desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"A la soupe dmp ! A la soupe !

... :o)

Bon appétit !Dmp!

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Discours totalitaire

" Le taux de chômage est en France de 22 % parmi les 25-29 ans n'ayant pas de diplôme de fin d'études secondaires, contre 15 % en moyenne dans les pays de l'organisation, selon les chiffres de 2010. "

" Chaque année, environ 140 000 jeunes sortent du système éducatif sans diplôme, d'après les chiffres du ministère de l'éducation. François Hollande s'est fixé pour objectif de réduire ce chiffre de moitié d'ici à la fin du quinquennat. "

http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et-secondaire/article/2012/09/11/le-decrochage-scolaire-en-france-preoccupe-l-ocde_1758570_1473688.html

mdr ! :o)

Cela te fait rire... En qualité d'enseignant, comme tu le prétends et en tant qu'individu, oui, on voit bien ton empathie et ta moralité envers les enfants en difficulté scolaire. Tous des délinquants, des détraqués pour autant? Vision personnelle et toujours totalitaire.

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 28 avril 2016 à 21:24

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

"le figaro étudiant"

Les diplômes protègent moins du chômage qu’avant

Le Centre d’études et de recherches sur les qualifications (Céreq) a publié, ce jeudi 24 septembre, une enquête sur la transition de l’enseignement supérieur à l’emploi. Les résultats sont surprenants.

L’étude tombe à point nommé, alors que les chiffres du chômage pour le mois d’août viennent de tomber, en hausse. Alors que François Hollande a annoncé le 17 septembre dernier son objectif d’ «amener 60% d’une classe d’âge à un niveau d’enseignement supérieur», une étude du Céreq publiée ce jeudi 24 septembre montre que le diplôme n’est plus un gage d’insertion professionnelle.

L’enquête a été menée auprès de 369 000 jeunes sortis de l’enseignement supérieur en 2010, avec ou sans diplôme. Les auteurs de l’étude, Julien Calmand, Boris Ménard et Virginie Mora ont analysé les trois premières années de la vie active de ces jeunes, afin de pouvoir dégager une tendance en termes de «conditions d’insertion, d’évolution des emplois occupés».

Une conjoncture économique difficile...
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/les-diplomes-protegent-moins-du-chomage-qu-avant-16897/

"Challenge emploi"
Chômage: les jeunes diplômés français n'échappent pas à la galère
Qu'ils sortent d'une grande école ou de la fac, les jeunes diplômés envoient de plus en plus de CV pour décrocher un job. Et les périodes de chômage s'allongent.
Les jeunes diplômés rencontrent de plus en plus de difficultés pour trouver un emploi.

La recherche d'emploi ressemble de plus en plus à un parcours du combattant. Pas moins de 27 CV sont nécessaires en moyenne pour décrocher un premier emploi en 2013, contre 16 en 2012, d'après le 3ème baromètre Deloitte sur l'humeur des jeunes diplômés rendu public ce jeudi 30 janvier. Pour 9% des diplômés en poste depuis moins de trois ans, il a même fallu envoyer plus de 50 curriculum vitae aux recruteurs. Courage et détermination sont donc les maîtres-mots pour ceux fraîchement débarqués des bancs de l'école…

http://www.challenges.fr/emploi/20140130.CHA9895/les-jeunes-diplomes-francais-n-echappent-pas-a-la-galere.html

"L'express emploi"
37% des Bac +5 au chômage un an après l'obtention de leur diplôme

http://www.lexpress.fr/emploi/37-des-bac-5-au-chomage-un-an-apres-l-obtention-de-leur-diplome_1603321.html

- la crise / emploi est à tous les niveaux.

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 28 avril 2016 à 21:23

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"J'ai pas reçu la photo Dmp ,le reste oui.........

Pourtant je l'ai expédiée sur le même courriel !

Vérifie à nouveau sur ton W10-Caca-boudin-Beuark-Pouah-De-Edge ! :o)

S'il n'y a toujours riengue de chez riengue,je fais une nouvelle spedition -> Biarritz ! Olé ! :o)

Holà Dmp !

Vas a deber hasta reiniciar sobre el modelo,reducido,yo no la vas ??

Tu peux recommencer !?

Hello Rata-Touille,

c'est fait ! - 2 ( différentes ! ) plutôt qu'une ! :o)

dmp-enginering@etpatati&patata.fr
je note aussi patatipatata ,ok!

D"accord,j'ai reçu,je vais ouvrir !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Compliqué,pas forcément...
Disons plutôt un outil sophistiqué,avec des boutons,des manettes,des curseurs,des chiffres & des lettres,des symboles,etc...qu'il faut connaître et mémoriser pour être efficace et rapide.
Et pour chaque photo à traiter ça implique une approche,une méthodologie adaptée.C'est beaucoup de travail;il faut s'exercer longuement avant d'être véritablement opérationnel.
Le nombre de vidé;os que j'ai regardé le week-end passé.... Que du plaisir ! - Mais ce n'était qu'une mise en bouche...
Alors soit patiente ! :o)

J'en ai vu aussi,sur youyou,tu a de quoi,et même faut peut être pas tout prendre en compte,finalement,sont tous identiques ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop !

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"J'ai pas reçu la photo Dmp ,le reste oui.........

S'il n'y a toujours riengue de chez riengue,je fais une nouvelle spedition -> Biarritz ! Olé ! :o)

Holà Dmp !

Tu peux recommencer !?

Hello Rata-Touille,

Hello Rata-Touille,

alors...tu as ouvert mes courriels !

- 2 tofs ! Pour la petiote Sorcière du Forum ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"A la soupe dmp ! A la soupe !

Bon appétit !Dmp!

Il fut bon - que des légumes,puis un yoghourt,puis un fruit...
Miam ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"J'ai pas reçu la photo Dmp ,le reste oui.........

Holà Dmp !

Tu peux recommencer !?

Hello Rata-Touille,

Elle est toute mignonne cette adresse électronique ! :o) Archi personnalisée,comme j'aime !

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Discours totalitaire

" Le taux de chômage est en France de 22 % parmi les 25-29 ans n'ayant pas de diplôme de fin d'études secondaires, contre 15 % en moyenne dans les pays de l'organisation, selon les chiffres de 2010. "

" Chaque année, environ 140 000 jeunes sortent du système éducatif sans diplôme, d'après les chiffres du ministère de l'éducation. François Hollande s'est fixé pour objectif de réduire ce chiffre de moitié d'ici à la fin du quinquennat. "

http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et-secondaire/article/2012/09/11/le-decrochage-scolaire-en-france-preoccupe-l-ocde_1758570_1473688.html

mdr ! :o)

Cela te fait rire... En qualité d'enseignant, comme tu le prétends et en tant qu'individu, oui, on voit bien ton empathie et ta moralité envers les enfants en difficulté scolaire. Tous des délinquants, des détraqués pour autant? Vision personnelle et toujours totalitaire.

Hello Miss-L,

......... :O)

Photo de desmotspassent

Discours totalitaire

" La jeunesse est parfois un naufrage. Une partie des jeunes sont menacés par la délinquance, entre conduites à risques et comportements dangereux pour eux-mêmes et les autres. Que peut-on faire contre la délinquance juvénile ? Faut-il redouter un ensauvagement des plus jeunes ? Avec vos questions et vos témoignages au 0145247000, sur notre site et sur les réseaux sociaux nous sommes servicepublicfi. "

http://www.franceinter.fr/emission-service-public-la-delinquance-juvenile

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"J'ai pas reçu la photo Dmp ,le reste oui.........

Holà Dmp !

Tu peux recommencer !?

Hello Rata-Touille,

Hello Rata-Touille,

J'ai pu ouvrir q'une photo !

L'autre non ! essaie encore !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"A la soupe dmp ! A la soupe !

Bon appétit !Dmp!

ça c'est bien !!

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"J'ai pas reçu la photo Dmp ,le reste oui.........

Holà Dmp !

Tu peux recommencer !?

Hello Rata-Touille,

Hello Rata-Touille,

J'ai pu ouvrir q'une photo !

L'autre non ! essaie encore !

Rââââ !!!

Mais tu veux m'épuiser nuitamment toi ! :o)

Vérifie à nouveau sur ton W10-Caca-boudin-Beuark-Pouah-De-Edge ! :o) :o) :o) :o) :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"A la soupe dmp ! A la soupe !

Bon appétit !Dmp!

ça c'est bien !!

Maintenant je sirote mon pousse-légumes !

............................ ( lol ! ) :o)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak