desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"Lemmy, garde moi une place....

Il a ses entrées !

Photo de desmotspassent

D'anciens cousins Germains !

Photo de desmotspassent

L'intégral !

Remuantes seventies !

Photo de desmotspassent

Et sous la couette...

Grausse fatigue... :-(

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Je vais comme un lundi.....j'attends vendredi avec impatience(je commence à compter les mois.......pffff) et Miss Sam,elle va bien?

Les soucis avec la DRH ou avec les collègues,c'est certain,que c'est pas pour se lever avec l'envie de partir travailler.

Pense aux jeunes qui sans diplômes arrivent à faire la débrouille du système D,d'ailleurs pas que pour eux!

Un livre.."Ma vie à deux balles "

Les jeunes?........Oui,peut être mais chacun son tour......il y a quelques années ,nous aussi,nous étions jeunes.......mais ce temps là...est loin ,très loin...Bonsoir ici,bonne soirée,direction l'Espagne.....maintenant.

C'est pas comparable du tout,mes petiots ils étaient fiers de voter lors,de la Présidentielle (Hollande),et puis leur regard a changé,sont vraiment très déçus, et de toute façon rien ne sera mieux même en 2017!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"' soir le post..

M. ..., r. ...

Gorff ,je ne connaissais pas,cette chanteuse,elle est superbe !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"En plus l'une des tofs était une manière de peinture sur toile ! :o)
( Avec les logiciels de GIMP l'on peut faire des miracles... )

Vraiment tu vas arriver à faire des modifications ?

Vraiment tu vas y arriver ?

Vraiment comme je le souhaite ?

Vraiment tout pareil ?

Hello Rata-Touille,

heu... le volatile est déjà tout blanc - alors,plus blanc que blanc c'est comment ? Phosphorescent !?
Bon,le ciel est un petiot peu pâlot,certes.Mais d'abord il faut choisir un autre ton de bleu et tenir compte du dégradé vers l'horizon.Et avec tous les branchages,pour bien retoucher il faut travailler au niveau du pixel !!! - Alors pour un résultat soigné il faut compter au moins une année de travail en raison de mes rares heures de loisir !
Un truc titanesque !!!

Soudain j'ai peur........................................... :-(

Alors que peux tu faire ? Eclaicir tout l'ensemble du décor ,enfin juste un peu plus,tant pis pour le ciel !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Un volatile phosphorescent - à Biarritz ! :-$1

( lol )

Pff!!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Pixelisé et phosphorescent le bazar !
- Du jamais vu !

:-$1
:-$1

Rire!!!!

Vraiment tu vois là tu m'éclates!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Je vais comme un lundi.....j'attends vendredi avec impatience(je commence à compter les mois.......pffff) et Miss Sam,elle va bien?

Les soucis avec la DRH ou avec les collègues,c'est certain,que c'est pas pour se lever avec l'envie de partir travailler.

Pense aux jeunes qui sans diplômes arrivent à faire la débrouille du système D,d'ailleurs pas que pour eux!

Hein que tout fout le camp dans nos contrées !

Tu vas devenir une nomade et la France sera ton hôtel...

Tu vois le tableau ! :o)

J'ai même pas envie d'imaginer !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "marianneee"Bonne nuit Dmp !

Et bonsoir ! Dmp ,Gorff ect........!

Tendre est la nuit - F.Scott Fitzgerald,citation

A lire ! :o)

Je vais le lire !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

J'ai oublié avant de me volatiliser ,de te saluer!

Zut,coucou Dmp !

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 22 avril 2016 à 18:24

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Je vais comme un lundi.....j'attends vendredi avec impatience(je commence à compter les mois.......pffff) et Miss Sam,elle va bien?

Demain, c 'est déjà jeudi..... mais où est c ' que l' temps passe?...... Didiou!

Faudrait même plus dormir !Lol!

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Je vais comme un lundi.....j'attends vendredi avec impatience(je commence à compter les mois.......pffff) et Miss Sam,elle va bien?

Demain, c 'est déjà jeudi..... mais où est c ' que l' temps passe?...... Didiou!

Faudrait même plus dormir !Lol!

22:59 sur smail...

Si ! Si ! Il faut dormir !

La preuve,dmp...

Et beaux rêves à Tutti ! :o)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak