Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Deux hommes pour moi seule et ...Je m'ennuie! Vous êtes forts les gars!
|
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Deux hommes pour moi seule et ...Je m'ennuie! Vous êtes forts les gars!
|
|
|
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Deux hommes pour moi seule et ...Je m'ennuie! Vous êtes forts les gars!
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Un singulier gâchis ce soir...
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Deux hommes pour moi seule et ...Je m'ennuie! Vous êtes forts les gars!
|
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Un singulier gâchis ce soir...
|
|
Bonjour La Bohème, alors on parle de moi dès que je me déconnecte en m'affublant de quelques adjectifs posés à l'emporte pièce ? Vous vous êtes réconfortés mutuellement? C'est courageux, honnête et de bonne moralité. Abordé sous un angle stérile vous nous donnez finalement la définition parfaite de ce qu'est un dialogue bête, agressif et inutile.
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" !........
Modifié il y a 8 ans, le mardi 26 avril 2016 à 16:06 |
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"En plus l'une des tofs était une manière de peinture sur toile !
|
|
Citation de "desmotspassent"Un truc vraiment endiablé ce soir...
|
|
Citation de "gorff"http://www.ujfp.org/
|