desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"http://www.journaldugeek.com/2016/04/26/proces-lanceurs-dalerte-luxleaks-debute/[/quote]

Je trouve que les liens Internet que tu proposes à l'esprit critique de ceux qui lisent ( et interviennent ! ) sur ce topic sont suffisamment clairs !

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Oui effectivement je sais où te trouver. Je crois que mon commentaire est assez clair. Il serait inutile de surenchérir, j'ai pris largement le temps de me faire une opinion objective.Tu peux garder ta mauvaise foi, tes discours totalitaires, extrémistes, tes dénigrements nauséabonds. Ils n' auront aucune influence sur moi ni sur mes valeurs. Si tu veux te justifier de ton comportement en te donnant bonne conscience, j'estime ne pas, plus, être concernée. Peu importe pour moi. Au passage pour information il y a une charte ici. A bon entendeur...Personne n'est au dessus des lois, toi y compris.

Article 5 : Conduite de l'utilisateur

L'Utilisateur s'engage à :

Ne pas utiliser les Services à des fins promotionnelles ou publicitaires;
Ne pas effectuer de multi postage abusif de courriers électroniques (Spam) ;
Ne pas tenter d'induire en erreur toute personne en usurpant le nom ou la dénomination sociale d'autres personnes ;
Ne pas tenter de modifier et/ou supprimer les Identifiants des autres Utilisateurs;
Ne pas transmettre via les Services un ou des contenus manifestement contraires aux lois et réglementations en vigueur à ce jour en France et relevant notamment mais non limitativement de la pédophilie, de l'incitation à la haine raciale, de la négation de crime contre l'humanité, de l'appel au meurtre, au proxénétisme
Ne pas transmettre via les Services tout virus informatique, code, dossier ou programme conçus pour interrompre, détruire ou limiter les fonctionnalités de tout logiciel et/ou matériel.
Respecter la vie privée d'autrui ;
Ne pas harceler de quelque manière que ce soit un ou plusieurs autres Utilisateurs ;
Ne pas afficher, envoyer ou transmettre tout contenu diffamatoire ;
Télécharger, afficher, transmettre tout contenu violant les droits de propriété intellectuelle d'un tiers ;
Plus généralement ne pas violer, intentionnellement ou non, toute loi et/ou réglementation en vigueur.
L'Equipe Smail se réserve le droit de refuser temporairement ou définitivement l'accès à tout membre ne respectant pas l'une de ces conditions et ce sans préavis.

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Oui effectivement je sais où te trouver. Je crois que mon commentaire est assez clair. Il serait inutile de surenchérir, j'ai pris largement le temps de me faire une opinion objective.Tu peux garder ta mauvaise foi, tes discours totalitaires, extrémistes, tes dénigrements nauséabonds. Ils n' auront aucune influence sur moi ni sur mes valeurs. Si tu veux te justifier de ton comportement en te donnant bonne conscience, j'estime ne pas, plus, être concernée. Peu importe pour moi. Au passage pour information il y a une charte ici. A bon entendeur...Personne n'est au dessus des lois, toi y compris.

Article 5 : Conduite de l'utilisateur

L'Utilisateur s'engage à :

Ne pas utiliser les Services à des fins promotionnelles ou publicitaires;
Ne pas effectuer de multi postage abusif de courriers électroniques (Spam) ;
Ne pas tenter d'induire en erreur toute personne en usurpant le nom ou la dénomination sociale d'autres personnes ;
Ne pas tenter de modifier et/ou supprimer les Identifiants des autres Utilisateurs;
Ne pas transmettre via les Services un ou des contenus manifestement contraires aux lois et réglementations en vigueur à ce jour en France et relevant notamment mais non limitativement de la pédophilie, de l'incitation à la haine raciale, de la négation de crime contre l'humanité, de l'appel au meurtre, au proxénétisme
Ne pas transmettre via les Services tout virus informatique, code, dossier ou programme conçus pour interrompre, détruire ou limiter les fonctionnalités de tout logiciel et/ou matériel.
Respecter la vie privée d'autrui ;
Ne pas harceler de quelque manière que ce soit un ou plusieurs autres Utilisateurs ;
Ne pas afficher, envoyer ou transmettre tout contenu diffamatoire ;
Télécharger, afficher, transmettre tout contenu violant les droits de propriété intellectuelle d'un tiers ;
Plus généralement ne pas violer, intentionnellement ou non, toute loi et/ou réglementation en vigueur.
L'Equipe Smail se réserve le droit de refuser temporairement ou définitivement l'accès à tout membre ne respectant pas l'une de ces conditions et ce sans préavis.

Hello Miss-L,

Détends-toi,souffle un peu..

M'en vais te mettre une petiote vidéo - que je soumets à ton esprit critique :o)

( Les âmes sensibles sont invitées à s'abstenir de regarder... )

Photo de desmotspassent

Bon,je pense n'avoir oublié personne...

Encore que,ce bug,piooouuu !

Enfin bref....

Bonne nuit à Tutti ! :o)

Je n'y suis plus - là !

Photo de desmotspassent

Citation de "desmotspassent"

La lassitude,
L’écœurement,
Le dégoût envers certains êtres.

Salauds ! - dmp,citation

« Bohème sur la septième »…
( Seconde ouverture à la Page 1 du présent topic )

Photo de desmotspassent

https://www.youtube.com/watch?v=F0fHJ-nKHPE

Censuré

Photo de desmotspassent

./.

./.

Photo de desmotspassent

Le temps de changer d'ordi...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Yo DM! Un passage éclair pour te saluer. .. Creviou je suis.. Debout de bonne heure demain.... Bonne fin de soirée. . et au post. @ ++. G.

Hello Gorff,

problème avec ce site - d'où le changement d'ordi avec un OS différent.Je retrouve les mêmes problèmes que les jours précédents. - Conclusion: l'Est est à l'Ouest...

Je découpe mes soirées entre traitement de texte,logiciels de post-production - j'accumule les retards en tout... :-(

Belle journée à venir - malgré tout,et @ plus !

Photo de desmotspassent

" La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert ".
E.Cioran,citation in " De l'inconvénient d'être né " Page 19

Je le sais mais ne m'y résigne pas.Un fond d'idéalisme m'en empêche.Ainsi que les souffrances des enfants par temps de guerre,de famine... Enfin toutes les turpitudes dont les adultes sont capables.

Acculé.

Photo de desmotspassent

./.

(f)

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"" La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert ".

Je le sais mais ne m'y résigne pas.Un fond d'idéalisme m'en empêche.Ainsi que les souffrances des enfants par temps de guerre,de famine... Enfin toutes les turpitudes dont les adultes sont capables.

Acculé.

Le summum de l'hypocrisie et la tentative de manipulation de DMP qui veut nous faire croire qu'il est capable d'empathie envers les enfants.
Voici des extraits du discours qu'il tenait il y a quelques jours sur les (nos) enfants.

Je le cite: (page 214)

..." et là j'affirme qu'un grand nombre de ces jeunes que je côtoie chaque jour sont intellectuellement (et parfois ) psychologiquement DÉTRAQUÉS !!! Or ces jeunes n'entrent dans aucune des catégories évoquées dans les textes que tu me soumets ! - Et chacun l'est d'une façon différente donc il me serait impossible de tenter de faire une synthèse au terme d'un long travail d'enquête.En précisant que la plupart sont scolarisés et provenant de divers lycées ( général ou technique ). - Je peux encore le dire autrement: avec beaucoup d'entre eux,en tant qu'observateur on se trouve placé quelque part entre l'autisme et la stupidité et entre ces deux termes parfois chez tel ou tel apparaît de la culpabilité.C'est dire l'ampleur du problème. - Mais,malheureusement,présenter les choses de cette façon c'est encore rester à un certain niveau de généralité.Car au détraquement intellectuel s'ajoute une immaturité ahurissante !..."

Ou encore...(page 215)

"Lorsque ces jeunes en ont fini avec la formation dispensée,j'ignore ce qui les attend mais c'est facile à deviner.Le travail qu'ils « réussirent » à fournir est d'une telle médiocrité qu'un long séjour à Pôle Emploi leur assurera une vie de béatitudes bêtifiantes à même de les maintenir benoîtement dans un état d'assistés chroniques.Parmi eux il est probable que certains feront carrière dans la petite ou grande délinquance,pendant que certaines demoiselles se feront un « plaisir » d'arpenter un périmètre prédéfini de trottoir en 2 x 8.Car il faut bien trouver une « activité » par laquelle avoir son steak quotidien…
...des jeux de cirque médiatiques pouvant apporter le temps d'une émission « gloire » et « fortune » aux impétrants si lourdement lestés d'un bagage linguistique parfaitement accessible à n'importe quel berger allemand correctement dressé !
« Dresser » - le mot est lâché !... Le « produit »,une fois finalisé,se trouve riant et souriant sur l'écran des téléviseurs......"

Les références historiques dans la formulation des mots, propos totalitaires de DMP ne vous rappelle t'il rien?

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 28 avril 2016 à 06:54

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"" La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert ".

Acculé.

Le summum de l'hypocrisie et la tentative de manipulation de DMP qui veut nous faire croire qu'il est capable d'empathie envers les enfants.
Voici des extraits du discours qu'il tenait il y a quelques jours sur les (nos) enfants.

Je le cite: (page 214)

..." et là j'affirme qu'un grand nombre de ces jeunes que je côtoie chaque jour sont intellectuellement (et parfois ) psychologiquement DÉTRAQUÉS !!! Or ces jeunes n'entrent dans aucune des catégories évoquées dans les textes que tu me soumets ! - Et chacun l'est d'une façon différente donc il me serait impossible de tenter de faire une synthèse au terme d'un long travail d'enquête.En précisant que la plupart sont scolarisés et provenant de divers lycées ( général ou technique ). - Je peux encore le dire autrement: avec beaucoup d'entre eux,en tant qu'observateur on se trouve placé quelque part entre l'autisme et la stupidité et entre ces deux termes parfois chez tel ou tel apparaît de la culpabilité.C'est dire l'ampleur du problème. - Mais,malheureusement,présenter les choses de cette façon c'est encore rester à un certain niveau de généralité.Car au détraquement intellectuel s'ajoute une immaturité ahurissante !..."

Ou encore...(page 215)

"Lorsque ces jeunes en ont fini avec la formation dispensée,j'ignore ce qui les attend mais c'est facile à deviner.Le travail qu'ils « réussirent » à fournir est d'une telle médiocrité qu'un long séjour à Pôle Emploi leur assurera une vie de béatitudes bêtifiantes à même de les maintenir benoîtement dans un état d'assistés chroniques.Parmi eux il est probable que certains feront carrière dans la petite ou grande délinquance,pendant que certaines demoiselles se feront un « plaisir » d'arpenter un périmètre prédéfini de trottoir en 2 x 8.Car il faut bien trouver une « activité » par laquelle avoir son steak quotidien…
...des jeux de cirque médiatiques pouvant apporter le temps d'une émission « gloire » et « fortune » aux impétrants si lourdement lestés d'un bagage linguistique parfaitement accessible à n'importe quel berger allemand correctement dressé !
« Dresser » - le mot est lâché !... Le « produit »,une fois finalisé,se trouve riant et souriant sur l'écran des téléviseurs......"

Les références historiques dans la formulation des mots, propos totalitaires de DMP ne vous rappelle t'il rien?

Hello Miss-L,

un rapide passage ! :o)

" Une mamie de 98 ans sauvagement agressée chez elle par trois adolescents "

http://www.nicematin.com/faits-divers/une-mamie-de-98-ans-sauvagement-agressee-chez-elle-par-trois-adolescents-44812

Le " Nice matin " serait-il un manipulateur,à l'instar de dmp ? :o)

( Dans ce domaine,la France a - aussi ! - du retard a rattrapé sur les américains !
Mais soyons confiants,elle y parviendra ! )

Belle journée à Tutti !

Photo de mislead

Comme argument pour se justifier....Un fait divers. Cela prête à sourire. Nous croit-'il aussi idiot (e)...

Photo de mislead

Comme dmp nous l'a dit précédemment , nos enfants, nos jeunes, tous des délinquants potentiels. Son argument (sous entendu dans une généralité, globalité) ne fait que démontrer, confirmer son totalitarisme.

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 28 avril 2016 à 08:37

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak