desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"DMP...Ca me rappelle quelque chose.... Un philosophe qui n'est pas dénué d'humour. ;-) (réf: vidéo article )

http://www.lemonde.fr/livres/video/2016/03/09/pour-faire-avancer-une-cause-vaut-il-mieux-agir-ou-penser_4879386_3260.html

Dans l'ensemble je suis d'accord.
Alors éducation & instruction sont les deux principales mamelles de toute Civilisation - sans quoi l'adage serait:

" Je panse,donc je suis "...
Pauvre de nous alors ! :-(

Ne "pansons" pas le ventre vide, (j'en suis au pt'i déj)....Et si nous disions, complémentaire...Un compromis. ;-) Bonjour DMP.

Hello Miss-L,

je n'ai pas d'objection.
Et puis là ce serait pinailler futilement... :o)[/quote]

Tu ne pouvais pas dire plus approprié. :-D Bonne soirée DMP ;-)

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorf"' soir DM...

Hello Gorf,

6 pages à lire + des clips - vais pas y arriver ce soir !
Heureusement que dans 8 jours rebelote une petite période de repos !
M'en vais directement aux propos - une sorte d'état d'urgence en somme ! :-)

Photo de gorf
gorf (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"' soir DM...

Hello Gorf,

As tu eu ma réponse en privé?

Photo de gorf

"une petite", pour faire bonne mesure...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"' soir DM...

Hello Gorf,

Je ne suis pas encore allé sur mes messageries aujourd'hui...
( Et là le nordinateur qui vient de me demander de faire de grosses mises à jour avec redémarrage de la bécane - indispensable avec l'open source avant d'aller surfer ! )

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"DMP...Ca me rappelle quelque chose.... Un philosophe qui n'est pas dénué d'humour. ;-) (réf: vidéo article )

http://www.lemonde.fr/livres/video/2016/03/09/pour-faire-avancer-une-cause-vaut-il-mieux-agir-ou-penser_4879386_3260.html

Dans l'ensemble je suis d'accord.
Alors éducation & instruction sont les deux principales mamelles de toute Civilisation - sans quoi l'adage serait:

" Je panse,donc je suis "...
Pauvre de nous alors ! :-(

Ne "pansons" pas le ventre vide, (j'en suis au pt'i déj)....Et si nous disions, complémentaire...Un compromis. ;-) Bonjour DMP.

Hello Miss-L,

je n'ai pas d'objection.
Et puis là ce serait pinailler futilement... :o)

Tu ne pouvais pas dire plus approprié. :-D Bonne soirée DMP ;-)[/quote]

Normal: j'en suis à mon premier Baby-Gin - et donc je suis encore opérationnel * !

* ( Lol )

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"' soir DM...

Hello Gorf,

( Et là le nordinateur qui vient de me demander de faire de grosses mises à jour avec redémarrage de la bécane - indispensable avec l'open source avant d'aller surfer ! )

je me doutais un peu... je t ' ai fait une petite réponse succincte, mais très perso.. tu ne manqueras pas de me dire..

Modifié il y a 8 ans, le samedi 12 mars 2016 à 22:26

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe *.
Plus personne n'ignore que la politique suscite des débats passionnés... - J'en suis lorsque certains faits échauffent un peu trop mes méninges ! :-(
J'ai sorti de l'un de mes cartons dans lesquels s'entassent ( encore ) une multitude de bouquins celui-ci:

http://chezrevel.net/labsolutisme-inefficace/

Lequel comporte cette épigraphe:

" Il nous reste donc à examiner comment l'homme tyrannique naît de l'homme démocratique " - Platon,La République,Livre VIII ( citation )

Il va me falloir relire ce livre ( première édition: 1992 )

* D'ailleurs j'en viens ;-) !

j ' ai prêté " L ' Eloge de la fuite"..... celui là me faisait le plus grand bien....

Laborit... Lu à la même époque.Je n'en garde plus un souvenir précis...

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe *.
Plus personne n'ignore que la politique suscite des débats passionnés... - J'en suis lorsque certains faits échauffent un peu trop mes méninges ! :-(
J'ai sorti de l'un de mes cartons dans lesquels s'entassent ( encore ) une multitude de bouquins celui-ci:

http://chezrevel.net/labsolutisme-inefficace/

Lequel comporte cette épigraphe:

" Il nous reste donc à examiner comment l'homme tyrannique naît de l'homme démocratique " - Platon,La République,Livre VIII ( citation )

Il va me falloir relire ce livre ( première édition: 1992 )

* D'ailleurs j'en viens ;-) !

j ' ai prêté " L ' Eloge de la fuite"..... celui là me faisait le plus grand bien....

Laborit... Lu à la même époque.Je n'en garde plus un souvenir précis...

il m ' avait été d 'un grand secours... éclairant... apaisant...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"' soir DM...

Hello Gorf,

je me doutais un peu... je t ' ai fait une petite réponse succincte, mais très perso.. tu ne manqueras pas de me dire..

C'est OK - mais demain...
Suis encore très fatigué.
En plus les nikonnettes ne furent vraiment pas fameuses cet après-midi alors je ne suis pas très content de moi ! :-(

Photo de gorf

ah.... mauvais feeling?

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"à Marseille, le 31, ça avait ce parfum là, à ceci près que....

que la police était en nombre....

et que les "excités" étaient des "locaux"...

enfin bref....

merci bo-cou....

Je me disais aussi...
Pourquoi uniquement les Teutonnes !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"ah.... mauvais feeling?

Fatigue...
Mais il n'avait pas fait beau temps depuis longtemps alors j'ai foncé ! Ça me démangeait de trop !
La fatigue... Pouah !

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"à Marseille, le 31, ça avait ce parfum là, à ceci près que....

que la police était en nombre....

et que les "excités" étaient des "locaux"...

enfin bref....

merci bo-cou....

Je me disais aussi...
Pourquoi uniquement les Teutonnes !

je peux te dire que les petites en menaient pas large ds leurs minijupes, décolletés et autres froufrous et parfums.... Les animaux, eux, avaient l 'oeil rivé sur, tantôt la chair, tantôt la matraque...

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"ah.... mauvais feeling?

Fatigue...
Mais il n'avait pas fait beau temps depuis longtemps alors j'ai foncé ! Ça me démangeait de trop !
La fatigue... Pouah !

Mince.... tout n 'était donc pas réuni....

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak Photo de burbigo3