Auteur | Message |
---|---|
![]() |
![]()
Bonsoir La Bohème, le paléoanthropologue Pascal Picq, une analyse, une réflexion, que j'ai trouvé très intéressantes sur les migrations humaines, elles amènent à s'interroger avec pertinence sur "un devenir".
Modifié il y a 8 ans, le samedi 23 avril 2016 à 18:45 |
![]() |
![]()
Quelques ouvrages à lire...Je pense que je vais opter pour "L'humanité au fond des yeux" , le titre qui m'inspire le plus.
Modifié il y a 8 ans, le samedi 23 avril 2016 à 19:11 |
![]() |
![]()
"Nie Jun" découvrir avec curiosité la BD chinoise, souvent méconnue.
|
![]() |
|
![]() |
l ' humanité.... cette grande famille....
Modifié il y a 8 ans, le samedi 23 avril 2016 à 20:29 |
![]() |
Bonsoir Gorf,je fais que passer !Biz !
Modifié il y a 8 ans, le samedi 23 avril 2016 à 20:31 |
![]() |
Citation de "gorff"Citation de "marianneee"[quote login="gorff"]' soir le post..
Oui!!! |
![]() |
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"En plus l'une des tofs était une manière de peinture sur toile ! |
![]() |
Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Bonsoir Gorf,je fais que passée !Biz
|
![]() |
Citation de "sibelius"Je n'avais jamais lu ce Post. Je suis tombée dessus par hasard. Je vais le lire en entier.
|
![]() |
Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Bonsoir Gorf,je fais que passée !Biz
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Je vais comme un lundi.....j'attends vendredi avec impatience(je commence à compter les mois.......pffff) et Miss Sam,elle va bien?
|