen :o):

http://www.ordi-hs.com/informatique/tarifs-depannage-informatique-reparation-ordinateur-Bayonne-Anglet-Biarritz.htm

Et ici:

http://www.sebastien-irigoyen.fr/

A toi de voir... :o)

Coucou Dmp !

Vous avez raison sur le fait qu'il faut supprimer "Chrome " en nettoyant parfaitement bien mon Ouinedose,sur mon disque OS me reste 13Go,et l'autre est vide.Cela devrait être facile pour lui.Oui comme tu dis ou virer Ouinedose.

Merci pour les liens !... Mon ordi n'est pas mon outil de travail,enfin juste à télécharger des fichiers,en soirée.

( le petiot a plusieurs clés pour Ubentu,mais je laisse tomber,je veux plus Voir "Chrome" et les mézantes bêbettes )

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorf"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"
Ikusi et.....Muxu Bat Tutti ! Gigi et Dmp !..merci pour les chansons!

le Marseillais reviendra Saint et sauf !hihihi

Gorf devrait être de retour lundi !

Super,en espèrant qu'il ne saura pas trop fatigué.

' jour M. ..

Merci de cette gentille attention... pas trop naze... malgré la reprise....

;)

Bonjour Gorf !

Je viens de lire que tu as le soleil,part chez toi,et bien il pleut dans ma région.

Et donc c'est couette ce matin ! lol!

De rien ! Belle journée !

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak