|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Et à manger...
Le coup de gueule d’un CRS pris en tenaille entre le gouvernement et les manifestants
"Les CRS sont écœurés"
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-coup-de-gueule-d-un-CRS-pris-en-tenaille-entre-le-gouvernement-et-les-manifestants-38968.html
ce gars là , j 'espère qu 'il a appelé en masqué.....[/quote]
Je me suis tenu la même réflexion !
Les ravages du " politiquement correct "...
( Et de penser à un film sur la résistance française durant la seconde guerre mondiale,mais dont j'ai oublié le titre... - Avec Bruno Cremer ! - Faudra que je fasse une recherche pour le retrouver... )
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"l ' humanité.... cette grande famille....
Se dire pour nous c'est rien,tout est possible hélas,les accidents de circulations,d'avions,les attentats,les manifs,la foule.........
Sans parler des pixels !
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
M'en vais à la sauce - elle est à point !
Bon ap à Tutti !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Bonsoir La Bohème, le paléoanthropologue Pascal Picq, une analyse, une réflexion, que j'ai trouvé très intéressantes sur les migrations humaines, elles amènent à s'interroger avec pertinence sur "un devenir".
http://www.lemonde.fr/sciences/video/2016/04/20/comment-les-migrations-prehistoriques-eclairent-les-migrations-actuelles_4905432_1650684.html
Hello Miss-L,
j'ai lu,et écouté.
L'usage intensif du conditionnel...
Les hypothèses...
Et,surtout,l'extermination d'autres variantes humaines & des grands animaux.Homo-sapiens,seulement un prédateur ? Possible...
Et d'invoquer le changement climatique pour appréhender les migrations de certains de nos ancêtres ET celles d’aujourd’hui - quel raccourci ! Mais quand on sait que les migrations actuelles sont délibérément organisées par ceux détenant un certain pouvoir ( politique,économique ) tout ceci,au mieux,me fait sourire...[/quote]
Bonjour La Bohème
Voyons! Voyons! Ce n'est pas un politicien mais un scientifique. Il aurait fallu l'appréhender avec un esprit plus aéré. . Oui, bien sur le conditionnel, il existe et existera des parts d'inconnues sur nos origines, notre évolution génétique...C'est pourquoi je l'ai présenté en questionnement comme lui le fait également.
Un extrait "Hominidés les évolutions de l'homme"
Isolement géographique
Les populations, parfois très éloignées géographiquement, sont en contact régulier par le développement des transports et des communications. Les mutations génétiques peuvent être diluées sans vraiment se développer. Pour l'anthropologue Steve Jones (University College of London) "De petits échantillons de populations vivant isolées peuvent connaître par hasard un changement génétique. Si ce changement avantage la reproduction, une nouvelle espèce voit le jour. « Sauf que, dans notre civilisation, tellement mélangée, la probabilité qu'une modification génétique puisse s'installer faiblit. Les humains sont 10 000 fois plus semblables les uns aux autres qu'ils ne devraient l'être selon les lois du règne animal. L'histoire des hommes se fait au lit, or nos lits se touchent tous désormais. Nous nous mélangeons dans une masse globale et notre avenir sera métis."
Le développement des mutations favorisées par l'isolement géographique deviennent de plus en plus rares....
http://www.hominides.com/html/dossiers/homme-de-demain-homme-du-futur-homo-futuris.php
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 24 avril 2016 à 13:03
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Yo le post....
Obama est en Allemagne et fait la promo "TAFTA"...
En revanche des anglais s'interrogent - surtout le maire de Londres !
Un premier revers ? Attendons...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Bonsoir La Bohème, le paléoanthropologue Pascal Picq, une analyse, une réflexion, que j'ai trouvé très intéressantes sur les migrations humaines, elles amènent à s'interroger avec pertinence sur "un devenir".
http://www.lemonde.fr/sciences/video/2016/04/20/comment-les-migrations-prehistoriques-eclairent-les-migrations-actuelles_4905432_1650684.html
Hello Miss-L,
j'ai lu,et écouté.
L'usage intensif du conditionnel...
Les hypothèses...
Et,surtout,l'extermination d'autres variantes humaines & des grands animaux.Homo-sapiens,seulement un prédateur ? Possible...
Et d'invoquer le changement climatique pour appréhender les migrations de certains de nos ancêtres ET celles d’aujourd’hui - quel raccourci ! Mais quand on sait que les migrations actuelles sont délibérément organisées par ceux détenant un certain pouvoir ( politique,économique ) tout ceci,au mieux,me fait sourire...
Bonjour La Bohème
Voyons! Voyons! Ce n'est pas un politicien mais un scientifique. Il aurait fallu l'appréhender avec un esprit plus aéré. . Oui, bien sur le conditionnel, il existe et existera des parts d'inconnues sur nos origines, notre évolution génétique...C'est pourquoi je l'ai présenté en questionnement comme lui le fait également.
Un extrait "Hominidés les évolutions de l'homme"
Isolement géographique
Les populations, parfois très éloignées géographiquement, sont en contact régulier par le développement des transports et des communications. Les mutations génétiques peuvent être diluées sans vraiment se développer. Pour l'anthropologue Steve Jones (University College of London) "De petits échantillons de populations vivant isolées peuvent connaître par hasard un changement génétique. Si ce changement avantage la reproduction, une nouvelle espèce voit le jour. « Sauf que, dans notre civilisation, tellement mélangée, la probabilité qu'une modification génétique puisse s'installer faiblit. Les humains sont 10 000 fois plus semblables les uns aux autres qu'ils ne devraient l'être selon les lois du règne animal. L'histoire des hommes se fait au lit, or nos lits se touchent tous désormais. Nous nous mélangeons dans une masse globale et notre avenir sera métis."
Le développement des mutations favorisées par l'isolement géographique deviennent de plus en plus rares....
http://www.hominides.com/html/dossiers/homme-de-demain-homme-du-futur-homo-futuris.php[/quote]
Je trouve que pour un scientifique il a l'art d'enfoncer des portes ouvertes...
Depuis le temps que je sais que je suis un bâtard ! Un " territoire occupé " à moi tout seul !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Connexion pourrie. ... bon ap' donc.... et à une autre fois. .
Belle fin de journée...
@ plus !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Connexion pourrie. ... bon ap' donc.... et à une autre fois. .
Belle fin de journée...
@ plus !
Coucou Dmp !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Connexion pourrie. ... bon ap' donc.... et à une autre fois. .
Belle fin de journée...
@ plus !
Coucou Dmp !
1 coucou + !
|
|
Citation de "gorff"Connexion pourrie. ... bon ap' donc.... et à une autre fois. .
Bonne soirée Gorf !!
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Connexion pourrie. ... bon ap' donc.... et à une autre fois. .
Belle fin de journée...
@ plus !
Coucou Dmp !
1 coucou + !
Je retourne voir si tu m'as laissé des réponses !
|
|
Mince, je me vois plus !lol !
ça beug !
Ha!! je me vois!
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 24 avril 2016 à 20:38
|
|
|