desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de gorf
gorf (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"

et Tsypras..... ??.....

Photo de gorf

... et j ' infuse... et je diffuse....

Photo de gorf

Citation de "marianneee"Citation de "gorf"Bien,

je vous laisse... Ma crêve ne me lâche pas si facilement, et je vais être mieux au lit....

donc bonne nuit et bon wee..

Le post, DM, Miss...

Marianneeeeeeeeeee, si tu repassais....

Bonsoir Gorf !

Bon alors,tu rajoutes du Stérimar,et les oranges !(capito) lol!

Le jus d'orange ok,mais les oranges c'est mieux,sans modération.

Je vais bien,te remercie!Biz!

Hi M.!

J ' adore les oranges (et la couleur aussi...)...

Mais trouver celles qui avaient le goût de "celles de quand on était petit..."...

Photo de gorf

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 13 mars 2016 à 22:35

Photo de gorf

"J 'ai posté".... qui pour : " Tu as posté", pour : "Nous avons posté"..???...

Aux armes, Citoyens!

Photo de gorf

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"" Islande : le peuple a fait démissionner un gouvernement, nationaliser les banques et annuler la dette! (+ dossier) "

Extrait: " L'Islande est le seul pays européen qui a rejeté par référendum le sauvetage des banques privées, laissant s’effondrer certaines d’entre elles et jugeant de nombreux banquiers pour leurs crimes financiers mais curieusement les médias français et européens n’en parlent pas ou très peu… "

http://www.internationalnews.fr/article-nouvelle-constitution-en-islande-la-conspiration-du-silence-103516124.html[/quote]

up!

Photo de gorf

Bonne semaine le post, les gens...

"Que notre joie demeure..."...

Photo de gigidelamar
gigidelamar (clôturé) il y a 8 ans

Hello, hello, le soleil brille !

Un petit bonjour et... hop ! Au jardin ! 8-)

Elle met trop la pêche le matin celle-là, je récidive...

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"Hello, hello, le soleil brille !

Un petit bonjour et... hop ! Au jardin ! 8-)

Elle met trop la pêche le matin celle-là, je récidive...

Hello Gigi,

pour le jardin m'en vais attendre encore un peu,la terre est véritablement engorgée.
Ensuite je ferraillerai avec elle - j'ai tout prévu !

Grelinette Attack

... :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"DMP...Ca me rappelle quelque chose.... Un philosophe qui n'est pas dénué d'humour. ;-) (réf: vidéo article )

http://www.lemonde.fr/livres/video/2016/03/09/pour-faire-avancer-une-cause-vaut-il-mieux-agir-ou-penser_4879386_3260.html[/quote]

Hello Miss-L,

Je possède aussi mes antidotes !

http://www.jose-corti.fr/titresfrancais/tout-enerve.html

... :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"

On est pas loin de Étienne Chouard là !
( A chacun de se faire son opinion - en conscience ! )

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "gorf"

Etienne Chouard est ses vidé;os propagandes. Issu de la petite bourgeoisie catholique qui prône un modèle calqué sur la démocratie Athénienne, une nouvelle constitution par le "nous" (des propos qui restent évasifs sans fondement ni preuve ou utilisant des exemples"subterfuges" (négationnisme,/théorie du complot) sans apporter de solutions, de concept réalistes et concrets) . Abolition des (certains ) privilèges, est-il prêt à renoncer aux siens? Complaisance envers des personnalités d'extrême droite ( Alain Soral) . Sa publicité est efficace , (42 000 fans sur Facebook et de 8 000 sur Twitter) . Une visée d'un pouvoir politique? Il progresse...Bon lavage de cerveau.

Lavage de cerveau !
Et pourquoi qualifier ses vidé;os de " propagande " !
En quoi son " pedigree ",son CV,feraient obstacle à une recherche de compréhension de sa vision politique ? Moi je constate qu'un homme s'exprime courtoisement,tranquillement.Rien dans sa façon d'être indique qu'il est un bateleur de foire comme le sont beaucoup des tribuns habituels qui,eux,déjà installés,font très normalement leur propagande...comme s'ils n'avaient plus rien à prouver. - Sauf que leurs actes sont en contradiction avec leurs propos et qu'un nombre grandissant de citoyens ne veulent plus de leur baratin habituel...
Internet est devenu un média incontournable - surtout pour ceux/celles n'ayant pas accès aux médias traditionnels - et là je pense spécifiquement à la TV.Ils/elles ont ainsi une tribune et libre à chacun(e) de nous de réfléchir à ce qui s'entend,aux propositions qui sont faites de repenser le concept de démocratie.
Et dans le cas de Chouard sont justement exposés des concepts par lesquels mettre en place un type de démocratie où enfin chaque citoyen pourrait débattre avec les autres et décider ( à tort ou à raison ) de ce qu'il penserait être le mieux. - Pour ceux désireux de mieux comprendre sa démarche il suffit de se rendre sur son blog et de visionner les vidé;os qui lui sont consacrées - est-ce que ça a été le cas pour toi ? :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Et maintenant: les nikonnettes !!!
Dear soleil chapeaute Dame Lorraine ! :o)

Coucou Dmp !

Tu vois que le soleil vient en Lorraine !lol

Hello Rata-Touille,

photographiquement parlant la journée d'hier fut un désastre - dont je ne suis pas coutumier.Mais bon personne n'est parfait,surtout quand " personne " est sous le coup d'une lourde fatigue et du stress !
Mais bon le soleil fait tout doucettement son retour alors je traque d'autres lumières - inédites ou qui m'auraient échappé auparavant... Mine de rien c'est du travail - rendu aléatoire par les caprices de la météo ! :-(

Beaux jours dans le Sud - je n'en doute pas ! :o)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak Photo de burbigo3