desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Et à manger...

Le coup de gueule d’un CRS pris en tenaille entre le gouvernement et les manifestants
"Les CRS sont écœurés"

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-coup-de-gueule-d-un-CRS-pris-en-tenaille-entre-le-gouvernement-et-les-manifestants-38968.html

ce gars là , j 'espère qu 'il a appelé en masqué.....[/quote]

Je me suis tenu la même réflexion !
Les ravages du " politiquement correct "...
( Et de penser à un film sur la résistance française durant la seconde guerre mondiale,mais dont j'ai oublié le titre... - Avec Bruno Cremer ! - Faudra que je fasse une recherche pour le retrouver... )

Photo de desmotspassent

Le coup de gueule d’un CRS pris en tenaille entre le gouvernement et les manifestants
"Les CRS sont écœurés"

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-coup-de-gueule-d-un-CRS-pris-en-tenaille-entre-le-gouvernement-et-les-manifestants-38968.html

DM.... si tu savais....[/quote]

Il y a forcément des silences...complices...
Chacun tenant absolument à son auge reçue comme une aumône...

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"l ' humanité.... cette grande famille....

Se dire pour nous c'est rien,tout est possible hélas,les accidents de circulations,d'avions,les attentats,les manifs,la foule.........

Sans parler des pixels ! :-(

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"En plus l'une des tofs était une manière de peinture sur toile ! :o)
( Avec les logiciels de GIMP l'on peut faire des miracles... )

Vraiment tu vas arriver à faire des modifications ?

Vraiment tu vas y arriver ?

Vraiment comme je le souhaite ?

Vraiment tout pareil ?

Hello Rata-Touille,

heu... le volatile est déjà tout blanc - alors,plus blanc que blanc c'est comment ? Phosphorescent !?
Bon,le ciel est un petiot peu pâlot,certes.Mais d'abord il faut choisir un autre ton de bleu et tenir compte du dégradé vers l'horizon.Et avec tous les branchages,pour bien retoucher il faut travailler au niveau du pixel !!! - Alors pour un résultat soigné il faut compter au moins une année de travail en raison de mes rares heures de loisir !
Un truc titanesque !!!

Soudain j'ai peur........................................... :-(

Alors que peux tu faire ? Eclaicir tout l'ensemble du décor ,enfin juste un peu plus,tant pis pour le ciel !

Je garde comme ça!

Ma nan !
Je ferai chaque fois que j'en aurai le temps...
Ce sera long,c'est tout...

Sinon,tu peux tenter ta chance avec GIMP:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

Après quoi nous comparerons le résultat de nos travaux ! :o)

Photo de desmotspassent

M'en vais à la sauce - elle est à point !

Bon ap à Tutti ! :o)

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Bonsoir La Bohème, le paléoanthropologue Pascal Picq, une analyse, une réflexion, que j'ai trouvé très intéressantes sur les migrations humaines, elles amènent à s'interroger avec pertinence sur "un devenir".

http://www.lemonde.fr/sciences/video/2016/04/20/comment-les-migrations-prehistoriques-eclairent-les-migrations-actuelles_4905432_1650684.html

Hello Miss-L,

j'ai lu,et écouté.

L'usage intensif du conditionnel...
Les hypothèses...
Et,surtout,l'extermination d'autres variantes humaines & des grands animaux.Homo-sapiens,seulement un prédateur ? Possible...
Et d'invoquer le changement climatique pour appréhender les migrations de certains de nos ancêtres ET celles d’aujourd’hui - quel raccourci ! Mais quand on sait que les migrations actuelles sont délibérément organisées par ceux détenant un certain pouvoir ( politique,économique ) tout ceci,au mieux,me fait sourire...[/quote]

Bonjour La Bohème

Voyons! Voyons! Ce n'est pas un politicien mais un scientifique. Il aurait fallu l'appréhender avec un esprit plus aéré. :-) . Oui, bien sur le conditionnel, il existe et existera des parts d'inconnues sur nos origines, notre évolution génétique...C'est pourquoi je l'ai présenté en questionnement comme lui le fait également.

Un extrait "Hominidés les évolutions de l'homme"

Isolement géographique
Les populations, parfois très éloignées géographiquement, sont en contact régulier par le développement des transports et des communications. Les mutations génétiques peuvent être diluées sans vraiment se développer. Pour l'anthropologue Steve Jones (University College of London) "De petits échantillons de populations vivant isolées peuvent connaître par hasard un changement génétique. Si ce changement avantage la reproduction, une nouvelle espèce voit le jour. « Sauf que, dans notre civilisation, tellement mélangée, la probabilité qu'une modification génétique puisse s'installer faiblit. Les humains sont 10 000 fois plus semblables les uns aux autres qu'ils ne devraient l'être selon les lois du règne animal. L'histoire des hommes se fait au lit, or nos lits se touchent tous désormais. Nous nous mélangeons dans une masse globale et notre avenir sera métis."
Le développement des mutations favorisées par l'isolement géographique deviennent de plus en plus rares....

http://www.hominides.com/html/dossiers/homme-de-demain-homme-du-futur-homo-futuris.php

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 24 avril 2016 à 13:03

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Yo le post....
Obama est en Allemagne et fait la promo "TAFTA"...

En revanche des anglais s'interrogent - surtout le maire de Londres !

Un premier revers ? Attendons...

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Bonsoir La Bohème, le paléoanthropologue Pascal Picq, une analyse, une réflexion, que j'ai trouvé très intéressantes sur les migrations humaines, elles amènent à s'interroger avec pertinence sur "un devenir".

http://www.lemonde.fr/sciences/video/2016/04/20/comment-les-migrations-prehistoriques-eclairent-les-migrations-actuelles_4905432_1650684.html

Hello Miss-L,

j'ai lu,et écouté.

L'usage intensif du conditionnel...
Les hypothèses...
Et,surtout,l'extermination d'autres variantes humaines & des grands animaux.Homo-sapiens,seulement un prédateur ? Possible...
Et d'invoquer le changement climatique pour appréhender les migrations de certains de nos ancêtres ET celles d’aujourd’hui - quel raccourci ! Mais quand on sait que les migrations actuelles sont délibérément organisées par ceux détenant un certain pouvoir ( politique,économique ) tout ceci,au mieux,me fait sourire...

Bonjour La Bohème

Voyons! Voyons! Ce n'est pas un politicien mais un scientifique. Il aurait fallu l'appréhender avec un esprit plus aéré. :-) . Oui, bien sur le conditionnel, il existe et existera des parts d'inconnues sur nos origines, notre évolution génétique...C'est pourquoi je l'ai présenté en questionnement comme lui le fait également.

Un extrait "Hominidés les évolutions de l'homme"

Isolement géographique
Les populations, parfois très éloignées géographiquement, sont en contact régulier par le développement des transports et des communications. Les mutations génétiques peuvent être diluées sans vraiment se développer. Pour l'anthropologue Steve Jones (University College of London) "De petits échantillons de populations vivant isolées peuvent connaître par hasard un changement génétique. Si ce changement avantage la reproduction, une nouvelle espèce voit le jour. « Sauf que, dans notre civilisation, tellement mélangée, la probabilité qu'une modification génétique puisse s'installer faiblit. Les humains sont 10 000 fois plus semblables les uns aux autres qu'ils ne devraient l'être selon les lois du règne animal. L'histoire des hommes se fait au lit, or nos lits se touchent tous désormais. Nous nous mélangeons dans une masse globale et notre avenir sera métis."
Le développement des mutations favorisées par l'isolement géographique deviennent de plus en plus rares....

http://www.hominides.com/html/dossiers/homme-de-demain-homme-du-futur-homo-futuris.php[/quote]

Je trouve que pour un scientifique il a l'art d'enfoncer des portes ouvertes... :o)
Depuis le temps que je sais que je suis un bâtard ! Un " territoire occupé " à moi tout seul ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Connexion pourrie. ... bon ap' donc.... et à une autre fois. .

Belle fin de journée...

@ plus !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Connexion pourrie. ... bon ap' donc.... et à une autre fois. .

Belle fin de journée...

@ plus !

Coucou Dmp !

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Connexion pourrie. ... bon ap' donc.... et à une autre fois. .

Belle fin de journée...

@ plus !

Coucou Dmp !

1 coucou + ! :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Connexion pourrie. ... bon ap' donc.... et à une autre fois. .

Bonne soirée Gorf !!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Connexion pourrie. ... bon ap' donc.... et à une autre fois. .

Belle fin de journée...

@ plus !

Coucou Dmp !

1 coucou + ! :o)

Je retourne voir si tu m'as laissé des réponses !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Mince, je me vois plus !lol !

ça beug !

Ha!! je me vois!

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 24 avril 2016 à 20:38

Photo de desmotspassent

"Les CRS sont écœurés"

DM.... si tu savais....[/quote]

J'attends - ici comme ailleurs - que beaucoup de langues se délient...
( Mais la pression n'est pas encore à son comble ! )

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak