|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf""le capitalisme crée une rareté artificielle qui nous ren aigres, qui nous rend méchants"....
Ça, c'est un peu obsolète. Sourires.
Quand au racisme, il est devenu une arme, un fouet, une carotte et, un contresens dans la mesure où l'on confond "origine" et différence de culture.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "gorf""le capitalisme crée une rareté artificielle qui nous ren aigres, qui nous rend méchants"....
Quand au racisme, il est devenu une arme, un fouet, une carotte et, un contresens dans la mesure où l'on confond "origine" et différence de culture.
Je ne fais que citer Grosnez. Sourires
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "gorf""le capitalisme crée une rareté artificielle qui nous ren aigres, qui nous rend méchants"....
obsolète? Qu' est ce qu 'il l 'est ("ça") ? Et en quoi, si tant est que vous me le précisiez, ça le soit?...
|
|
alienleretour (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"mais je ne faisais que citer Chouard..
gorf est une tête vide, c'est ce qui le rend sympa.
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"mais je ne faisais que citer Chouard..
une déclaration?....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"mais je ne faisais que citer Chouard..
toi aussi tu m' as manquée...
|
|
alienleretour (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"mais je ne faisais que citer Chouard..
quoi? j'ai visé à côté?
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
nous sommes statutairement de faux citoyens mais de vrais électeurs....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"mais je ne faisais que citer Chouard..
quoi? j'ai visé à côté?
va au résultat....
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Citation de "truc-machin"Citation de "gorf""le capitalisme crée une rareté artificielle qui nous ren aigres, qui nous rend méchants"....
obsolète? Qu' est ce qu 'il l 'est ("ça") ? Et en quoi, si tant est que vous me le précisiez, ça le soit?...
Je ne faisais que citer Grosnez. Sourires
|
|
alienleretour (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"nous sommes statutairement de faux citoyens mais de vrais électeurs....
bon sang, mais tu philosophes! t'as pris quoi comme médoc?
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "gorf"Citation de "truc-machin"Citation de "gorf""le capitalisme crée une rareté artificielle qui nous ren aigres, qui nous rend méchants"....
Je ne faisais que citer Grosnez. Sourires
que citer.... d 'accord...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"nous sommes statutairement de faux citoyens mais de vrais électeurs....
bon sang, mais tu philosophes! t'as pris quoi comme médoc?
top secret ma poule...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
et ce midi, pieds de porc?
|