desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Le p'tiot a installé Linux ( lequel ? Ubuntu;Debian;Mint;Fedora;autre ? ) en dual boot avec Ouinedose ?
Si c'est le cas,qu'il recommence en virant Ouinedose ! - Il pourrait y avoir des problèmes au démarrage de l'ordi... Ça serait bête...

Double ration de gâteau s'il fait bien tout le boulot !

Coucou Dmp !

C'est un Linux spécial Raps,je n'en sais plus.Sur son ordi,non,il veut pas mettre ce logiciel.Après mon nettoyage ouinedose,si je veux il peut me le mettre,mais en enlevant ouinedose aussi,pff..je sens la misère là !

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 24 février 2016 à 18:03

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop !

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"]
Hello Miss-L,

J'ai eu l'occasion il y a quelques années en habitant dans un immeuble de côtoyer parfois un chat qui passait par les balcons de mon étage pour s'évader un peu de l'enclos où il avait à vivre ( lorsqu'il échappait à la vigilance de sa jeune maîtresse ).Si c'était l'heure du déjeuner je lui donnais des " friandises " convenant à ce genre de carnassier - qu'il avait goulûment bien entendu ! Eh bien si je tardais à lui en donner une nouvelle il se comportait exactement comme le chat qu'on voit sur cette vidéo... Aucun de mes chats de gouttière ne se comportait de la sorte - au contraire,tous attendaient sagement qu'arrive la suite ! :o)

Bonjour DMP...Un impatient...Certainement! Je plaisante! J'ai grandi avec des chats, tous différents...En tout cas, libre dans l'espace, une vie heureuse, je pense. :-)J'aurai plein d'anecdotes à raconter mais ça prendrait une page! J'vais" éviter! ...Allez juste une dernière, "le Sphinx" (plutôt rigolo celui-ci) :-D

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

..Rien à voir avec le Sphinx (quoique...;-)), une info archéologique que personnellement je vais suivre.

http://www.leparisien.fr/sciences/egypte-le-mystere-de-la-tombe-de-toutankhamon-bientot-leve-23-02-2016-5571239.php

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 24 février 2016 à 18:10

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Dans nos contrées,parmi les animaux " domestiques ",le chat EST à mon sens l'incarnation de la liberté.Il ne faut pas l'enfermer sinon il développe une espèce de névrose.Son élément vital se trouve hors des murs;ce n'est pas une potiche vivante...

Tu parles d'un chat qui déprime là...mais le chat aime son confort.

Photo de gorf
gorf (clôturé) il y a 8 ans

H.H.!

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"

Pour Gorf - lorsqu'il reviendra !

Je ne suis plus là ! :-(

Sehr bon ça.... très sehr bon!

Photo de gorf

.......

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Le p'tiot a installé Linux ( lequel ? Ubuntu;Debian;Mint;Fedora;autre ? ) en dual boot avec Ouinedose ?
Si c'est le cas,qu'il recommence en virant Ouinedose ! - Il pourrait y avoir des problèmes au démarrage de l'ordi... Ça serait bête...

Double ration de gâteau s'il fait bien tout le boulot !

Coucou Dmp !

C'est un Linux spécial Raps,je n'en sais plus.Sur son ordi,non,il veut pas mettre ce logiciel.Après mon nettoyage ouinedose,si je veux il peut me le mettre,mais en enlevant ouinedose aussi,pff..je sens la misère là !

Hello Rata-Touille,

je pense que le petiot s'égare complètement.

- Moi je parle de ceci: https://doc.ubuntu-fr.org/wily

S'il sait faire,alors qu'il le fasse ! :o)
S'il ne sait pas faire,alors qu'il se contente d'enlever de ton disque dur toutes les cochoncetés qui s'y trouvent + Virer " Chrome " + vérifier les mises à jour de ton antivirus et de Ouinedose.

Si tu veux tout de même Ubuntu,ici il y a moyen :o):

http://www.ordi-hs.com/informatique/tarifs-depannage-informatique-reparation-ordinateur-Bayonne-Anglet-Biarritz.htm

Et ici:

http://www.sebastien-irigoyen.fr/

A toi de voir... :o)

Photo de gorf

Photo de gorf

Le type..... l ' a jamais été trop fortiche pour les "au revoir"....

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"

Pour Gorf - lorsqu'il reviendra !

Je ne suis plus là ! :-(

Sehr bon ça.... très sehr bon!

Hello Gorf - de retour alors ! :o)

Ravi que tu apprécies cette zik !

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"

Pour Gorf

... :o)

Danke! Vu ..... revu.... Motörhead.... it ' s for ever!

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"]
Hello Miss-L,

J'ai eu l'occasion il y a quelques années en habitant dans un immeuble de côtoyer parfois un chat qui passait par les balcons de mon étage pour s'évader un peu de l'enclos où il avait à vivre ( lorsqu'il échappait à la vigilance de sa jeune maîtresse ).Si c'était l'heure du déjeuner je lui donnais des " friandises " convenant à ce genre de carnassier - qu'il avait goulûment bien entendu ! Eh bien si je tardais à lui en donner une nouvelle il se comportait exactement comme le chat qu'on voit sur cette vidéo... Aucun de mes chats de gouttière ne se comportait de la sorte - au contraire,tous attendaient sagement qu'arrive la suite ! :o)

Bonjour DMP...Un impatient...Certainement! Je plaisante! J'ai grandi avec des chats, tous différents...En tout cas, libre dans l'espace, une vie heureuse, je pense. :-)J'aurai plein d'anecdotes à raconter mais ça prendrait une page! J'vais" éviter! ...Allez juste une dernière, "le Sphinx" (plutôt rigolo celui-ci) :-D

Hello Miss-L,

jamais vu un chat pareil ! Plutôt bizarre...
Es-tu sûre que ce n'est pas un Alien ? :o) Non passque là,ouf,De diou !

Si en ce moment tu as un chat,donne-lui une olive verte ( ou noire ) prise dans un bocal du commerce,et regarde-le faire !
Je te laisse découvrir - si tout se passe bien comme je l'espère... :o)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak