|
|
|
Cette semaine,je vais arranger tout ça !
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Heureusement que je reçois les photos ailleurs .............
Cachottière...
L'ordi du fiston ?
Non sur ma tablette !
Dernièrement l'une de mes élèves m'a demandé d'installer Ubuntu sur celle de son père !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Heureusement que je reçois les photos ailleurs .............
Cachottière...
L'ordi du fiston ?
Non sur ma tablette !
Dernièrement l'une de mes élèves m'a demandé d'installer Ubuntu sur celle de son père !
Quel interêt sur une tablette ? Vraiment je n'en vois !
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Heureusement que je reçois les photos ailleurs .............
Cachottière...
L'ordi du fiston ?
Non sur ma tablette !
Et pourquoi pas !
|
|
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Heureusement que je reçois les photos ailleurs .............
Cachottière...
L'ordi du fiston ?
Non sur ma tablette !
Et pourquoi pas !
Manque de puissance par rapport aux ordis Non ?
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Hop !
Va pour une ballade...
Au coin du feu - il fait frisquet ce soir...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Heureusement que je reçois les photos ailleurs .............
Cachottière...
L'ordi du fiston ?
Non sur ma tablette !
Et pourquoi pas !
Aucune importance...
De toute façon je préfère l'ordinateur - suis peinard dans mon arrière-boutique pour travailler tranquillement.
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Hop !
Va pour une ballade...
Au coin du feu - il fait frisquet ce soir...
Vraiment pour une fin Avril ,c'est pas génial du tout !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Heureusement que je reçois les photos ailleurs .............
Cachottière...
L'ordi du fiston ?
Non sur ma tablette !
Et pourquoi pas !
Aucune importance...
De toute façon je préfère l'ordinateur - suis peinard dans mon arrière-boutique pour travailler tranquillement.
Tu as lu mon inter sur le livre ou pas ? J'aimerai avoir ton avis,sur l'histoire ...
|
|
|
|
|