desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de gorf
gorf (clôturé) il y a 8 ans

moi, j ' vais aller me manger une pomme.....

Photo de gorf

Citation de "truc-machin"Citation de "gorf"Citation de "truc-machin"Citation de "gorf""le capitalisme crée une rareté artificielle qui nous ren aigres, qui nous rend méchants"....

Ça, c'est un peu obsolète. Sourires.

Quand au racisme, il est devenu une arme, un fouet, une carotte et, un contresens dans la mesure où l'on confond "origine" et différence de culture.

obsolète? Qu' est ce qu 'il l 'est ("ça") ? Et en quoi, si tant est que vous me le précisiez, ça le soit?...

Je ne faisais que citer Grosnez. Sourires

Photo de gorf

Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"nous sommes statutairement de faux citoyens mais de vrais électeurs....

bon sang, mais tu philosophes! t'as pris quoi comme médoc?

alors....

parce que je veux te faire plaisir...

en ce moment je prends ... :

-augmentin (4/jrs)
-pivalone (2 à 3 fs / j)
-prednisone (2 le matin...)
-efferalgan.... (si besoin)...
et enfin carbocistêine...

et toi, c 'est quoi ton petit nom,...?

Photo de alienleretour
alienleretour (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorf"Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"nous sommes statutairement de faux citoyens mais de vrais électeurs....

alors....

-augmentin (4/jrs)
-pivalone (2 à 3 fs / j)

chérie bibi.

Photo de gorf

Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"nous sommes statutairement de faux citoyens mais de vrais électeurs....

alors....

-augmentin (4/jrs)
-pivalone (2 à 3 fs / j)

chérie bibi.

Oka..

Pour la suite, vois avec ma messagerie privée...

Photo de gorf

[..

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 mars 2016 à 16:57

Photo de gorf

"que notre joie demeure..."

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorf"Citation de "mislead"Citation de "gorf"[quote login="mislead"][quote login="gorf"]

Hi Miss! Wie geht's?

C'est un truc cool....Ou ....? ;-)

Ben oui... c ' est de l ' allemand.... et ça veut dire comment vas tu si mes souvenirs sont bons....

alors? Wie geht's? Mir geht es sehr gut!

Mon allemand et aussi, sinon plus approximatif que mon anglais. "Ich gehe danke gut" (merci le traducteur) ;-)

Photo de mislead

Citation de "gorf"

Etienne Chouard est ses vidé;os propagandes. Issu de la petite bourgeoisie catholique qui prône un modèle calqué sur la démocratie Athénienne, une nouvelle constitution par le "nous" (des propos qui restent évasifs sans fondement ni preuve ou utilisant des exemples"subterfuges" (négationnisme,/théorie du complot) sans apporter de solutions, de concept réalistes et concrets) . Abolition des (certains ) privilèges, est-il prêt à renoncer aux siens? Complaisance envers des personnalités d'extrême droite ( Alain Soral) . Sa publicité est efficace , (42 000 fans sur Facebook et de 8 000 sur Twitter) . Une visée d'un pouvoir politique? Il progresse...Bon lavage de cerveau.

Photo de mislead

Et ....Une dernière zic, gorf a forcé sur les vitamines, déchaîné!....Dmp, tu en as pour la nuit! :-D

Bonne soirée La Bohème. (n) ;-)

Photo de gorf

Citation de "mislead"Citation de "gorf"Citation de "mislead"Citation de "gorf"[quote login="mislead"][quote login="gorf"]

Hi Miss! Wie geht's?

C'est un truc cool....Ou ....? ;-)

Ben oui... c ' est de l ' allemand.... et ça veut dire comment vas tu si mes souvenirs sont bons....

alors? Wie geht's? Mir geht es sehr gut!

Mon allemand et aussi, sinon plus approximatif que mon anglais. "Ich gehe danke gut" (merci le traducteur) ;-)

Très bien alors....

et bonsoir la miss

Photo de gorf

Etienne Chouard est ses vidé;os propagandes. Issu de la petite bourgeoisie catholique qui prône un modèle calqué sur la démocratie Athénienne, une nouvelle constitution par le "nous" (des propos qui restent évasifs sans fondement ni preuve ou utilisant des exemples"subterfuges" (négationnisme,/théorie du complot) sans apporter de solutions, de concept réalistes et concrets) . Abolition des (certains ) privilèges, est-il prêt à renoncer aux siens? Complaisance envers des personnalités d'extrême droite ( Alain Soral) . Sa publicité est efficace , (42 000 fans sur Facebook et de 8 000 sur Twitter) . Une visée d'un pouvoir politique? Il progresse...Bon lavage de cerveau.[/quote]

Eh bê! Je ne t ' attendais pas là.... Extrême droite, propagande.... lavage de cerveau..... Ca en fait du monde!!!

Inutile d'en discuter donc?...

Soral n 'est pas inintéressant... et s 'interdire une lecture au prétexte d 'une appartenance extrême , c 'est qq chose que je refuse de faire. Tu ne le portes pas ds ton coeur, soit...et je ne lève pas le bras pour autant....
" Propagande?".... "Lavage de cerveau".... tu participes peut être de ce que tu dénonces...

Photo de gorf

j 'espère que tu m 'en diras plus... ;)

Photo de mislead

Citation de "gorf"Etienne Chouard et (j'en profite pour corriger ma faute) ses vidé;os propagandes. Issu de la petite bourgeoisie catholique qui prône un modèle calqué sur la démocratie Athénienne, une nouvelle constitution par le "nous" (des propos qui restent évasifs sans fondement ni preuve ou utilisant des exemples"subterfuges" (négationnisme,/théorie du complot) sans apporter de solutions, de concept réalistes et concrets) . Abolition des (certains ) privilèges, est-il prêt à renoncer aux siens? Complaisance envers des personnalités d'extrême droite ( Alain Soral) . Sa publicité est efficace , (42 000 fans sur Facebook et de 8 000 sur Twitter) . Une visée d'un pouvoir politique? Il progresse...Bon lavage de cerveau.

Eh bê! Je ne t ' attendais pas là.... Extrême droite, propagande.... lavage de cerveau..... Ca en fait du monde!!!

Inutile d'en discuter donc?...

Soral n 'est pas inintéressant... et s 'interdire une lecture au prétexte d 'une appartenance extrême , c 'est qq chose que je refuse de faire. Tu ne le portes pas ds ton coeur, soit...et je ne lève pas le bras pour autant....
" Propagande?".... "Lavage de cerveau".... tu participes peut être de ce que tu dénonces...[/quote]

"Ca fait du monde"....Parler pour ne rien dire. (méthode Chouard? Ironie :-))
J'essaye d'apporter des arguments vérifiables où sont les tiens?
"Inutile d'en discuter"... ai-je écrit ces mots? Non! Ne me renvoie pas une conclusion qui t'appartient.
De même, ai-je émis d'interdire les lectures quelles qu'elles soient ? ( savoir c'est connaître, pour connaître un support est nécessaire) .
"je participe à"....Supputations gratuites, tu n'en sais rien.
Et...Je ne lève les bras pour personne, de la fainéantise certainement...;-)
Bonne soirée gorf. :-)

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 mars 2016 à 20:10

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak Photo de burbigo3