desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Bonne nuit Dmp !

Et bonsoir ! Dmp ,Gorff ect........!

Photo de rado29
rado29 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Je vais comme un lundi.....j'attends vendredi avec impatience(je commence à compter les mois.......pffff) et Miss Sam,elle va bien?

Les soucis avec la DRH ou avec les collègues,c'est certain,que c'est pas pour se lever avec l'envie de partir travailler.

Pense aux jeunes qui sans diplômes arrivent à faire la débrouille du système D,d'ailleurs pas que pour eux!

Un livre.."Ma vie à deux balles "

Les jeunes?........Oui,peut être mais chacun son tour......il y a quelques années ,nous aussi,nous étions jeunes.......mais ce temps là...est loin ,très loin...Bonsoir ici,bonne soirée,direction l'Espagne.....maintenant.

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

A boire...

État d’urgence : « Derrière chaque uniforme de policier, il y a un homme épuisé »

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/04/21/etat-d-urgence-derriere-chaque-uniforme-de-policier-il-y-a-un-homme-epuise_4906317_1653578.html

Photo de desmotspassent

Et à manger...

Le coup de gueule d’un CRS pris en tenaille entre le gouvernement et les manifestants
"Les CRS sont écœurés"

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-coup-de-gueule-d-un-CRS-pris-en-tenaille-entre-le-gouvernement-et-les-manifestants-38968.html

Photo de desmotspassent

Et de repasser icitte plus tard !

:o)

Photo de desmotspassent

Et,bien sûr,la rubrique Pipeule:

oucou salut c'est parfois difficile de trouver les mots juste pour pourvoir s'exprimer, je peine pour cette tache car votre profil a bouleverser mes pensées, retenue mon intention et me donne une forte envie faire votre connaissance. N’étant pas abonner sur ce site je vous laisse mon adresse

(madame point gouchelier) (arobaz ) (gmail) (point) (com)

ou (madame.gouchelier@gmail.com)

Veillez m’écrire a cet adresse je vous répondrez avec quelque photos de moi.
Bisou virginie

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"En plus l'une des tofs était une manière de peinture sur toile ! :o)
( Avec les logiciels de GIMP l'on peut faire des miracles... )

Vraiment tu vas arriver à faire des modifications ?

Vraiment tu vas y arriver ?

Vraiment comme je le souhaite ?

Vraiment tout pareil ?

Hello Rata-Touille,

heu... le volatile est déjà tout blanc - alors,plus blanc que blanc c'est comment ? Phosphorescent !?
Bon,le ciel est un petiot peu pâlot,certes.Mais d'abord il faut choisir un autre ton de bleu et tenir compte du dégradé vers l'horizon.Et avec tous les branchages,pour bien retoucher il faut travailler au niveau du pixel !!! - Alors pour un résultat soigné il faut compter au moins une année de travail en raison de mes rares heures de loisir !
Un truc titanesque !!!

Soudain j'ai peur........................................... :-(

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 21 avril 2016 à 21:45

Photo de desmotspassent

Un volatile phosphorescent - à Biarritz ! :-$1

( lol )

Photo de desmotspassent

Pixelisé et phosphorescent le bazar !
- Du jamais vu !

:-$1
:-$1

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Vraiment je souhaite vraiment, comme j'aimerai avoir ! Lol !

Dis oui!!!

Oui à quoi ! Au phosphore !?

( lol )

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"De la vénalité de certains êtres...
Mettre en péril sa propre et unique vie pour obtenir une vague aumône !

http://www.lemonde.fr/sante/article/2016/04/19/essai-clinique-a-rennes-la-mort-d-un-volontaire-est-clairement-liee-a-la-molecule-testee_4905071_1651302.html

Mais quel est l'idiot ( inaugural dans ce domaine ) qui avait déclaré que la vie n'a pas de prix ?
Absolument étonnant...

Entre 2000 euros voir plus.

Bof !
Comme toute marchandise entre vite dans la catégorie des soldes...

3 au prix de 2,ça peut le faire...

Après les poules et les lapins,pourquoi pas !

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Je vais comme un lundi.....j'attends vendredi avec impatience(je commence à compter les mois.......pffff) et Miss Sam,elle va bien?

Les soucis avec la DRH ou avec les collègues,c'est certain,que c'est pas pour se lever avec l'envie de partir travailler.

Pense aux jeunes qui sans diplômes arrivent à faire la débrouille du système D,d'ailleurs pas que pour eux!

Un livre.."Ma vie à deux balles "

Hein que tout fout le camp dans nos contrées !

Tu vas devenir une nomade et la France sera ton hôtel...

Tu vois le tableau ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "marianneee"Bonne nuit Dmp !

Et bonsoir ! Dmp ,Gorff ect........!

Tendre est la nuit - F.Scott Fitzgerald,citation

A lire ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Il se fait tard,suis claqué...

Pour Marseille,voyons si c'est possible selon nos congés... Faut que je compose avec les collègues...

Gorff,Rata-Touille & Tutti,bonne nuit !

... :o)

Mektoub!

Hello Gorff,

voilà qui interpelle l'arrière petit-fils de Berbère que je suis !
( Mais je ne remonterai pas jusqu'à mes ancêtres les plus lointains.Car alors surgirait cette évidence: nous sommes tous cousins/cousines ! )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucy_%28pal%C3%A9oanthropologie%29

Voilà que nous sommes cousins.... germains, et pas que....

Hi! DM... Hi![/quote]

Hello Gorff,

mais comme il y a toujours des problèmes dans les familles... Bof !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"http://oumma.com/222894/bhl-soutient-mak-un-parti-d-extreme-vise-a-briser-l-u

BHL .... encore et toujours....

L'avocat de certaines minorités...
Et si elles n'existent pas encore il les inventera !
( arf ! tous ces papiers qui traînaient dans la photocopieuse... )

Apparemment il y a des fuites partout !

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/04/20/des-milliers-de-documents-d-une-loge-maconnique-publies-sur-le-web-apres-un-piratage_4905682_4408996.html

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak