|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Heureusement que je reçois les photos ailleurs .............
Cachottière...
L'ordi du fiston ?
Non sur ma tablette !
Dernièrement l'une de mes élèves m'a demandé d'installer Ubuntu sur celle de son père !
Quel interêt sur une tablette ? Vraiment je n'en vois !
Et pourquoi pas !
Manque de puissance par rapport aux ordis Non ?
Aucune importance...
De toute façon je préfère l'ordinateur - suis peinard dans mon arrière-boutique pour travailler tranquillement.
Tu as lu mon inter sur le livre ou pas ? J'aimerai avoir ton avis,sur l'histoire ...
Je n'ai pas lu toutes les dernières inters ( et tous les clips de Gorff ! ) - je poursuis mon apprentissage sur Gimp et c'est beaucoup de travail sur un ordi qui n'est pas connecté à Internet...
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Heureusement que je reçois les photos ailleurs .............
Cachottière...
L'ordi du fiston ?
Non sur ma tablette !
Dernièrement l'une de mes élèves m'a demandé d'installer Ubuntu sur celle de son père !
Et pourquoi pas !
Aucune importance...
De toute façon je préfère l'ordinateur - suis peinard dans mon arrière-boutique pour travailler tranquillement.
Tu as lu mon inter sur le livre ou pas ? J'aimerai avoir ton avis,sur l'histoire ...
Je n'ai pas lu toutes les dernières inters ( et tous les clips de Gorff ! ) - je poursuis mon apprentissage sur Gimp et c'est beaucoup de travail sur un ordi qui n'est pas connecté à Internet...
Tu sais quoi ? Tu vas prendre beaucoup de plaisir,tu es un passionné de photos,et une fois bien maitrîsé,tu vas faire des merveilles ! J'en suis certaine !
Je vais te laisser,en te souhaitant,une belle fin de soirée,une bonne nuit aussi!
Je reveindrais en semaine!
|
|
!........
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Heureusement que je reçois les photos ailleurs .............
Cachottière...
L'ordi du fiston ?
Non sur ma tablette !
Et pourquoi pas !
Aucune importance...
Tu sais quoi ? Tu vas prendre beaucoup de plaisir,tu es un passionné de photos,et une fois bien maitrîsé,tu vas faire des merveilles ! J'en suis certaine !
Je vais te laisser,en te souhaitant,une belle fin de soirée,une bonne nuit aussi!
Je reveindrais en semaine!
Quand on ne connaît pas,on ne saurait imaginer tout ce qu'il y a à apprendre...
Et d'acquérir - enfin ! - une grande rapidité dans l'exécution.Bref,un apprentissage...
L'expérience,tout est affaire d'expérience - et j'ai hâte de l'atteindre parfaitement pour gagner du temps !!!
Merci pour ton soutien !
Douce nuit !
Trois bises sur le petit nez !
...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" !........
Rougeoyante !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Une femme est passée...
Le charme des photos anciennes...
|
|
|
|
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Je travaillerai sur un ordi,toussa ! Toussa ! Toussa ! *
Équipé de Linux Mint 13,toussa ! Toussa ! Toussa ! *
*Du principe de répétition et de ses conséquences: le bourrage des crânes !
Crânement !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Hop ! « Ils » commémorent !
Il faut commémorer ! Ça ne sert à rien mais c'est toujours du plus bel effet ! Les caméras,les micros,une nuée de journalistes venus de tous les horizons,la foule des badauds,tout ça… Raviver d'anciens émois,d'anciennes souffrances,aux rayons bien remplis du grand bazar humain. - Les USA,l'Ukraine,le Japon,et vive la diversification ! A chacun son petit parc d'attraction ! De quoi aviver des jalousies chez ceux n'ayant pas encore le leur ! - Enfin presque.Mais un peu de patience que diable ! Pour qu'un rayonnement mondial advienne,il ne suffit pas de se savoir « apprenti-sorcier »,il y faut en plus une bonne dose de mensonge par omission – volontaire ! Question de prestige national ! Ou de la Science ( Nationale ! ) ! - D'abord la fanfare,plus tard les oraisons funèbres… Et,ATTENTION: « Plus jamais ça ! »,disent-ils.Pendant que dans un recoin de leur esprit ils savent que l'imprévisible peut prendre les formes les plus inattendues,et que de nouvelles débâcles sont à prévoir.
Manuel de survie pour une existence plus sereine:
http://www.electropublication.net/systeme-technique.html
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
J'ai parlé de « Parc d'attraction ».La curiosité malsaine pouvant parfois s'avérer très téméraire,voici l'adresse d'un Tour-opérateur:
http://www.chernobylwel.com/FR/
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Les forcenés du « Bio » sont priés d'attendre encore « 240.000 ans » avant de pouvoir y cultiver leur potager…
( Merci à " Rosen-Valy " ,sur un autre Forum,qui m'avait fait découvrir cette vidéo. )
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Mince, je me vois plus !lol !
ça beug !
Ha!! je me vois!
Hello Rata-Touille,
aujourd'hui aussi,semble-t-il...
Les imperfections,l'imprévisibilité des conséquences,disais-je ( à la remorque d'un grand penseur disparu )...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Un bref historique du prochain parc d'attraction,
ensuite commencent les divers baratins habituels.
Et l'inconscience...
|