|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent" dmp à la soupe ! A peluche sans doute... Bon ap à Tutti ! So do I! (goin' to ze soup')....
|
|
Message d'eglantier sur son post,page 169. "Si quelqu'un a la recette pour rendre moins violents aux yeux les fonds blancs, des pages Firefox, je suis preneur..." Merci d'avance.
|
|
Bonne soirée et douce nuuit à tous ! Que la paix demeure
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" Message d'eglantier sur son post,page 169. "Si quelqu'un a la recette pour rendre moins violents aux yeux les fonds blancs, des pages Firefox, je suis preneur..." Merci d'avance. Hello Rata-Touille, as-tu lu ma réponse au sujet de ton petiot ? ( Pour Eglantier,c'est fait ! )
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent" dmp à la soupe ! A peluche sans doute... Bon ap à Tutti ! So do I! (goin' to ze soup').... Aux choux ? Sinon,Fats,excellent - mais est-il utile de le préciser ?
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 24 février 2016 à 21:34
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Et ce soir je me ( re- ) fais un président* !
* En DVD - suis surveillé ! Belle fin de soirée à Tutti !
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Yapafool!.... alors..... Je livre volontiers bataille...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Allez........ DANSE-DANSE-DANSE!
|
|
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
"Quand on en est à une énième poursuite devant le tribunal et que l'on continue à violer la loi de façon volontaire et systématique, la réponse doit être graduée", a déclaré la procureure. More-auxkons! XD!!!!!
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
(Les pénitents) "Ils déambulent, chancelants sous les fardeaux des péchés du monde, devant une foule étonnamment silencieuse." extrait du Figaro.fr Claudie Baran 25/10/13.....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
|