desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "gorf"Bref, après ce petit " rewind"....

Pour le coup, au vu de mes deux premières inter (cf ci-dessus), n 'est pas toi qui uses d ' "amalgames" (poncif à hautes vertus fatigantes...)... ?

A minima, tu extrapoles, à maxima, tu me diffames...

Je me doute que mes infos te déranges, tu véhicules une idéologie, soit tu en as le droit. Comme je l'ai dit précédemment j'ai également le droit d'apporter des informations complémentaires et de voir au delà d'une simple vidéo. Personne n'est obligé d'adhérer à mon avis comme au tien, la nuance c'est qu'ils ont peu être plus les moyens ou l'attention d'y réfléchir. Je ne me base que sur cette vidéo, aucune diffamation, (ben voyons...) je répète il faut savoir rester objectif. Devant ton incapacité à expliquer les tenants et les aboutissants de ce concept , (et ça c'est une constatation)sans dériver sur des sujets autres pour amener la confusion. C'est la discussion de DMP je ne perturbe pas plus son post, les petits règlements de comptes stériles c'est sans moi. Bonne soirée La Bohème. :-)

Si je peux me permettre de m'immiscer...
Les procès d'intention,les allusions,etc... - ici - ne mènent nulle part.A part l'autre pignouf venant déverser de temps à autre sa bile,je ne vais pas fliquer le topic.C'est un support de discussions.Chacun(e) apporte ses contributions mais beaucoup de sujets sont vastes et complexes.
Ce topic n'est pas ma propriété. :o) Nous sommes tous les invités de l'Administrateur et c'est tout.

Tu peux...Je ne me fais pas juge à la place du juge , il y a des personnes compétentes pour ça, et les allusions, sont plutôt directes avec moi. J'apporte des infos concrètes c'est ma contribution. Ta discussion, celle de l'administrateur, c'est pinailler aussi...;-)

Nan ! Nan ! Nan ! Suis pas d'accord.Le " contentieux " entre toi et Gorf,c'est normal.Mais QUI - ici comme ailleurs - est disposé à prendre tout le temps nécessaire pour expliquer,s'expliquer,argumenter,etc... C'est à croire que nous nous envoyons tous des SMS en permanence sur ce Forum - comme les autres d'ailleurs...
On peut discuter.Un Forum est un outil pour rapprocher et non pas pour créer à perte de vue des dissensions...

Euh...j'ai pris le temps de le faire...Je n'ai rien en face. Je ne m'en formalise pas...J'ai simplement donné mon avis et essayé vainement de développer et obtenir des réponses.

Eh bien que chacun prenne le temps de fourbir ses arguments et d'apporter des preuves trouvables sur la Toile - lorsqu'il en existe.
Pas de chronomètre - on est pas dans l'abattage ! :o)

Je ne pense pas avoir dit ça... Je n'ai pas de chronomètre et rien pour abattre... (j'ai égaré mon colt) ;-)

Ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas à nous empresser de répondre - comme s'il s'agissait du " feu de l'action ".
Un sujet de discussion peut s'étaler sur des jours et des jours,pour moi ce n'est pas un problème.
Faut pas croire: mon côté perfectionniste,je le malmène sur un Forum... je ne veux pas faire attendre autrui alors je tâche d'aller à l'essentiel tout en sachant que mes propos peuvent être mal interprétés,mal compris,pour des milliers de raisons...

tu es adepte du "rocking chair"? ;-)

Complètement - pour les mouvements qu'il suggère !
Et pour la lecture... ;-)

J'en rêve! ;-) (presque introuvable de nos jours)

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead":-)#c Un western devenu une légende.

Euuuuuh... Attends un peu là... C'est toi qui te place soleil dans le dos ou bien j'ai la berlue ?
Nan passque je ne chausse pas de Ray Ban devant l'écran de mon ordi... :o) *

* ( Lol )

j'aurai aimé être un Buffalo Bill ou un Géronimo! Nan! Je déconne! je préfère les froufrous! :-D

Une guêpière génère tous les guêpiers ! Faut faire gaffe avec ces engins-là...

Photo de mislead

Citation de "gorf"j'l' enlèverai pour l 'occasion, me f 'rai présentable... et courtois... et tout et tout...

Enfin, d 'ici là... j' aurai le tps de travailler là dessus...

;)

la tête de mort...

Bonne résolution...;-)

Photo de gorf
gorf (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "gorf"j'l' enlèverai pour l 'occasion, me f 'rai présentable... et courtois... et tout et tout...

;)

la tête de mort...

Bonne résolution...;-)

affaire à suivre...

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead":-)#c Un western devenu une légende.

Euuuuuh... Attends un peu là... C'est toi qui te place soleil dans le dos ou bien j'ai la berlue ?
Nan passque je ne chausse pas de Ray Ban devant l'écran de mon ordi... :o) *

* ( Lol )

j'aurai aimé être un Buffalo Bill ou un Géronimo! Nan! Je déconne! je préfère les froufrous! :-D

Une guêpière génère tous les guêpiers ! Faut faire gaffe avec ces engins-là...

Engin! Engin! Comme tu y vas, c'est d'une délicatesse! Procédons par étape, il y a plusieurs étages ( de froufrous) , pour un patient ça devrait convenir et tout ça en se balançant sur le rocking chair! La vie est belle! ;-)

Photo de desmotspassent

Mais voici que j'entends le marchand de sable...

M'en vais dodoter pour en finir avec la fatigue,le stress,etc...

Miss-L,Gorf,belle fin de soirée ! :o)

Photo de mislead

Citation de "gorf"Citation de "mislead"Citation de "gorf"j'l' enlèverai pour l 'occasion, me f 'rai présentable... et courtois... et tout et tout...

;)

la tête de mort...

Bonne résolution...;-)

affaire à suivre...

Hum! pas sure que mislead soit une affaire..Quant à l a suivre.... à ses (tes) risques et périls . ;-)

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"Mais voici que j'entends le marchand de sable...

M'en vais dodoter pour en finir avec la fatigue,le stress,etc...

Miss-L,Gorf,belle fin de soirée ! :o)

Bonne nuit DMP, La bohème...:-)

Photo de gorf

Bien,

je vous laisse... Ma crêve ne me lâche pas si facilement, et je vais être mieux au lit....

donc bonne nuit et bon wee..

Le post, DM, Miss...

Marianneeeeeeeeeee, si tu repassais....

Photo de gorf

Citation de "mislead"Citation de "gorf"Citation de "mislead"Citation de "gorf"j'l' enlèverai pour l 'occasion, me f 'rai présentable... et courtois... et tout et tout...

;)

la tête de mort...

Bonne résolution...;-)

affaire à suivre...

Hum! pas sure que mislead soit une affaire..Quant à l a suivre.... à ses (tes) risques et périls . ;-)

un café, sur la place du Vieux Bef'... et j ' arrive le premier.... comme ça, je te vois venir de loin, assis, le dos au mur...., près de la sortie... (un vieux truc..)..

Photo de gorf

Bonne nuit M.L,

La biz...

Photo de gorf

DM..

Photo de mislead

Citation de "gorf"Citation de "mislead"Citation de "gorf"Citation de "mislead"Citation de "gorf"j'l' enlèverai pour l 'occasion, me f 'rai présentable... et courtois... et tout et tout...

;)

la tête de mort...

Bonne résolution...;-)

affaire à suivre...

un café, sur la place du Vieux Bef'... et j ' arrive le premier.... comme ça, je te vois venir de loin, assis, le dos au mur...., près de la sortie... (un vieux truc..)..

je vois que tu connais...;-) Une zic et je me sauve ....

Photo de desmotspassent

Diligentons Madame la Ministre de" l’Éducation " Nationale

Diligentons... :o)

Photo de desmotspassent

" Islande : le peuple a fait démissionner un gouvernement, nationaliser les banques et annuler la dette! (+ dossier) "

Extrait: " L'Islande est le seul pays européen qui a rejeté par référendum le sauvetage des banques privées, laissant s’effondrer certaines d’entre elles et jugeant de nombreux banquiers pour leurs crimes financiers mais curieusement les médias français et européens n’en parlent pas ou très peu… "

http://www.internationalnews.fr/article-nouvelle-constitution-en-islande-la-conspiration-du-silence-103516124.html

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak Photo de burbigo3