|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
moi, j ' vais aller me manger une pomme.....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "gorf"Citation de "truc-machin"Citation de "gorf""le capitalisme crée une rareté artificielle qui nous ren aigres, qui nous rend méchants"....
Ça, c'est un peu obsolète. Sourires.
Quand au racisme, il est devenu une arme, un fouet, une carotte et, un contresens dans la mesure où l'on confond "origine" et différence de culture.
obsolète? Qu' est ce qu 'il l 'est ("ça") ? Et en quoi, si tant est que vous me le précisiez, ça le soit?...
Je ne faisais que citer Grosnez. Sourires
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"nous sommes statutairement de faux citoyens mais de vrais électeurs....
bon sang, mais tu philosophes! t'as pris quoi comme médoc?
alors....
parce que je veux te faire plaisir...
en ce moment je prends ... :
-augmentin (4/jrs)
-pivalone (2 à 3 fs / j)
-prednisone (2 le matin...)
-efferalgan.... (si besoin)...
et enfin carbocistêine...
et toi, c 'est quoi ton petit nom,...?
|
|
|
|
alienleretour (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"nous sommes statutairement de faux citoyens mais de vrais électeurs....
alors....
-augmentin (4/jrs)
-pivalone (2 à 3 fs / j)
chérie bibi.
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"Citation de "alienleretour"Citation de "gorf"nous sommes statutairement de faux citoyens mais de vrais électeurs....
alors....
-augmentin (4/jrs)
-pivalone (2 à 3 fs / j)
chérie bibi.
Oka..
Pour la suite, vois avec ma messagerie privée...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
[..
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 mars 2016 à 16:57
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
"que notre joie demeure..."
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Citation de "mislead"Citation de "gorf"[quote login="mislead"][quote login="gorf"]
Hi Miss! Wie geht's?
C'est un truc cool....Ou ....?
Ben oui... c ' est de l ' allemand.... et ça veut dire comment vas tu si mes souvenirs sont bons....
alors? Wie geht's? Mir geht es sehr gut!
Mon allemand et aussi, sinon plus approximatif que mon anglais. "Ich gehe danke gut" (merci le traducteur)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"
Etienne Chouard est ses vidé propagandes. Issu de la petite bourgeoisie catholique qui prône un modèle calqué sur la démocratie Athénienne, une nouvelle constitution par le "nous" (des propos qui restent évasifs sans fondement ni preuve ou utilisant des exemples"subterfuges" (négationnisme,/théorie du complot) sans apporter de solutions, de concept réalistes et concrets) . Abolition des (certains ) privilèges, est-il prêt à renoncer aux siens? Complaisance envers des personnalités d'extrême droite ( Alain Soral) . Sa publicité est efficace , (42 000 fans sur Facebook et de 8 000 sur Twitter) . Une visée d'un pouvoir politique? Il progresse...Bon lavage de cerveau.
|
|
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "gorf"Citation de "mislead"Citation de "gorf"[quote login="mislead"][quote login="gorf"]
Hi Miss! Wie geht's?
C'est un truc cool....Ou ....?
Ben oui... c ' est de l ' allemand.... et ça veut dire comment vas tu si mes souvenirs sont bons....
alors? Wie geht's? Mir geht es sehr gut!
Mon allemand et aussi, sinon plus approximatif que mon anglais. "Ich gehe danke gut" (merci le traducteur)
Très bien alors....
et bonsoir la miss
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Etienne Chouard est ses vidé propagandes. Issu de la petite bourgeoisie catholique qui prône un modèle calqué sur la démocratie Athénienne, une nouvelle constitution par le "nous" (des propos qui restent évasifs sans fondement ni preuve ou utilisant des exemples"subterfuges" (négationnisme,/théorie du complot) sans apporter de solutions, de concept réalistes et concrets) . Abolition des (certains ) privilèges, est-il prêt à renoncer aux siens? Complaisance envers des personnalités d'extrême droite ( Alain Soral) . Sa publicité est efficace , (42 000 fans sur Facebook et de 8 000 sur Twitter) . Une visée d'un pouvoir politique? Il progresse...Bon lavage de cerveau.[/quote]
Eh bê! Je ne t ' attendais pas là.... Extrême droite, propagande.... lavage de cerveau..... Ca en fait du monde!!!
Inutile d'en discuter donc?...
Soral n 'est pas inintéressant... et s 'interdire une lecture au prétexte d 'une appartenance extrême , c 'est qq chose que je refuse de faire. Tu ne le portes pas ds ton coeur, soit...et je ne lève pas le bras pour autant....
" Propagande?".... "Lavage de cerveau".... tu participes peut être de ce que tu dénonces...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
j 'espère que tu m 'en diras plus... ;)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Etienne Chouard et (j'en profite pour corriger ma faute) ses vidé propagandes. Issu de la petite bourgeoisie catholique qui prône un modèle calqué sur la démocratie Athénienne, une nouvelle constitution par le "nous" (des propos qui restent évasifs sans fondement ni preuve ou utilisant des exemples"subterfuges" (négationnisme,/théorie du complot) sans apporter de solutions, de concept réalistes et concrets) . Abolition des (certains ) privilèges, est-il prêt à renoncer aux siens? Complaisance envers des personnalités d'extrême droite ( Alain Soral) . Sa publicité est efficace , (42 000 fans sur Facebook et de 8 000 sur Twitter) . Une visée d'un pouvoir politique? Il progresse...Bon lavage de cerveau.
Eh bê! Je ne t ' attendais pas là.... Extrême droite, propagande.... lavage de cerveau..... Ca en fait du monde!!!
Inutile d'en discuter donc?...
Soral n 'est pas inintéressant... et s 'interdire une lecture au prétexte d 'une appartenance extrême , c 'est qq chose que je refuse de faire. Tu ne le portes pas ds ton coeur, soit...et je ne lève pas le bras pour autant....
" Propagande?".... "Lavage de cerveau".... tu participes peut être de ce que tu dénonces...[/quote]
"Ca fait du monde"....Parler pour ne rien dire. (méthode Chouard? Ironie )
J'essaye d'apporter des arguments vérifiables où sont les tiens?
"Inutile d'en discuter"... ai-je écrit ces mots? Non! Ne me renvoie pas une conclusion qui t'appartient.
De même, ai-je émis d'interdire les lectures quelles qu'elles soient ? ( savoir c'est connaître, pour connaître un support est nécessaire) .
"je participe à"....Supputations gratuites, tu n'en sais rien.
Et...Je ne lève les bras pour personne, de la fainéantise certainement...
Bonne soirée gorf.
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 mars 2016 à 20:10
|